T5C ! Le retour ! *scoop*

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

Je co-développe un clone de PTDR-JDR, pour ceux qui ont connu.
Ca s'appelle The 5th Coming.
Ce jeu me manquait franchement, et on est jamais aussi bien servi que par soi-même

C'est une béta, les comptes seront rerollés dans 15 jours (environ) pour mise à jour des fonctionnalités (lvls, magasin...)

En attendant, bon fight sur http://t5c.freezee.org/

Rose Daiken.
Sarcastique
J'y joue la lol,c'est marrant pour l'instant
J'ai fais 1 frags ,erf le frag que j'ai fais ct Esor Nekiad alias Rose Daiken
MDR ya un mec qui s'appel Squal
Pu de jeton revenez dans une heure
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
J'y joue la lol,c'est marrant pour l'instant
J'ai fais 1 frags ,erf le frag que j'ai fais ct Esor Nekiad alias Rose Daiken
MDR ya un mec qui s'appel Squal
Pu de jeton revenez dans une heure
c moi squal,jai vite déco sa me gave ^^
Jviens de boucler Squall (tué 4x ) ca fait plaisir, sinon c'est cool comme jeu mais faudrait faire plus joli, moins simple (tuer un mec en 5 coups c bof surtou avec 30 jetons ) vala, sinon bonne initiative *aime critiker*
Citation :

Ce site est actuellement désactivé car il a dépassé les quotas de bande passante qui lui sont autorisés.
Le retour du site est prévu pour le 1er du mois prochain.
Pour plus d'informations, contacter le webmaster du site ou l'administrateur de Freezee.org
Merci de votre compréhension.
Pas cool.
Rose est surement + digne de confiance que les gérants de PTDR-JDR, mais SURTOUT ne mettez pas même nom de compte/pass que T4C hein !

Vous pouvez savoir combien il vous restre de jetons via votre fiche...
Il manque un truc de levels :x

Y'a un bug, j'ai mes frags qui vont en tant que Seraph, au lieu de nephi
Bon, ça a été demandé, j'ai passé les jetons max à 36, et 2 jetons par heure.
Ca permet de passer 2 fois dans la journée pour fragger tranquille

Pour l'instant c'est un peu une béta, les lvls arriveront bientôt avec le magasin, et autres truc sympas comme une lotterie à jetons tous les vendredis, des monstres à taper (si si), des compétances, etc etc.

Il risque d'y avoir des whipes te temps à autre, mais j'ai pensé à vous : je vais autoriser le reroll. En gros, vous réattribuerez vos points là ou ça vous arrange, et vous ne perdrez rien. Elle est pas belle, la vie ?

Sinon Quildy a raison, et je l'ai déjà dit je sais pas combien de fois : ne mettez pas le même mot de passe que pour t4c.
Enfin, j'ai modifié le source pour enregistrer un version cryptée.

Au début je me suis demandé si je demandais une adresse mail ou pas.
Finalement oui, parceque c'est la seule façon que j'ai de vous renvoyer un nouveau mot de passe si vous le paumez.

Et après 1 mois d'inactivité vous devriez recevoir un mail.

R.D.
Dommage que pour le moment il suffise de bourriner la force pour s'en sortir. Sinon bonne idée en esperant que de nouvelles caractéristiques apparaitront ou un boostage de la défense pour éviter les mêmes persos.
Citation :
Publié par Junthao
J'ai essayé c'est sympa

C'est quoi l'intérêt de trahir quelqu'un, on ne peut pas le poutrer pour autant, si ?
Si ca marche comme PTDR, tu changes de camp, mais tu gardes enregistré dans ta fiche tes kills en tant que Seraph ou Nephi. Dans PTDR, il y avait des reborns, une epreuve consistait à tuer 10 ennemis du camp opposé, et fallait en tuer + si tu avais tué des gens de ton camp avant de trahir (toi nephi, toi tuer seraphes, toi trahir, toi etre seraphe, toi devoir tuer nephis pour epreuve, mais devoir en tuer + passke toi avoir tué seraphes avant) .... C'était un peu confus, ça doit être plus clair
Lol C'est sympa, mais un peu simpliste quand même
Mais bon cela n'empêche que je serrais le plus fort héhé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés