Euh Kiss c'est toi qui devrait pas parler quand tu sais pas je pense.
Loxsas à commencé à me voler les tempos quand il était bas level, à partir de ce temps j'ai commencé à xp à la liche et ensuite il est venu me voler la liche donc jsuis été en fnr, pour finir il est venu me voler mes gemmes en fnr donc j'ai créé Warrior.
Volrath a XP en épreuve 2 jusqu'au level 140 à peu près, principalement parce que je lagais trop , aussi parce que j'avais aucune partie HE (comme n'importe qui d'autre sur le serveur à ce moment) et aussi parce que les KoS dominaient en grande partie l'oracle et j'étais souvent seul contre eux. J'ai fait une 15aines de level aux tempos entre le level 100 et 140 mais après avoir perdu 2 full équip par les tempos à cause d'un arrêt de mon cable ben j'ai changé d'endroit. ^^ (les drakes ep2 m'ont fait perdre un full aussi mais c'était plus sécure quand même  .
Entre le level 145 et 150 j'ai campé mon HE et j'ai monté aux tempos jusqu'au 165 à partir du 140. J'ai peut-être fais 2 levels à la liche en tout durant ce temps... Après le 165 j'ai fait tous mes levels à la liche sauf 1 ou 2 si je mets l'xp bout à bout.
Pour Loxsas il a xp aux tempos jusqu'à l'étoile à peu près, ensuite il est aller à la liche faire presque tous ses levels. Il en a fini plusieurs aux tempos et fais quelques uns entier aux tempos aussi.
J'ai presque pas utilisé la technique pour que la liche se téléporte pas parce qu'au début je la connaissait pas, avec les sorts de zone c'est nul et comme j'xpais à 2 c'était pas génial. (ceux qui connaissent la technique me comprendront.) Loxsas l'utilise pas mal tout le temps parce que c'est avantageux pour lui.
Pour finir ben quand je boucle la liche c'est soit sans rien soit avec une potion de regeneration ou un anneau du forestier. Les gemmes je les utilise seulement pour pvp, et quand mes ennemis sont morts des fois j'achève une liche en même temps. ^^
Je pourrais milker la liche seul sans gemme sans popos etc pour XP mais pour cela je devrais m'équiper pour un maximum de résistance et d'aura de soin, ce qui serait un peu moins bon pour le rendement Xp/météor.
|