[Chaos] Les animations sur Chaos!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az / Nas
/agree

des animations ? oui , si aucune récompense a la clé, outre celles fournies par des JOUEURS organisateurs :aucun summon d'item, or, xp, monstre (ou alors monstre ne donnant aucun xp/or/item), et qui se passent sur des îles GM (pas de : t'a tué XXX pendent l'anim a SC jte vapo, je tue qui je veux quand je veux c'est chaos)
Vous êtes le meilleur chef, votre parole est bonne et tout le monde doit l'entendre, c'était compliqué les mots que vous avez employer mais ils étaient juste ! merci pour votre contribution chef !
Citation :
Publié par Deadstar
1)Seul les personnes ayant accès aux 3 iles pourront jouer a ce jeu (et donc les nb en seront exclu)
2) il faudrait rendre les endroit ou se trouve les ''pnj'' zone pvp off pour éviter tout débordement (FK ou autre déchet du serveur voulant tuer les ''pnj'' et ainsi : l'anim )

Voila, voila dites moi ce que vous en pensez, si c'est réalisable et si c'est pa trop nul !
Euh je vois pas pourquoi on excluerai les nb et pourquoi exclure les fk , peut etre justement faire une anime avec eux , crérai des liens , et moin de racisme et autre ... surtt que je trouve les fk (meme si ils me shoote) netement plus drole et sympathique qu'une grande majorite des de lock ...
Red face
L accumulation de projet n est pas une solutionnnnnnnnn

Il y a deja le tournois a finir sinon quand il seras terminé ouai bonne idée cette histoire de drapeau a prendre dans des camps precie et equipe precise ...

Sur ce kiss.
J'instaurerai avec LmL un système de ''bonus'' pour les équipes qui aurons une personne moins évolué (pour ne pas dire nb!) dans leur groupe (vous ne pourrez pas choisir votre groupe, cela sera fais au hasard, ceci dans le but d'avoir une fois l'occasion de parler avec peut-être des ennemis, ou même créé des liens...

Je peut vous dire que l'aspect ''offline'' (composition des épreuves) est presque finis...

Nous commenceront les premiers teste ce soir même, c'est donc un projet bel et bien d'actualité et mis en marche!

PS: Ceci n'est que la première des animations d'une longue série, enfin du moins je l'espère...
une idée dans le mm genre que le CTF, protect the nb (variante du VIP de CS )
chaque equipe a un camp sur arakas, et un nb lv 1 a proteger, la premiere equipe qui se fait down son nb a perdu (nb sans popo, mais il pourra avoir béné protect heal etc du groupe)
sa demande presque pas de preparation , juste 2 equipe de 8 et trouver un lieu qui convient, et sa peut etre marrant ^^
Citation :
Publié par Az / Nas
chaque equipe a un camp sur arakas, et un nb lv 1 a proteger, la premiere equipe qui se fait down son nb a perdu (nb sans popo, mais il pourra avoir béné protect heal etc du groupe)
sa demande presque pas de preparation , juste 2 equipe de 8 et trouver un lieu qui convient, et sa peut etre marrant ^^
Aziz s'tun genie

Ps: aziz CTF = Capture the Flag, donc pas protect the Vip, pour ta culture général

Sinon on pourai faire un ctf, celui qui ramene l'item qui a été caché dans une ville et l'emmene dans sa ville et il marque des points.

Mais je pense que Aquaman ne veux pas proposé se genre d'anims malheureusement
Citation :
Publié par Az / Nas
Alors ça c'est enorme faudra s'en organiser un pour voir ce ke ça donne.
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Aziz s'tun genie

Ps: aziz CTF = Capture the Flag, donc pas protect the Vip, pour ta culture général

Sinon on pourai faire un ctf, celui qui ramene l'item qui a été caché dans une ville et l'emmene dans sa ville et il marque des points.

Mais je pense que Aquaman ne veux pas proposé se genre d'anims malheureusement
Pourquoi cela? je suis ouvert a toute les propositions, une fois celle-ci terminée, une autre sera sûrement organisé, donc vos propositions sont les bienvenues!
Citation :
Pour ça qu'il dit "dans le même genre". Y a quand même une ressemblance vue qu'il faut trouver quelque chose appartenant à l'ennemi.

Oui c'est pas mal... mais... On va se cacher dans les coins les plus paumés de arakas et ca mettra 2 heures ^^ C'est pas vraiment un protect the NB vu que le premier a trouver gagne... ( peste béné off , one shot.)

Enfin l'idée en soit est bien mais il faudrait elaborer des règles précises.
Citation :
Publié par Az / Nas
C'est un jeu cool ! faudrait organiser serrieu !
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Pour ça qu'il dit "dans le même genre". Y a quand même une ressemblance vue qu'il faut trouver quelque chose appartenant à l'ennemi.

Aucun Raport, un ctf c'est prendre le drapeau dans la base adverse et le ramené dans sa base, un protect the vip, c'est tué le vip d'une team
Citation :
Aucun Raport, un ctf c'est prendre le drapeau dans la base adverse et le ramené dans sa base, un protect the vip, c'est tué le vip d'une team
Bah si j'ai bien compris le but du jeu d'Aziz c'est de proteger son nb et de "TUER" le nb de l'adversaire...
A part le jeu du ''Capture the Flag'', il y en a d'autre comme :
-Roi de la Zone, c'est-à-dire qu'un zone est donné par les animateurs et que le premier qui atteint cette zone par tout les moyens possibles (possibilité de shoot ses adversaires), gagne le jeu.
-Décapsuleur, c'est-à-dire qu'un joueur est sélectionné au hasard par les animateurs et qu'il doit rester en vie pendant un certain temps défini par les animateurs (sans utilisé Sanctu). Le gagnant est celui qui à tué le décapsuleur, ou bien si ce dernier reste en vie, il gagne le jeu.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'avais pondu une animation avec les règles , bien préparée mais la fonction rechercher ne fonctionnant plus , je pense avoir du mal a la retrouver.
venant de toi j'imagine bien le nom : Qui es le soumis !?
non mais bon je suis pas bcp la ig mais ze veux aider !!!
Citation :

Chai pas.... Chercher le VIP (flag) protégé par les ennemis. En plus ils ont leur propre nb ( flag) à protéger en meme temps.
l'expression "dans le même genre" donne un vaste choix quant à la ressemblance.

------------------------------------

Protégé un NB est tout de même dure..... Il se fait one shot et c'est pas une béné qui aiderait beaucoup. Surtout s'ils se mettent à plusieurs. Le concept devrait être revu un minimum tout de même....
Niquel l'anim de Jester lol oO

Sinon moi suis trop pour l'anim, je veux trop en faire parti et tout et tout... Mais bon même s'il y en a pour tout les goûts, chaos reste chaos et dans l'anim y aura forcement du pvp dc... Spectateur lol *non non je ne me plaint aucunement au contraire très heureux de voir de l'anim*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés