Guerrier (humain) début?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Me voilà replonger sous T4C après plus de 3 ans d'absence !
Je décide donc de recommencer, avec un guerrier, oui je sais que c'est pas la classe la plus simple pour commencer en tant qu'humain !

Pour la création j'ai basé tout sur force et endu soit 22/22, 12 en dex et sag et 9 en inté !

Voilà, je suis actuellement lvl 13, j'ai monté l'endu à 60 pour avoir une AC a peu près potable, maintenant je compte monter la force jusqu'à RD !

J'aurai aimé savoir si je prenais les bonnes décisions ou pas ?
Mais aussi savoir si il était vraiment nécessaire des les début (cad sur Arrakas de monter la dex/sag/inté pour bijoux et compétences) ???

Merci à tous d'avance
Il y a pas mal d'écoles pour monter les guerriers humains.

Tu as choisi l'école de Goa, ou tu montes un peu l'endu, puis la force, puis l'endu, puis la force, puis int/sag. C'est une technique qui permet de monter assez facilement un guerrier mais il ne sera pas optimise et tu risques d'avoir quelques galères.

La plus grosse galère du guerrier humain, c'est l'arrivée sur rd. Il y a deux choix possibles : soit tu montes a 125 endu avant le niveau 25 mais tu auras une arme de merde, soit tu montes a 100 force/50 endu (ou 60) pour le bracelet de guerrier et ensuite l'armure.

Reste la solution pratique mais très lente de l'optimisateur : tu montes 180 endu (300) avec 24 en force et après tu vois
Disons qu'en humain c'est bien de commencer avec pas mal de pts de stats genre entre 85 et 88 pts.

au lvl 15 essaye d'avoir coup puissant a 100, c'est particulièrement efficace avec la dague a 53 de force je trouve. Bon après vise une armure d'anneaux 60end quand même sur arakas c'est pas mal.

Sinon c'est arrivé sur RD que c'est carrément galère, les tarentules font super mal. ça m'a toujours découragé l'arrivée sur RD en guerrier humain perso.

Sinon le mieux pour pas en chier que le dit septimus c'est de tanker et de porter le plus vite les lourdes armures... mais bon ... Tu tapes vraiment pas fort et l'xp est (très) longue avec l'arme a 24 en force... :'(
Perso, je suis en train de monter un guerrier humain, et j'ai fait quelques mauvais choix que j'assume pour plus tard. Mais la par exemple, comme je n'ai pas envie de dépenser un plein de popo toutes les 15 minutes, j'xp sur arakas du level 25 jusqu'au 34.

Reflechis donc bien a ton perso pour essayer d'avoir 25/30 de ca a l'arrivée sur rd si tu ne veux pas faire comme moi
Le problème de coup puissant c'est qu'il faut monter la dex dès le début !
Pour ce qui est de mon estimation de mon AC à mon arrivée sur RD au level 25, j'aurais 32 en AC
Bas perso quand je faisait un perso humain , je roll mon template lvl 1 jusqu'a avoir 22 22 16 1X 1X .

Sa doit prendre un bone quart d'heure mais sa aide mine de rien pas mal .
Une dernière question me vient à l'esprit !

Coup assommant

Citation :
Passive*. Possibilité d'immobiliser sa cible quelques fractions de seconde à chaque coup réussi d'une attaque physique.

Influencée par la dextérité.
Je me demandais étant guerrier si cela m'était vraiment utile vu que je monte pas beaucoup la dextérité mais plus la force en priorité !
Vu que la possibilité de réussite d'immobiliser est basée sur la dextérité !

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés