[Mémoria] Item 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Merci la 1.25 d'avoir changé radicalement le jeu

C'est pas la 1,25 qui a changé le jeu, c'est le temps qui passe et les mêmes joueurs qui jouent... Ils apprennent et ne reproduisent plus les mêmes erreurs...

Citation :
Publié par Junthao
La ceinture instable pose pas de problème non plus, ça aide un peu tout le monde. Seul truc lourd : la ceinture d'oceane a switcher toutes les 2 minutes en pvp... Havoc avait

Perso je switch toutes les 10 minutes.
Gv a réglé le problème en réglant le problème du bug 1.25 en même temps :

Les gemmes ont été remplacées par des sorts à l'effet équivalent ou modifié (activer l'amu mana fait perdre 10 pm par exemple) et ces sorts peuvent être lancés même si on ne porte pas l'objet associé. En contrepartie l'activation fait perdre 5% de mana (et rien si on porte l'objet).

Ca évite les switch pénible et qui font planter.
la ceinture océane à switcher toutes les 2 minutes ... ? Suffit de la garder équipée et de switcher l'instable ttes les dix minutes... oO Enfin le switch, j'ai jamais aimé sauf en pvm parfois.
Qu'il est loin le temps où l'on jouait avec grand plaisir en 1.16

Pour revenir dans le sujet, j'avais cru comprendre que les items 1.25 seraient supprimés (je peux me tromper)

Citation :
Publié par Gorfindelf
Faudra faire une guilde avec que des gens ayant des builds à l'ancienne ^^.
Vais bucher ça :
Cool des gens qui ont uniquement accès à RD et qui ont comme meilleure arme le glaive à 184 de force
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Cool des gens qui ont uniquement accès à RD et qui ont comme meilleure arme le glaive à 184 de force
Je crois plutôt que ça va ressembler aux combattants croisés d'Angélus.
Si il n'y avait que moi, il seraient supprimés, mais je ne pense pas que cela soit le cas .

LA 1.25 n'a pas changé les joueurs, l'expérience du jeu, oui. Sur goa, il était très dur de trouver des perso lvl 140-150 sans avoir utilisé les 2% ou le coco alors que maintenant .... sur chaos par exemple les 2/3 sont lvl 140 + sans cela.
je trouve pas que modifier les items est une trés bonne idée..les gens se font déjà une idée du jeu auquel ils vont jouer et certains prévoient meme justement une stratégie pour faire évoluer leur personnages, il faut faire attention à nepas faire n'importe quoi à ce niveau là..

A ce moment là, il aurait fallu acheter les licences pour la 1.23, si c'est pour raler à cause des items 1.25 !

Sinon sur le débat des guerriers et archers ayant de la magie je trouve que ça ne me choque pas chacun oriente son jeu comme il l'entend, si il décide de mettre de la magie, il aura une moins bonne arme mais boostera sa puissance donc je trouve pas que ce soit vraiment abusé

Aprés je ne suis personne pour dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire chacun a son opinion et je pense qu'ils devraient laisser tous les items!

PS : Suis pas un boeuf
Le seul item intéressant à mes yeux est le bracelet immortel, vu le peu de bracelets qu'il y a surtout pour mage/prêtre/archer.

Les autres ont peu s'en passer facilement... surtout le bracelet de flemme^^ .
Citation :
Publié par Magister
Le seul item intéressant à mes yeux est le bracelet immortel, vu le peu de bracelets qu'il y a surtout pour mage/prêtre/archer.

Les autres ont peu s'en passer facilement... surtout le bracelet de flemme^^ .
Il y a le vigor et la girdle of insight alors, à ce tarif là. Droppés par les vicaires.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Il y a le vigor et la girdle of insight alors, à ce tarif là. Droppés par les vicaires.
Oui, j'avais oublier ces deux-là.
Donc a part 3 items de bien, ben les autres..... bof.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Si il n'y avait que moi, il seraient supprimés, mais je ne pense pas que cela soit le cas .

LA 1.25 n'a pas changé les joueurs, l'expérience du jeu, oui. Sur goa, il était très dur de trouver des perso lvl 140-150 sans avoir utilisé les 2% ou le coco alors que maintenant .... sur chaos par exemple les 2/3 sont lvl 140 + sans cela.
C'est surtout qu'a l'époque de GOA, on étaient beaucoup plus a xp dans la zone oracle, je me rappelle d'xp a 5-10 salle 1 ou même 4-5 au thonians, donc c'est sur que le rendement était différents sinon il y aurait eut aussi beaucoup plus de 140+ sans les 2% ou le coco
Je préfèrerais qu'on les enlève carrément, le pire selon moi serait de simplement empêcher le switch, ce qui avantage énormément les archers.

@Lenna : Yop, tu vas venir sur Amalgame-Online? [Nevermind, je viens de lire l'autre post, c'est cool que tu sois la ]
- Don Tacos RiP/LeBarBu Shane de T4CPlayer/Havoc
Moi je dis Merci d'avoir enlever le SwitcH.

Vu que tout le monde l'utilisait, si tu voulais avoir une chance, tu devais aussi le faire. Chiant : chiant de le faire, chiant de planter plus souvent à cause de ça.

De plus ils vont apparemment modifier l'instable et elle va donner moins de CA donc les archers ne seront pas très avantagés (peut être un tout petit peu mais de toute façon now on voit beaucoup beaucoup d'archers endu).
Merci
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Moi je dis Merci d'avoir enlever le SwitcH.

Vu que tout le monde l'utilisait, si tu voulais avoir une chance, tu devais aussi le faire. Chiant : chiant de le faire, chiant de planter plus souvent à cause de ça.

De plus ils vont apparemment modifier l'instable et elle va donner moins de CA donc les archers ne seront pas très avantagés (peut être un tout petit peu mais de toute façon now on voit beaucoup beaucoup d'archers endu).
Merci
Attendons de voir les modifs finales avant de dire merci.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Ah?.
Je sais pas quel contrat a AGO avec Vircom, mais si il est similaire à celui de p0le, c'est impossible de supprimer les objets/mobs Vircom me semble.

Par contre, tu peux les rendre inutiles, en supprimant leurs effets (pour les items), et en bloquant les zones 1.25 avec des portes par exemple (mais y'aura toujours un malin pour réussir à passer)
Citation :
Dans ce cas attendons aussi pour cracher sur le fait que le Switch sera empêché.
Selon moi, changer les settings/objets du serveur après l'ouverture n'est jamais une bonne chose, autant être clair avec tout le monde lorsqu'on commence.
Ceux qui ont joué sur GOA se souviennent probablement des enguelades interminables "cocoté/non-cocoté" ou encore entre les persos montés avec/sans le planewalking sur KC et RealMud.
Pour moi c'est une bonne nouvelle qu'ils le changent avant.
Bien sûr tu iras moins vite pour monter ton PK : osef.

Ton argument tient pas la route vu qu'ici ils seront modifiés dès le départ et que personne n'aura pu en profiter avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés