Bien, Donc je me connecte sur jol Pour la premiere fois depuisquelque jours deja et j'appercoit pas mal de nouveaux post et deja 5 pages Sur celuii ci  Un peu la flemme de tout lire, J'ai lu la premiere page, Et assez pour me faire une idée.
Donc, Pour ma part, J'en avais également parlé :hasard: a LML Qui pourra approuver mes dires,  d'une animation, Lorsqu'il était, (Je ne l'ai pas vu mais a c'qu'on dit) En liche a sh.
Je lui ai dit, Si je travaille sur une Animation a Faire , Croyez vous que cela serait possible? Il m'a repondu qu'il fallait la soumettre et qu'il verrait si c'étais dans la mesure du possible  Je me suis donc..Aussitot... mis au boulot...
Je travaille sur quelque chose presentement, Que je soumetterai Sois ici, Sois a LML En personne sur t4c ou en MP, Je travaille sur quelque chose de vraiment complexe qui pourra prendre un peu de temps, Reste a savoir, Quelque petites questions ici et la..Ce que la ''Quete apportera..'' Ca serait bien de faire des objets un peu comme les GM tokens mais ca serait pour les animations et quand t'en a tant tu gagne tel ou telle chose..Pour le Roleplay aussi ca serait Bien, Une anim Roleplay ? Vous en dites quoi? Au lieu de partir a la chasse a j sé pas ki ou de se faire envahir, RP POWAA Bref Bcp d'idée, Désolée de ne pas les poster ici comme demander, Je n'en dis pas plus parce que je ne veux pas qu'on me vole la vedette :P Sur ce, Bonne Chance Et j'irai désormais sur le cc Animation Et jessairai D'etre la pour l'anim, Sur ce J'ai hate a ce dimanche 
|