T5C ! Le retour ! *scoop*

Fil fermé
Partager Rechercher
J'peux plus jouer
Quand je vais sur le site, il m'affiche pleins d'erreurs, pleins de "Warning" par tout...
Chui le seul ou ça fait sa à tout le monde ?
[Edit] J'ai toujours pas compris à quoi servait la fonction trahir. Je perd bien un jeton par trahison et je change de camp d'après ma fiche ( "en tant que Néphi: Junthao : 17 frags", sachant que j'ai commencé seraph ) mais toujours impossible de poutrer un seraph ( et je peux toujours m'en prendre aux nephis ).
C'est que ça a bugué.

Quand tu fais trahir, ton "avatar" (lol) change de skin (tu aurais dû te transformer en tête grimaçante). Après ça, tu peux bien frapper les goods et à nouveau trahir les evils (ton new camp).

Un bug qui arrive de temps en temps fait qu'à la place de Fiche/Historique à droite pour ton personnage, il est affiché "trahir". Peut-être qu'en essayant de trahir de cette façon, ça ne marche pas.

(Il est toujours possible d'accéder aux rubriques Fiche/Historique quand il y a le bug et ce en cliquant sur Fiche/Historique au dessus de la carte au lieu d'à droite.)
Whoops, 9 Frags avec 50 jetons.

Par contre j'suis gavé, j'ai usé un truc pour la trahison et finalement ça sert a quedal car si tu tues un néphi tu rentres top néphi, mais si tu trahis un séraph tu tapes pour rentrer top séraph non ?

Sinon, on regagne cb de jetons/heure ?
Encore un truc que j'ai pas capté : je change de case pour aller poutrer Quild, je lui met un coup, bon ok. Le deuxième coup : Quild est trop loin. Bon il a ptet changé de case le ptit saligo. Je refresh et je le vois à l'autre bout de la map. oO

Je pense pas qu'il ça soit lui qui est fait ça ( ou alors je comprend pas sa tactique de jeu ).

Enfin bon, je l'ai finalement templé un peu plus tard, juste après Dok
Junthao, c'est un bug qui t'es arrivé, tu l'as poutré dès ton premier coup mais il n'y a rien eu de marqué... Donc t'as donner un 2 eme coup pour rien vu qu'il étai déja retourné o temple
Petite idée : Il serait peut être bon pour le classement général de compter les points de la manière suivante : Personnes tuée - nombre de fois qu'on est mort. Ce serait déja une solution minime contre les full attaque. Parce que la c'est celui qui a le plus de chance lors des respawns qui fait le plus de frags.

Et en effet il y a des bugs sur l'affichage des dégats , exemple ; Je one shoot la personne et comme message on me dit que le coups a été raté. Ou encore on me dit que je fais 16 de dégats et que la personne n'es pas morte alors qu'elle l'est et qu'elle a réapparu sur une autre case.
Citation :
Publié par Junthao
Encore un truc que j'ai pas capté : je change de case pour aller poutrer Quild, je lui met un coup, bon ok. Le deuxième coup : Quild est trop loin. Bon il a ptet changé de case le ptit saligo. Je refresh et je le vois à l'autre bout de la map. oO

Je pense pas qu'il ça soit lui qui est fait ça ( ou alors je comprend pas sa tactique de jeu ).

Enfin bon, je l'ai finalement templé un peu plus tard, juste après Dok
Je te hais. Peut-on se plaindre pour bouclage ?

tue par Junthao le 5---0-2005 22: 1
tue par Junthao le 5---0-2005 23: 1

Sinon il doit y avoir un bug au niveau de l'historique, car je me fais tué sans prendre de dégâts.

Et sinon même bug que Junthao, je fais X dégâts à quelqu'un mais ça ne me marque pas que je l'ai tué. Je retape alors une 2ème fois, dans le vide, puisque l'avatar s'est téléporté ailleurs. :/
Il faut donc regardez l'historique et réactualiser la carte régulièrement pour éviter d'utiliser des jetons pour rien.
Citation :
Publié par Junthao

Merci pour cet aveu, je viens de te One Shoot pour la peine.

Sinon tu as bien eu un bug, dans mon historique j'ai :
frappe et inflige 83 dégats par Junthao le 5---0-2005 23: 1
frappe et inflige 62 dégats par Junthao le 5---0-2005 23: 1

Le coup fatal, les dégâts ne sont pas affichés, ce qui veut dire que tu as usé 2 jetons à chaque fois pour me tuer.
Pour le moment tu n'as aucun équipement, mais sur Ptdr-Jdr quand tu te faisais tuer tu pouvais dropper il me semble... Pour le moment c'est sur que c'est pas forcément utile de monter la défense, mais à long terme si.
Quelques explications sur les attaques/bugs
Il arrive quand on donne un coup, que le jeu en donne un deuxième en même temps (ou presque), ça n'arrive que lorsqu'on ne fait pas OS.

Résultat :
_ on perd 2 jetons au lieu de 1;
_ on gagne 2 d'xp ou 6 d'xp (selon que l'adversaire soit mort au deuxième coup);
_ on ne voit d'afficher que les dégâts du premier coup;
_ on ne sait pas que l'ennemi est mort mais lorsqu'on retente un coup, il dit qu'il est trop loin (pas de perte de jeton lorsque ça arrive, les 2 jetons sont partis à cause du bug/double_coup).

C'est assez chiant mais le pire c'est que ça arrive quand on trahit : des fois, quand tu essayes de trahir, PAF double trahison donc tu te retrouves dans le même camp qu'avant ta trahison sauf que t'as perdu 2 jetons.

(Même bug quand on réparti les points d'xp, il arrive qu'il en mette 2 voir 3 à la fois...)

Simple info : Dans l'historique, quand on tue quelqu'un les dégâts ne s'affichent pas (ce ne sont que les dégâts mortels qui sont affichés)

exemple :
1er coup : frappe et inflige 93 dégâts sur Bill le 5---0-2005 22: 1
2ème coup : tue sur Bill le 5---0-2005 22: 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés