[Chaos] [Sondage] L'âge des Chaosiens

Affichage des résultats du sondage: Quel âge avez vous?
- de 17 ans 25 18,52%
entre 17 et 23 ans 91 67,41%
entre 24 et 29 ans 13 9,63%
entre 30 et 35 ans 3 2,22%
plus de 35 ans 3 2,22%
Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce thread, je post ici un sondage.
Il sera ouvert durant 4 jours.

Ceux voulant cacher leur âge peuvent voter puisque c'est anonyme

Si vous souhaitez préciser votre âge vous le pouvez (ceux l'ayant deja précisé dans l'autre post, s'abstenir merci). Eviter de flooder ici, merci.
Les écarts d'ages sont trop grand je trouve.
Surtout entre 17 et 25 ans la où il semblerait qu'il y ait le plus de joueurs

Citation :
Parfois, certaines choses s'expliquent assez facilement...
Exprime toi petit homme
Je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire, de toute façon vous interpréterez ça comme vous le voudrez... C'est en voyant l'âge d'Isawa que je me suis dit cela.
Citation :
Provient du message de Junthao
L'age est un facteur de maturité incontestable. Mais peut on vraiment s'y fier à 100% ?
Non c pas tout le temps important car ce n'est pas la premiere chose que tu va te rendre compte en cotoyant les gens ITG...
Je cotoie ITG des gens qui n'ont que 16 ans (soit presque 10 ans de moins que moi) et je m'eclate avec eux depuis près de 2 ans.
Par contre je n'arrive pas a comprendre le comportement de certains joueurs, qui pourtant sont majeur.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Non c pas tout le temps important car ce n'est pas la premiere chose que tu va te rendre compte en cotoyant les gens ITG...
Je cotoie ITG des gens qui n'ont que 16 ans (soit presque 10 ans de moins que moi) et je m'eclate avec eux depuis près de 2 ans.
Par contre je n'arrive pas a comprendre le comportement de certains joueurs, qui pourtant sont majeur.
On peut difficilement juger la maturité de qq'un à travers un jeu ou le web...enfin avis perso
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
On peut difficilement juger la maturité de qq'un à travers un jeu ou le web...enfin avis perso
Je ne me soucie gère de juger les gens je veux juste jouer avec eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés