[Chaos] Les milkeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sybela
Il existe bien un truc pour tirer sur la liche sans qu'elle ne réponde, certes on peut pas être AFK, mais bon on va éviter d'étaler la manière pour le faire.

Tu te trompe je vois de quoi tu parle mais cette technique permet de la tapper sans qu'elle se vapo et lance de sort c'est tout.
Citation :
Sannois Khaen
(sachant que je n'ai échanger Laila vs Sannois qu'à sa x2)

question milk il faut demander à Mat Slayers il les traquait à l'époque.
Loxsas a milké sur la liche d'ailleurs c'est pour ca qu'il est passé du lvl 100 a 150 en 1 mois,apres il est allez finir tempo pour pas eveiller les soupçons,je tiens ca de Volrath
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Tu te trompe je vois de quoi tu parle mais cette technique permet de la tapper sans qu'elle se vapo et lance de sort c'est tout.
Je vois pas en quoi je me trompe, j'ai jamais dit que c'était du milk ce que je disais enfin du milk comme les Harvesters.
Tu peux lui tirer dessus, elle lance pas de sort. Ca marche que pour les mages et archers.
Citation :
Provient du message de Simongad
Loxsas a milké sur la liche d'ailleurs c'est pour ca qu'il est passé du lvl 100 a 150 en 1 mois

Non Loxsas xpait tempos tu as encore raté une occasion de te taire etant donné que quand il etait niveau 100 tu n'etais même pas encore sur Sh donc tu dis n'importe quoi tu es un jaloux.
Je me suis pas embété à lire, donc je sais pas si ca a été dit, mais la nuance avec la liche, c'est qu'il y a une prise de risques, alors que sur les nephis, il y en avait aucune dans les cercles, sauf si quelqu'un ramenait un monstre, ce qui est pas comparable. Xper afk a la liche, je demande a voir -_-
Citation :
Loxsas a milké sur la liche d'ailleurs c'est pour ca qu'il est passé du lvl 100 a 150 en 1 mois,apres il est allez finir tempo pour pas eveiller les soupçons,je tiens ca de Volrath
Volrath a du te dire que Volrath actuellement peut xp seul sur la liche sans pyro et tu l'as mal interpreté
Citation :
Volrath a du te dire que Volrath actuellement peut xp seul sur la liche sans pyro et tu l'as mal interpreté
Non

Puis c'est pas nouveau kil peut xp seul avec ses gems of moon

Je parle de Lox pas de Vol me prend pas pour un debile
Citation :
Non

Puis c'est pas nouveau kil peut xp seul avec ses gems of moon

Je parle de Lox pas de Vol me prend pas pour un debile

Je te prend pour ce que tu es excuse moi maitre...Et j'ai bien compris que tu parlais de Lox arrete de mentir un peu tu ne fais que raconter des choses sur les gens tu n'as pas une vie assez interessante c'est pour ça?
Kiss quand j'etais necro j'allais xp au senti ou un peu salle 2 ou tempo, Loxas y etais tout le temps (dailleur niv 149 avant que je renaisse).

Esce que tu te relis defois? car personnellement se faire la liche seul nivo 100 j'demande a voir lol !

La tecknique pour bloqué la liche marche juste en solo, et sa permet de contrer son bug du gosth!

Enssuite milké C taper un monstre qui ne peut rien te faire en etant AFK

Tu te vois AFK a la liche lol?

Lox a licher a partir du niveau 150 et encore!

Alors n'essaye pas de salir la reputation des gens! (surtout que j'aime pas quand sa viens de gens qui font que des echange de comptes...)

sur ce vive les nooby !

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Kiss quand j'etais necro j'allais xp au senti ou un peu salle 2 ou tempo, Loxas y etais tout le temps (dailleur niv 149 avant que je renaisse).

Esce que tu te relis defois? car personnellement se faire la liche seul nivo 100 j'demande a voir lol !

La tecknique pour bloqué la liche marche juste en solo, et sa permet de contrer son bug du gosth!

Enssuite milké C taper un monstre qui ne peut rien te faire en etant AFK

Tu te vois AFK a la liche lol?

Lox a licher a partir du niveau 150 et encore!

Alors n'essaye pas de salir la reputation des gens! (surtout que j'aime pas quand sa viens de gens qui font que des echange de comptes...)

sur ce vive les nooby !

Mezos le nb
Clair Lox il aurait liché avec quoi? Dague rouillé? c'est à peine vers les lvls 150 qu'il a eu etoile de l'aube donc bon...
Citation :
Nawak Lox il a xp aux tempos jusqu'a l'étoile, ensuite je pense qu'il est aller direct taper la liche car il encaisse vachement, ca me rapelle un sois disant....Zouave
Loxsas est un xpéteur fou...comme Volrath
Citation :
Provient du message de Bulrag
Rah... Je pensait plus aux expéditions punitives sur les milkers de Hel
Sinon pour le cercle railleuse il suffisait d'en faire rentrer une demi douzaine et le tour était joué
Les non-afk tentaient de les tuer et les autres... ben..

C'était pas plus simple de tuer le monstre sur lequel ils milkaient???
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Nawak Lox il a xp aux tempos jusqu'a l'étoile, ensuite je pense qu'il est aller direct taper la liche car il encaisse vachement, ca me rapelle un sois disant....Zouave
Loxsas est un xpéteur fou...comme Volrath
Loxsas a eu l'etoile lvl 152 il me semble , il a commencé à licher seul lvl 154 ou 155 ; ensuite il a down en fin de lvl à la liche, il a refait un ou 2 lvl aux tempos puis full liche.

Et il liche pas en utilisant des gemmes 100 gemmes par lvl il faudrait lol...
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
Loxsas a commencer a licher au lvl 160 !!!! arrêter de dire n'importe quoi !! et quand a Volrath il a peu xp sur la liche et il a pas licher avant au moins le lvl 150 ^^
Non avt le 160....3 ou 4 lvl apres avoir eu l'étoile.
Citation :
Clair Lox il aurait liché avec quoi? Dague rouillé? c'est à peine vers les lvls 150 qu'il a eu etoile de l'aube donc bon...
Bah repousse
Jazz, pour ceux qui se souviennent .... un archer pur humain qui a xp au milk , et qui etait level 70 + sans acces SH

Il roxxait trop n'empeche avec son compo sur RD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés