Bad-shadow |
Dernières publications

Annonce sur le forum officiel: Pour informations sur la beta : ... Lire la suite

Purée c'est du high level ça quand même :D Je comprends mieux pourquoi il en veut à la terre entière... Lire la suite

Si c'est son kiff, laisse le :D... Lire la suite
Tu devrais aller jouer sur un serveur Allemand ou un truc illegal bresilien si tu ne veux plus croiser personne ;)... Lire la suite

Les vikings n'existent pas sur T4C il me semble mais rien ne t'empêche de faire un marin ermite... Lire la suite

Qu'est ce qui t'empêche de basher? Faire du RP, ce n'est pas s'arrêter a toutes les interactions des autres joueurs. C... Lire la suite
techniquement c'est possible mais tu devras répondre du genre *hoche la tête* :ange:... Lire la suite
en quoi tu vois que ça ne sera pas libre ? Tu peux ignorer tout le monde et basher mais tu assume les conséquences. Si un ... Lire la suite

C'est une bonne nouvelle tout ça. Il faut également le dire sur le forum officiel je pense.... Lire la suite

Peut etre que le plus simple serait de demander a Dialsoft si les sources sont à vendre et lancer un kickstarter pour un rachat... Lire la suite
Une team comme Brumes qui paye une licence ne peut pas faire un peu de forcing? Techniquement ils sont clients et actuel... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec toi, un BG peut être déposé mais tous les joueurs ne veulent pas forcement le faire ou bien s'... Lire la suite

doublons, va comprendre ...... Lire la suite
Juste une question par rapport à ça, si la 1.73 n'a pas avancé mais est fonctionnelle puisqu'elle tourne sur NMS depuis 2 o... Lire la suite