[Chaos] Les milkeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous pose cette question car quelqu'un m'a wispé la derniere fois pour me dire que le milk existé encore donc j'aimerais demender aux anciens si c'est vrai car il faut l'arretter tout de suite...
confirme ca va partir en FRAMBOISE

et sinon je pense ke ca va etre fermé car ca va gueuler dans tous les sens

Les milkeurs ne se denonceront pas (a moins qu'ils soient cons ) c comme si tu faisait un post sur ki ki c ki vole a la deco
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken

Les milkeurs ne se denonceront pas (a moins qu'ils soient cons ) c comme si tu faisait un post sur ki ki c ki vole a la deco
Je vais passer pour FRAMBOISIER , mais milker la liche n'a rien a voir avec le vol a la deco
Milker est loin d'etre interdit, tant que c'est pas en utilisant des bugs (et le faite que la liche se régénere n'a jamais été reconnu comme tel, par aucun serveur). Sans meme parler du respect des autres joueurs par les voleurs en tout genre...
Citation :
Provient du message de farouk
je vous pose cette question car quelqu'un m'a wispé la derniere fois pour me dire que le milk existé encore donc j'aimerais demander aux anciens si c'est vrai car j'aimerai bien milker moi aussi ...

Ah ouai ?
Citation :
Provient du message de NeoChrome2
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que le milk ? Merci.
XP sur un monstre qui se régénere , sans le tuer.

Hormis a la liche, c'est généralement interdit ailleurs, vu que çà correspond souvent a un bug.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
Ahah si qqn a les logs de ya qq temps on aurait les noms précis : yavé des expeditions punitives aux points de milk (pas la liche).
Yep... *nostalgique*
C'étais assez drole d'ailleur
D'un coté une bande de noobs qui courrent en tous sens et de l'autre une bande de GBs qui frag...
Rah... c t bien fun
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Hormis a la liche, c'est généralement interdit ailleurs, vu que çà correspond souvent a un bug.
Et pas interdit à la liche vu que ceux qui y xpetent sont généralement gaybay et en groupe, alors pour les virer...
Citation :
Provient du message de Bulrag
Yep... *nostalgique*
C'étais assez drole d'ailleur
D'un coté une bande de noobs qui courrent en tous sens et de l'autre une bande de GBs qui frag...
Rah... c t bien fun
Hein ? On doit pas parler de la même chose alors. Quand on voyait 10 zombies sans âmes (joueurs AFK) en train de tirer en continue pendant 3 heures sur un pauvre nephi au cercle des Horreurs railleuses, t'avait beau être lvl 180 tu pouvait rien leur faire, du moins, sur le moment présent ... Et je pense que l'auteur du thread parler plutôt de ce genre de "milk", bien qu'à présent il me semble que cela soit impossible.

Parce que si c'est juste "taper sur des monstres de l'autre coté d'une rivière", ce n'est pas interdit et je ne vois pas vraiment le mal. C'est le principe de tirer un monstre immortel en continue pendant 6 heures de suite sans prendre un seul risque qui n'est pas très reglo. Vive les archer qui n'avait pas encore fait leur accès SH et qui étaient lvl 70 ... (non, je ne citerais pas de nom)
Citation :
Provient du message de Casanova
Et pas interdit à la liche vu que ceux qui y xpetent sont généralement gaybay et en groupe, alors pour les virer...
D'ou le Hormis a la liche.
Il y a avait d'autres monstres, pour çà, dans des versions précédentes, mais c'était des bugs, corrigés maintenant. La liche reste le seul endroit de milkage autorisé.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Hein ? On doit pas parler de la même chose alors. Quand on voyait 10 zombies sans âmes (joueurs AFK) en train de tirer en continue pendant 3 heures sur un pauvre nephi au cercle des Horreurs railleuses, t'avait beau être lvl 180 tu pouvait rien leur faire, du moins, sur le moment présent ... Et je pense que l'auteur du thread parler plutôt de ce genre de "milk", bien qu'à présent il me semble que cela soit impossible.

Parce que si c'est juste "taper sur des monstres de l'autre coté d'une rivière", ce n'est pas interdit et je ne vois pas vraiment le mal. C'est le principe de tirer un monstre immortel en continue pendant 6 heures de suite sans prendre un seul risque qui n'est pas très reglo. Vive les archer qui n'avait pas encore fait leur accès SH et qui étaient lvl 70 ... (non, je ne citerais pas de nom)
Rah... Je pensait plus aux expéditions punitives sur les milkers de Hel
Sinon pour le cercle railleuse il suffisait d'en faire rentrer une demi douzaine et le tour était joué
Les non-afk tentaient de les tuer et les autres... ben..
Citation :
Provient du message de Bulrag
Rah... Je pensait plus aux expéditions punitives sur les milkers de Hel
Sinon pour le cercle railleuse il suffisait d'en faire rentrer une demi douzaine et le tour était joué
Les non-afk tentaient de les tuer et les autres... ben..
Ouaip, pas faux, mais c'était quand même rare quand dans la ligne de 6 guss, y en avait 0 de présent. (ou 0 de présent en lvl + 30)

Rofl, je viens de lire le forum, ben zut j'ai loupé des bons threads bien délire ! :'(
ouai, pour le cercle railleuse, je venais tuer le nephi, ca les stop et qd ils sortent pour aller le chercher..... Bonjour Frere Thorkas.
Le plus marrant ct les reponses qd on leur demande pkoi ils milk alors que c'est interdit :
- ailleurs je me fais pk
- ici je peux xp pdt que je fais autre choseou dort....
- certains le font alors moi aussi

Enfin c fini et c mieux sf que maintenant ils utilisent des progs.....peuvent pas essayer de jouer au lieu de tricher!!!
Citation :
Provient du message de BabyDeull
D'ou le Hormis a la liche.
Il y a avait d'autres monstres, pour çà, dans des versions précédentes, mais c'était des bugs, corrigés maintenant. La liche reste le seul endroit de milkage autorisé.
Peut-être parce que la liche est la seule a se défendre et qu'il est impossible de milker afk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés