[Chaos] Les animations sur Chaos!

Répondre
Partager Rechercher
jy etait pas mais jy croyai pas paske je savai que yavait pas d'invoc sur chaos et tlm disait sur cc qu'il y avait plein de liche a sc, donc g demander screen pour confirmation, lml s'occupe de vopir si c pas un fake (bien que jen doute fort)

sinon autre info les liche invoquer ne sont pas makrsh p'tangh car elle on ne peut pas l'invoquer (c un pnj) c juste des monstre avec skin liche , mais apparament il font pas mal et sont assea facile a tuer, et pas de drop non plus.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
sinon autre info les liche invoquer ne sont pas makrsh p'tangh car elle on ne peut pas l'invoquer (c un pnj)
On peut invoquer les pnj. Si ça avait été des vraies liches, ça aurait été la fête à la ZL après
Aerf dommage j'y étais pas ça aurait été intéressant. Mais même si ils ont juste le skin de la liche, elles donnent de l'exp?? Car si c'est le cas, certains ont du se gaver dur la... *imagine X liches - fortes mais pleins d'exp *
Ces liches la ne donne pas (ou tres peu) d'xp, donc pas d'avantage a ceux qui était présent.
J'vais quand même demandé a Jester si c'est vrai, vu que l'ont m'a tjs dis que Chaos était sans summon de monstre.
Citation :
Publié par Sagara
Aerf dommage j'y étais pas ça aurait été intéressant. Mais même si ils ont juste le skin de la liche, elles donnent de l'exp?? Car si c'est le cas, certains ont du se gaver dur la... *imagine X liches - fortes mais pleins d'exp *
Oops
Citation :
Publié par LML
Ces liches la ne donne pas (ou tres peu) d'xp, donc pas d'avantage a ceux qui était présent.
J'vais quand même demandé a Jester si c'est vrai, vu que l'ont m'a tjs dis que Chaos était sans summon de monstre.
Tout ce ke je sais c k'il était connecté quand tlm a annoncé des liches à sc. Donc c'est fort possible k'il y soit pour kelk chose. SI il l'a fait tu pourras nous faire kelk invasions sympas hein ?
Exclamation
Ne dénaturez pas Chaos
Ayant participé au financement de Chaos, je rappelle que certaines règles ont étés établies dès le début.

Les GM ne doivent pas interférer avec les joueurs.
Pour être plus précis, s'il doit y avoir une animation, elle ne doit en aucun cas nécessiter une capacité d'un GM. Cela implique :
- pas du summon de monstre/item/gold
- pas de modification des joueurs (edition des stats/capacités/puissances/resistances).

Cela peut sembler bizarre aux néophites de Chaos, mais ce serveur a été créé pour les puristes et pour être difficile.
Une animation ne doit en aucun cas perturber ceci. Des Raids en ville ou ailleurs sont donc à exclure, ils facilitent l'xp et les drops de certains items(red book, jros..).
Les récompenses devront donc venir de donations des joueurs ou à partir d'un prix fixé pour participer a cette animation.

@+
Citation :
Publié par Aquaman
J'instaurerai avec LmL un système de ''bonus'' pour les équipes qui aurons une personne moins évolué (pour ne pas dire nb!) dans leur groupe (vous ne pourrez pas choisir votre groupe, cela sera fais au hasard, ceci dans le but d'avoir une fois l'occasion de parler avec peut-être des ennemis, ou même créé des liens...

Je peut vous dire que l'aspect ''offline'' (composition des épreuves) est presque finis...

Nous commenceront les premiers teste ce soir même, c'est donc un projet bel et bien d'actualité et mis en marche!

PS: Ceci n'est que la première des animations d'une longue série, enfin du moins je l'espère...
Aquaman ton idée est super et c'est vrai il faudrait de l'animation je suis d'accord avec toi et j'aimerais bien y participer aussi
Ayant participé au financement de Chaos, je rappelle que certaines règles ont étés établies dès le début.

Pour être plus précis, s'il doit y avoir une animation, elle ne doit en aucun cas nécessiter une capacité d'un GM. Cela implique :
- pas de modification des joueurs (edition des stats/capacités/puissances/resistances).

Cela peut sembler bizarre aux néophites de Chaos, mais ce serveur a été créé pour les puristes et pour être difficile.
Une animation ne doit en aucun cas perturber ceci. Des Raids en ville ou ailleurs sont donc à exclure, ils facilitent l'xp et les drops de certains items(red book, jros..).
Les récompenses devront donc venir de donations des joueurs ou à partir d'un prix fixé pour participer a cette animation.

@+

J'ai demandé l'aide de LmL pour donner un aspect nouveau, un petit changement de lieux ne fais pas de tord, ensuite il y aura des summon de monstre mais qui ne rapporteront aucun argent/item/xp

De plus LmL a été clair sur ce point: Il n'y aura aucune invocation dans les villes.

Et je pense avoir été clair sur ce point:

Petite précision, il n'y aura AUCUN objet/compétence/force ou quoi que ce soi de GM donné!

Niveau récompense LmL n'a pas la commande summon item, ça résous ton inquiétude.

Tout a été pensé pour les ''puristes'' de Chaos!
Moi j'espere juste que tlm pourra participer sans trop risquer de mourir , ca sera l'invasion des gbs , et tout ceux qui sont pas level 150 vont dropper full équip des que ca commence
Je propose mon aide pour ce qui concerne une animation du type "capture the flag ou protect the nb"

Une seule chose, je n'ai plus de perso sur chaos et sa tout le monde le sait, donc je peux m'occuper de la partie logistique, inscription , post sur le forum , mise en place de tout sa... etc etc

voila aqua, lml, vous savez ou me trouver :
-------------> mp

Citation :
Publié par Damocles

@+
Sachant que a priori tu ne joues plus dessus et que tu passes ici par hasard, tu pourrais arreter de nous gaver avec la fortune que tu as surement du debourser et les pseudos droits morals que ca te donne de nous gacher le plaisir?
Bien, Donc je me connecte sur jol Pour la premiere fois depuisquelque jours deja et j'appercoit pas mal de nouveaux post et deja 5 pages Sur celuii ci Un peu la flemme de tout lire, J'ai lu la premiere page, Et assez pour me faire une idée.

Donc, Pour ma part, J'en avais également parlé :hasard: a LML Qui pourra approuver mes dires, d'une animation, Lorsqu'il était, (Je ne l'ai pas vu mais a c'qu'on dit) En liche a sh.

Je lui ai dit, Si je travaille sur une Animation a Faire , Croyez vous que cela serait possible? Il m'a repondu qu'il fallait la soumettre et qu'il verrait si c'étais dans la mesure du possible Je me suis donc..Aussitot... mis au boulot...

Je travaille sur quelque chose presentement, Que je soumetterai Sois ici, Sois a LML En personne sur t4c ou en MP, Je travaille sur quelque chose de vraiment complexe qui pourra prendre un peu de temps, Reste a savoir, Quelque petites questions ici et la..Ce que la ''Quete apportera..'' Ca serait bien de faire des objets un peu comme les GM tokens mais ca serait pour les animations et quand t'en a tant tu gagne tel ou telle chose..Pour le Roleplay aussi ca serait Bien, Une anim Roleplay ? Vous en dites quoi? Au lieu de partir a la chasse a j sé pas ki ou de se faire envahir, RP POWAA Bref Bcp d'idée, Désolée de ne pas les poster ici comme demander, Je n'en dis pas plus parce que je ne veux pas qu'on me vole la vedette :P Sur ce, Bonne Chance Et j'irai désormais sur le cc Animation Et jessairai D'etre la pour l'anim, Sur ce J'ai hate a ce dimanche
Citation :
Publié par Neffy
Sur ce J'ai hate a ce dimanche
C'est reporté au Dimanche 19 pour raison d'indisponibilité du GM ce dimanche

En ce qui concerne les récompenses Neffy, elles devront provenir soit d'un "droit" d'inscription, soit de dons d'autres joueurs, mais ce ne sera pas des objets summon par moi.
Citation :
Publié par Nergal
Sachant que a priori tu ne joues plus dessus et que tu passes ici par hasard, tu pourrais arreter de nous gaver avec la fortune que tu as surement du debourser et les pseudos droits morals que ca te donne de nous gacher le plaisir?
Faux, je joue en moyenne 3 à 4h par jour sur Chaos(je suis d'avoir un seul perso). Je ne dis en aucun cas que j'ai des droits, juste que le seveur n'a pas été créé pour être comme ca. Je ne suis pas contre les anims, du moment que cela ne devient pas une habitude.
Si tu as besoin d'anims pour t'eclater va sur play, y en a tous les jours!!

Sinon merci Aqua, j'avais pas tout lu mais je vois que tu as fait attention aux petits détails

@+
Citation :
Publié par Damocles

@+
Chui ok avec ça.
Az, ton PTNB, chui op dès que j'ai un DD.
Chui aussi d'acc avec toi : si y'a summon de monstres, que ce soit des monstres qui donnent pas d'xp.
Autrement un truc sympa et facile à préparer c'est le laby invi de l oracle mais pas le petit épreuve 3 celui que l'on a pas accès au dessus dessus thonians il est énorme et pas simple et on pose la récompense o sol o bout.
Il est loin d'être simple l ayant déjà tester j y suis pas arrivé ^^

Voila à voir si lml peu TP la bas
Autrement un truc sympa et facile à préparer c'est le laby invi de l oracle mais pas le petit épreuve 3 celui que l'on a pas accès au dessus dessus thonians il est énorme et pas simple et on pose la récompense o sol o bout.
Il est loin d'être simple l ayant déjà tester j y suis pas arrivé ^^

Voila à voir si lml peu TP la bas
La carte est facilement disponible sur Jol puisque des autres serveur s'en étaient servis pour acces 4eme iles.
C'est pas marrant si tout le monde connait le chemin
Moi j'aime bien la proposition qui a été faite plus haut, Roi de la colline : 2 équipes partent d'un point opposé et doivent atteindre le centre, et maintenir le pouvoir pour par exemple 2 min. Celle qui est sur la colline pour une durée superiere a 2 min gagne.

Protect the NB c'est bien , mais c'est plutot un Find the NB, des que tu le trouves tu gagnes. ( bah oui, tu prends un archer/sorcier , pesté béné off, one shot ).

Sinon ya surement d'autres jeux sympas qu'on a pas encore énumérés, mais la Apres 9H de lycée j'ai la flemme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés