Hier soir une idée, un projet est né dans ma tête. (sisi je vous assure!

)
Après avoir passé une bonne soirée délire avec LmL, je lui ai parlé de cette idée, qui l'intéressa.
L'idée étais d'organiser des animations, etc...
Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, je lui ai demandé si une aide GM serait possible...
A ma grande surprise son avis étais favorable!
On aurait la possibilité d'utiliser des portails, iles, etc...
A ce moment la tout mes neurones ce sont mis en action

lol...
Je me suis dis, et si après toute les tentatives pour restaurer la bonne humeur, ambiance d'antan étais de divertir le peuple! Ce serait génial.
Bien évidement, je ne suis pas le pro de ça, c'est pour cela que j'utilise JOL comme moyen de communication entre mon projet et vous afin d'avoir, je l'espère, du soutien et de l'aide!
Je vais vous résumé en 2-3 points ce que j'attends de vous concrètement!
Tout d'abord, ne sera toléré sur ce post:
-Que la bonne humeur!
-Des remarques, critiques, idées, etc...
-AUCUN troll, flood, HS!
(Pour se faire utiliser le bouton EDIT de votre post!)
Tout ceci dans le but de préserve la communication entre vous et mon projet.
Et j'insiste, ne poster que des choses
OBJECTIVES!
Passons a ce que j'attend de vous.
Vos idées sur:
-La création
-Le déroulement
-Les gains (pas forcement de l'argent ou item)
-L'amusemant !!!
-Etc...
Et bien sur que
CHACUN puisse participer!
Vos critiques (OBJECTIVE)
sur:
-L'idée du projet
-Les idées d'autres personnes
-La possibilité de création
-Le temps de préparations
-Etc...
Je vous remercie d'avance pour votre bonne humeur, et votre aide précieuse!
Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées (mdr

)
EDIT: Petite précision, il n'y aura AUCUN objet/compétence/force ou quoi que ce soi de GM donné!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Si vous voulez participer a l'animation qui se déroulera le Dimanche 19 Septembre, mettez vous sur le CC Animation
Cette animation se déroulera sous forme d'équipe qui passera les épreuves chacune a son tour, il y en aura pour tout les goûts, (du moins je l'espère) le mot d'ordre est Amusemant! La récompense demeurera une surprise. Le règlement vous sera distribué au moment voulu, je vous attend nombreux sur le CC! (ne vous y prenez pas trop tard...)
Si elle se déroule correctement, on pourra envisager d'en faire d'autres...