[Chaos] Les milkeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pépé
un boulet déjà du temps d'apo, il n'avait jamais dépassé le compo cet énergumène
Pépé qui fait son Gb, pff. Sinon quand je parlais d'archer lvl 70 en étant encore sur RD, je pensais effectivement à lui ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pépé qui fait son Gb, pff. Sinon quand je parlais d'archer lvl 70 en étant encore sur RD, je pensais effectivement à lui ...
ah on n's'moque pas, jeune insolent!!! *lâche sa canne et se met à courir derrière le jeune au toupet monstrueux -sans jeu de mot-* *s'arrête et grommelle* c'est ça! retourne xp! moi, je ne le fais que lorsque j'ai fini ma soupe!
hinhin
Il fut un temps ou Milker etait Brancher, Tu Milké pas, Tetait pas fashion, Alors avec mon archer, et comme bocoups de gent qui ce Balanceront eux meme si zon les Cou***s, Enfin, Milké ces pas Ilegal du tous, il zon Aretté le Milk sur les Nephy, Donc il savait tres bien Qu'on Milké, on a pas etait Locké ia 1 ans, on le sera pas now ... hinhin *Se rapelle Quil Passé des Nuit a parlé, alors que Lxp Monté tout seul ... hum*
Citation :
Provient du message de Quild
Pour licher Volrath se sert pas de ses gemmes, il la tuerait trop vite...
Si il sen sert kan tu connais pas tu te tai mc il passe son temps en fnr a camper les gemmes je le sait je lai sur c alors shut mc
Re: hinhin
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Il fut un temps ou Milker etait Brancher, Tu Milké pas, Tetait pas fashion, Alors avec mon archer, et comme bocoups de gent qui ce Balanceront eux meme si zon les Cou***s, Enfin, Milké ces pas Ilegal du tous, il zon Aretté le Milk sur les Nephy, Donc il savait tres bien Qu'on Milké, on a pas etait Locké ia 1 ans, on le sera pas now ... hinhin *Se rapelle Quil Passé des Nuit a parlé, alors que Lxp Monté tout seul ... hum*
Y a plus d'un ans il menacé déja les gens de lock quand on milker sur le nephi.
Je me souvient quand un Gb arivé tout les noob plugé direct pour ne pas étre vu !
*Se Rapel de ses heures d'xp a moitié afk a flooder l amu*
Dire que je pluguais déja a l'époque
Donc non, ca a jamais était légal.
Kiss, tg. Lox arrive à xp seul sur la liche très facilement.

J'ai testé un perso comme ça sur un serveur x10, j'arrivais à tenir la liche en me healant une fois de temps en temps pour xp(les invoks se pétait sur mon armlet, déclanchant mon aura séraphe, et grâce à résist ice et mes 400 de CA ils fesaient presque pas mal). J'arrivais à tuer 3 liches en même temps sans heal, j'ai même été jusqu'a 6 liches en même temps avec heal. Bien sûr c'est avec un perso x10. Donc je me dis qu'un perso x3 présentant les même caractéristiques et 20 lvls de plus que mon perso x10 arrive à tenir UNE liche facilement seul.

Oala.

Québec en force.
Citation :
Provient du message de Simongad
Si il sen sert kan tu connais pas tu te tai mc il passe son temps en fnr a camper les gemmes je le sait je lai sur c alors shut mc
Il s'en sert juste pour tuer les vilains n'archer qui viennent le titiller sur la liche, j'y vois plus comme une affaire de pvp qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il s'en sert juste pour tuer les vilains n'archer qui viennent le titiller sur la liche, j'y vois plus comme une affaire de pvp qu'autre chose.

Non Vol sen sert pour down la liche,Erish avant de parler serieux analyse les enormités que tu va sortir

Salut moi jmpl Erish je c tou sur tou mais chui au courant de rien
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Kiss, tg. Lox arrive à xp seul sur la liche très facilement.

J'ai testé un perso comme ça sur un serveur x10, j'arrivais à tenir la liche en me healant une fois de temps en temps pour xp(les invoks se pétait sur mon armlet, déclanchant mon aura séraphe, et grâce à résist ice et mes 400 de CA ils fesaient presque pas mal). J'arrivais à tuer 3 liches en même temps sans heal, j'ai même été jusqu'a 6 liches en même temps avec heal. Bien sûr c'est avec un perso x10. Donc je me dis qu'un perso x3 présentant les même caractéristiques et 20 lvls de plus que mon perso x10 arrive à tenir UNE liche facilement seul.

Oala.

Québec en force.
Moi avec mon perso x10 je tenais 72 liches sans même me healer.
Faut arrêter de dire nawak avec un perso x10 tu tiens 2 liches au max...2 liches qui te castent météore ou tsu ça fait mal......et pourtant mon char montait à 550 de CA.
Euh Kiss c'est toi qui devrait pas parler quand tu sais pas je pense.

Loxsas à commencé à me voler les tempos quand il était bas level, à partir de ce temps j'ai commencé à xp à la liche et ensuite il est venu me voler la liche donc jsuis été en fnr, pour finir il est venu me voler mes gemmes en fnr donc j'ai créé Warrior.

Volrath a XP en épreuve 2 jusqu'au level 140 à peu près, principalement parce que je lagais trop , aussi parce que j'avais aucune partie HE (comme n'importe qui d'autre sur le serveur à ce moment) et aussi parce que les KoS dominaient en grande partie l'oracle et j'étais souvent seul contre eux. J'ai fait une 15aines de level aux tempos entre le level 100 et 140 mais après avoir perdu 2 full équip par les tempos à cause d'un arrêt de mon cable ben j'ai changé d'endroit. ^^ (les drakes ep2 m'ont fait perdre un full aussi mais c'était plus sécure quand même .

Entre le level 145 et 150 j'ai campé mon HE et j'ai monté aux tempos jusqu'au 165 à partir du 140. J'ai peut-être fais 2 levels à la liche en tout durant ce temps... Après le 165 j'ai fait tous mes levels à la liche sauf 1 ou 2 si je mets l'xp bout à bout.

Pour Loxsas il a xp aux tempos jusqu'à l'étoile à peu près, ensuite il est aller à la liche faire presque tous ses levels. Il en a fini plusieurs aux tempos et fais quelques uns entier aux tempos aussi.

J'ai presque pas utilisé la technique pour que la liche se téléporte pas parce qu'au début je la connaissait pas, avec les sorts de zone c'est nul et comme j'xpais à 2 c'était pas génial. (ceux qui connaissent la technique me comprendront.) Loxsas l'utilise pas mal tout le temps parce que c'est avantageux pour lui.

Pour finir ben quand je boucle la liche c'est soit sans rien soit avec une potion de regeneration ou un anneau du forestier. Les gemmes je les utilise seulement pour pvp, et quand mes ennemis sont morts des fois j'achève une liche en même temps. ^^

Je pourrais milker la liche seul sans gemme sans popos etc pour XP mais pour cela je devrais m'équiper pour un maximum de résistance et d'aura de soin, ce qui serait un peu moins bon pour le rendement Xp/météor.
Citation :
Jmen fou cette discution n'apportera rien a ma vie irl

ça devrait te montrer ton Qi normalement...de plus Volrath ne t'as jamais dis ça allez encore une affaire qui blame kiss
Citation :
Jmen fou cette discution n'apportera rien a ma vie irl
lol , tu prend un malin plaisir a dire que les gens parle sans savoir alor que depuis le debut tu disait n'importe quoi , quand (enfin ^^) Volrath a pri la parole ,et qu'il ta donné tord, tu te range dans un argument de ce style si tu pensait sa dpeuis le debut , tu aurait mieu fait de ne rien dire depuis le debut

*version courte pour ceux qui on la fleme de lire*: kk tg kiss kthxbye
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Citation :
Non Vol sen sert pour down la liche,Erish avant de parler serieux analyse les enormités que tu va sortir
Moi je donne juste un avis, alors que toi tu affirme pour en plus limite m'insulter.

Citation :
Salut moi jmpl Erish je c tou sur tou mais chui au courant de rien
Donc cette joli tirade a 2 sous s'applique plus pour ta personne, merci de te couvrir de ridicule sans même que j'intervienne.
je doit reconnaitre que Kiss possède un certain coté comique.

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'ai toujours considérer que le milk n'avait lieu que lorsque l'on peut xp sans dangers, comme dans le cas des nephs d'arakas ou de RD. J'exclue donc la liche de cette liste.
Hop j'suis la melk et kyna :P

Bon voila vous avez les 2 un peu raison et un peu tord aussi .

J'ai commencer a licher seul lvl 155 pour tester avec etoile. Je finissais tout mes lvl au tempo (200m avant lvl up j'allais tempo).
Ensuite lvl 160 à 163 jles ai fais au tempo pour avoir fleua HE et parce que j'etait 3 à 4 fois sur le meme lvl au lvl 160 à cause des plantage. Donc 3 lvl tempo sans liche . Avec le fleau HE, j'ai tout fais mes lvl sur la liche sauf 1 seul,le lvl 168 je l'ai fais entierement au tempo ( 3 mort sur ce meme lvl en 3 mois , 700m-500m et 900m).

Et pour toi kiss, lvl 100 exp seul a la liche? Clair que t un ptit comique. Meme lvl 160 j'avais un peu de mal a tenir seul. Et puis s'il est si rapide a monter mon perso, monte le, personne t'en empeche . Surtout qu'au nombre de fois ou t'a licher , t'es bien placer pour parler.

Lol Volrath, jt'ai tout voler quoi? Spece de menteur lol . Chaque fois t'arrivais tempo tu me virais en disant de partir ²! Chaque fois j'allais a la liche,c'etait quand toi ou kalnia n'était pas connect. ET j'ai commencer a camper les gemme non retour quand tu avais arretais de les camper!!! lol
Citation :
Provient du message de Loxsas
Hop j'suis la melk et kyna :P

Bon voila vous avez les 2 un peu raison et un peu tord aussi .

J'ai commencer a licher seul lvl 155 pour tester avec etoile. Je finissais tout mes lvl au tempo (200m avant lvl up j'allais tempo).
Ensuite lvl 160 à 163 jles ai fais au tempo pour avoir fleua HE et parce que j'etait 3 à 4 fois sur le meme lvl au lvl 160 à cause des plantage. Donc 3 lvl tempo sans liche . Avec le fleau HE, j'ai tout fais mes lvl sur la liche sauf 1 seul,le lvl 168 je l'ai fais entierement au tempo ( 3 mort sur ce meme lvl en 3 mois , 700m-500m et 900m).

Et pour toi kiss, lvl 100 exp seul a la liche? Clair que t un ptit comique. Meme lvl 160 j'avais un peu de mal a tenir seul. Et puis s'il est si rapide a monter mon perso, monte le, personne t'en empeche . Surtout qu'au nombre de fois ou t'a licher , t'es bien placer pour parler.

Lol Volrath, jt'ai tout voler quoi? Spece de menteur lol . Chaque fois t'arrivais tempo tu me virais en disant de partir ²! Chaque fois j'allais a la liche,c'etait quand toi ou kalnia n'était pas connect. ET j'ai commencer a camper les gemme non retour quand tu avais arretais de les camper!!! lol
J'avais raison sauf pour le lvl 168 et pour ne pas avoir préciser que tu finissais au tempos -_- pourtant je le savais ².
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
J'avais raison sauf pour le lvl 168 et pour ne pas avoir préciser que tu finissais au tempos -_- pourtant je le savais ².

Tu n'aime pas avoir tord coquin?
Citation :
*version courte pour ceux qui on la fleme de lire*: kk tg kiss kthxbye
LOL *mdr irl*
Et pour la question du post, je crois pas qu'il subsiste encore des gens qui on milker intense.....zont tellement été persécuter
*Se souvient du lvl 10 a 25 avec KillEts Steiner, ou l'habitude étais de trouver ou les nb avaient cacher Hel pour ensuite le crier sur cc pour que les mini gb du temp aille les tuer*
Ouais mais même chose si j'y allais quand tu y étais tu gueulais. ²

Pour répondre au post je me souviens quand j'allais ramener des railleuses avec Mage-DS au cercle pour tuer des AFK, j'ai quand même bien monté mon compteen banque en étant NB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés