[Chaos] Les animations sur Chaos!

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir une idée, un projet est né dans ma tête. (sisi je vous assure! )

Après avoir passé une bonne soirée délire avec LmL, je lui ai parlé de cette idée, qui l'intéressa.

L'idée étais d'organiser des animations, etc...

Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, je lui ai demandé si une aide GM serait possible...

A ma grande surprise son avis étais favorable!

On aurait la possibilité d'utiliser des portails, iles, etc...

A ce moment la tout mes neurones ce sont mis en action lol...

Je me suis dis, et si après toute les tentatives pour restaurer la bonne humeur, ambiance d'antan étais de divertir le peuple! Ce serait génial.

Bien évidement, je ne suis pas le pro de ça, c'est pour cela que j'utilise JOL comme moyen de communication entre mon projet et vous afin d'avoir, je l'espère, du soutien et de l'aide!

Je vais vous résumé en 2-3 points ce que j'attends de vous concrètement!

Tout d'abord, ne sera toléré sur ce post:

-Que la bonne humeur!

-Des remarques, critiques, idées, etc...
-AUCUN troll, flood, HS! (Pour se faire utiliser le bouton EDIT de votre post!)

Tout ceci dans le but de préserve la communication entre vous et mon projet.

Et j'insiste, ne poster que des choses OBJECTIVES!

Passons a ce que j'attend de vous.

Vos idées sur:

-La création
-Le déroulement
-Les gains (pas forcement de l'argent ou item)
-L'amusemant !!!
-Etc...

Et bien sur que CHACUN puisse participer!

Vos critiques (OBJECTIVE) sur:

-L'idée du projet
-Les idées d'autres personnes
-La possibilité de création
-Le temps de préparations
-Etc...

Je vous remercie d'avance pour votre bonne humeur, et votre aide précieuse!

Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées (mdr )

EDIT: Petite précision, il n'y aura AUCUN objet/compétence/force ou quoi que ce soi de GM donné!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Si vous voulez participer a l'animation qui se déroulera le Dimanche 19 Septembre, mettez vous sur le CC Animation

Cette animation se déroulera sous forme d'équipe qui passera les épreuves chacune a son tour, il y en aura pour tout les goûts, (du moins je l'espère) le mot d'ordre est Amusemant! La récompense demeurera une surprise. Le règlement vous sera distribué au moment voulu, je vous attend nombreux sur le CC! (ne vous y prenez pas trop tard...)

Si elle se déroule correctement, on pourra envisager d'en faire d'autres...
On est pas là pour avoir un serveur genre avec des GM boolzor qui boost tlm comme sur Caern mais pour jouer de par soit même, si tu veux de l'anim t'as qu'à aller sur Play et si LML veut t'aider il a qu'à aller t'aider sur Xavus ou sur Play Server, personnelement je n'ai pas besoin de vos anims avec des gains/boost comme sur tous les serv pour arriver lvl 199 boost GM avec 1000000 hp et 1000000 CA, donc non merci.
Ce sera bien une immense bataille des Seraphin d'Artherk contre les Nephilins hihi
les plus hlvl seraient les "commandants" et les plus petits lvl seraient la "chair a canon "
o moin tout le monde peut participer
Aucun gains spéciale apart s'amuser.
Ce serait bien sa mais bon plutot irealisable.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
On est pas là pour avoir un serveur genre avec des GM boolzor qui boost tlm comme sur Caern mais pour jouer de par soit même, si tu veux de l'anim t'as qu'à aller sur Play et si LML veut t'aider il a qu'à aller t'aider sur Xavus ou sur Play Server, personnelement je n'ai pas besoin de vos anims avec des gains/boost comme sur tous les serv pour arriver lvl 199 boost GM avec 1000000 hp et 1000000 CA, donc non merci.
Lire l'EDIT du premier message.

Citation :
Publié par Iriana
mdrr

Non mais je trouve l'idée d'Aquaman super !

Des invasions de monstre (puissant pas des gob ,sauf si c'est des super gobs! ) dans les villes , les nephi contre les seraph , des quete entre joueur pour gagner des item ou de l'or (ca motive tjs ca ) etc ... Je vote pour , et si je peux aider , ca serai avec plaisir !
Je n'ai pas abordé le sujet des monstres, donc je ne sais pas encore si une invasion serait possible, j'attend que LmL passe dire quelque mot sur cela
Je suis d'accord avec toi Aqua, je pense qu'il faudrait bouger un peu le serveur et ne pas le laisser comme il est, un peu de changement nous fera du bien je l'espère.
Pourquoi pas Hundroog faire un immense bataille de Nephy contre Seraph, ça me parait réalisable mais c'est à prévoir a l'avance et pas faire ça à la va vite sinon le projet va partir en l'air. Ou bien encore, faire de belles invasions de temple, de villes comme au temps de GoA.
En tout cas j'approuve ton idée Aquaman, bonne chance
Citation :
Publié par Quild de Lock
J'ai lu en diagonale, mais l'idée génialissime que tu as proposé à LML, c'est de demander des idées aux Joliens?

lol ué moi ossi jattendai l'idée d'animation de Aquaman.
Meme si je ne joues plus sur chaos, il m'est venu une idée d'anim que nous avions faites entre joueur sur Zyx ( un shard d'UO)

un CAPTURE THE FLAG

le principe : capturer le drapeau ennemi et le ramener dans son camp, l'équipe marque que si elle est en position de son drapeau et de celui de ses ennemis

ce qu'il faut :
2 équipes, un drapeau ( ou autre item) par équipe donc de couleur differente ( un rouge un bleu par exemple) et un camp par equipe ( sa peut etre le chateau de momo et celui de vargus par exemple)
Nommer 2 à 3 arbitres ( un pour surveiller chaque camp )

Tout est permis, ( sauf ce qui concerne les choses déja illégales sur le server : speed hack & co )

Récompense : pouquoi ne pas faire un prix d'inscription s'elevant a 200k par personne, et l'équipe qui gagne se partage la somme convenue ( ce qui renforce l'ambiance au sein de l'équipe)

à éviter : laisser les joueurs faire leur équipes seuls, ( sinon sa va se retrouve en Bilou vs nb)
Il faut donc faire un tirage au sort, peut etre que sa pourra creer des affinités chez les joueurs qui jusque là se tappait dessus sans meme savoir pourquoi
Citation :
Publié par Quild de Lock
J'ai lu en diagonale, mais l'idée génialissime que tu as proposé à LML, c'est de demander des idées aux Joliens?
mdrr

Non mais je trouve l'idée d'Aquaman super !

Des invasions de monstre (puissant pas des gob ,sauf si c'est des super gobs! ) dans les villes , les nephi contre les seraph , des quete entre joueur pour gagner des item ou de l'or (ca motive tjs ca ) etc ... Je vote pour , et si je peux aider , ca serai avec plaisir !
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Meme si je ne joues plus sur chaos, il m'est venu une idée d'anim que nous avions faites entre joueur sur Zyx ( un shard d'UO)

un CAPTURE THE FLAG

le principe : capturer le drapeau ennemi et le ramener dans son camp, l'équipe marque que si elle est en position de son drapeau et de celui de ses ennemis

ce qu'il faut :
2 équipes, un drapeau ( ou autre item) par équipe donc de couleur differente ( un rouge un bleu par exemple) et un camp par equipe ( sa peut etre le chateau de momo et celui de vargus par exemple)
Nommer 2 à 3 arbitres ( un pour surveiller chaque camp )

Tout est permis, ( sauf ce qui concerne les choses déja illégales sur le server : speed hack & co )

Récompense : pouquoi ne pas faire un prix d'inscription s'elevant a 200k par personne, et l'équipe qui gagne se partage la somme convenue ( ce qui renforce l'ambiance au sein de l'équipe)

à éviter : laisser les joueurs faire leur équipes seuls, ( sinon sa va se retrouve en Bilou vs nb)
Il faut donc faire un tirage au sort, peut etre que sa pourra creer des affinités chez les joueurs qui jusque là se tappait dessus sans meme savoir pourquoi
Je suis pour mais il faudrait interdire de sanctu sinon aucun interet cette capture de drapeau non ?
Citation :
Publié par Deadstar
Je suis pour mais il faudrait interdire de sanctu sinon aucun interet cette capture de drapeau non ?
Ben suffit de jouer avec des joueurs fair play

sinon c une tres bonne idée mais bon faut que ca se monte, pour le "capture the flag" ca me dit carrement je trouve ca enorme comme idée.
Citation :
Publié par Deadstar
Faudrit organiser des équipes équitable. Pas du genre Aziz + Orm contre Deadstar et Jason-

Ce jeu a l'air bien mais au final çà revient a de simples duels non ?
Pourquoi ne pas faire cela sur une autre ile, avec des (sans être sur que c possible) monstres qui barre la route, un labyrinthe avant de capturer le drapeau, etc...

Ca ne serait plus du simple duel
et puis c pas du duel, c du pvp de groupe ou un petit lutin peu s'infiltrer en passant par derrier pour recup le drapeau pendant que les autres font diversion.

il faudrait aussi qu'il y ai un handicap qd on porte le drapeau, ca serait plus fun
Peso j'avais pensé à
Citation :
Publié par Aquaman
Vos idées sur:

-La création
-Le déroulement
-Les gains (pas forcement de l'argent ou item)
-L'amusemant !!!
-Etc...

Et bien sur que CHACUN puisse participer!

- création : J'arrête de free (enfin essayer )
- le déroulement : à long terme
- gains : hmm la vie, les sous, l'xp, l'equipement :/
- l'amusement : sa évite de plug à tout va (pas cool d'xp dans ces conditions)
- etc... : hmmmm chai pas

et biensur tout le monde peut participer, mais faut pas taper !

---------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Aquaman
Hier soir une idée, un projet est né dans ma tête. (sisi je vous assure! )

Après avoir passé une bonne soirée délire avec LmL, je lui ai parlé de cette idée, qui l'intéressa.

L'idée étais d'organiser des animations, etc...
T'as pas due chercher trop loin l'idée quand même t'étais bourré quand tu l'as eut ?

Sinon des super bonne idées qui tue, désolé j'ai pas mieux à proposer.

Peut être une chasse au trésor...
ex : chercher 4 bidules et 7 machins, premier qui ramène tous gagne. Gagner quoi ? mystère !

------------------------------------------------------------------

Ou encore la traditionnelle "questions pour un champion" avec des question sur T4C.... Ou la version pour les non gEEK avec des questions culture (pris dans le trivial par exemple ) pour que tout le monde ait sa chance (sauf les pyjamas... les pauvres)
simple, rapide à organiser et ça fait passer le temps (et c'est amusant)
On est pas sur Chaos pour faire du RP... Chaos est fait pour se defouler rien d'autre... Donc bon faites comme vous voulez mais bon moi je me defoulerai plutot sur les joueurs que sur les monstres.
Citation :
Publié par Serum
On est pas sur Chaos pour faire du RP... Chaos est fait pour se defouler rien d'autre... Donc bon faites comme vous voulez mais bon moi je me defoulerai plutot sur les joueurs que sur les monstres.
T'es pas obligé d'y participer non plus c'est pas parce que c'est une animation que c'est obligatoire
Sinon on a jamais parlé de RP... revoie la définition car animation ne rime pas avec RP.

Le RP est une animation en elle même mais une animation n'est pas forcément RP.

-Edit-
Citation :
-Un tournoi qui va jusko bout avec accés à bcp + de monde avec un systeme de poules. ( pas ke les 100 +, un mage 90 peut battre un pretre 100)
Le problème quand y a beaucoup de monde est la gestion plus que lourde car il y a de nombreux absents, problème pour que tout le monde se réunisse (les 2 canditats, l'arbitre voir même le caméraman...). ça prolonge le tournoi et ça fini par saouler.
-Bah vous pouvez organiser des invasions.
-Des chasses au trésor qui durent un certain temps (un genre de quete koi ) et pas 10 minutes.
-Des soirées rp ( ça j'aimerai bien )
-Un tournoi qui va jusko bout avec accés à bcp + de monde avec un systeme de poules. ( pas ke les 100 +, un mage 90 peut battre un pretre 100). pkoi pas un tournoi par equipe aussi ?
-Des soirées sauvages avec un cimetiere ouvert ke sur une soirée. Celui ki a le + tué gagne.

Ceux ki ne sont pas contents ne sont pas obligés de participer à ces anims, donc aucune raison de contester.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
/agree

des animations ? oui , si aucune récompense a la clé, outre celles fournies par des JOUEURS organisateurs :aucun summon d'item, or, xp, monstre (ou alors monstre ne donnant aucun xp/or/item), et qui se passent sur des îles GM (pas de : t'a tué XXX pendent l'anim a SC jte vapo, je tue qui je veux quand je veux c'est chaos)
Si il y a summon monsters sur Chaos comme animation, ce ne sera pas les monstres qui vont mourir, mais les joueurs entre eux, car plus d'un va chercher à faire le boulzor pendant l'anim pour bien se faire remarquer, ou même ce qui sont contre ce genre d'animation tueront les autres.

Euh, Az un summon monsters sans xp, à quoi cela sert t-il? les personnes intelligente iront xp pendant ce type d'Animation, pour dire de faire quelques levels tranquille.

edit: Oké. ^^
Donc voila je poste mon idée ici car je n'est pas eu le temps de la développer entièrement sur le cc crée pour l'occasion. ( ne m'en veut pas Aqua )

Mon idée c'est une espèce de chasse au trésor combiné a des énigmes. Je m'explique : LmL et Aqua étant organisateurs, décident de nommer 7,8,9 ou peut être même 10 personne en tant que ''pnj''.

Le premier ''pnj'' serait placé temple lh par exemple et donnera une énigme aux participants afin de trouver le second ''pnj''. Les ''pnj'' vous l'aurai comprit sont des joueur comme vous et moi
Les énigmes doivent être des choses très simple pour qu'un maximum de personnes puissent y jouer
Par exemple : le prochain pnj se trouve dan un lieu ou un dieu du nom de Thor réside... et il faudra se rendre village centaure pour trouver le prochain ''pnj'' dans la maison de Thor Glarefire
Le jeu pourrai être chronométré comme çà les participant pourrai s'élancer a tour de role...
Pour un hypothétique prix... ben j'en sais rien !
Je trouve mon idée excellente mais je vois 2 point qui néanmoins posent problème

1)Seul les personnes ayant accès aux 3 iles pourront jouer a ce jeu (et donc les nb en seront exclu)
2) il faudrait rendre les endroit ou se trouve les ''pnj'' zone pvp off pour éviter tout débordement (FK ou autre déchet du serveur voulant tuer les ''pnj'' et ainsi : l'anim )

Voila, voila dites moi ce que vous en pensez, si c'est réalisable et si c'est pa trop nul !
Bon, le projet est bel et bien lancé!

Lml et moi même sommes occupé a réfléchir au différentes propositions, et avons même déjà le début!

C'est prometteur. Nous vous tiendrons au courant.

Et n'hésiter pas a nous aider sur le cc Animation+aide

Ce que je peut vous dire, c'est que ça se déroulera sûrement sur de petite iles avec différentes épreuves pour tout les goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés