[Chaos] Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, Gryvine est venu sur Chaos. Il s'agissait biensur du vrai, pas un fake étant donné qu'il était en invi GM (impossible à pager ou de voir son nom dans la liste des connectés.

Apparemment personne n'a fait de rapport alors je m'y colle.
D'office je vous précise que mes log n'étaient pas activés au moment de son arrivé. J'ai donc loupé une partie de ses messages. Mais rassurez vous, j'ai prie un bout de papier ! j'ai tout de même tenté de garder ses paroles telle quel.

Citation :
["CC Main"] "Gryvine": Hello
["CC Main"] "Gryvine": Am thinking reducing the Death loss on chaos.
["CC Main"] "Gryvine": Well if you all like the penalties they way they are I won't mess with them.

Note : la plupart des personnes qui répondent sur le CC Main sont contre une baisse des pénalités de mort

["CC Main"] "Gryvine": Ok ok no reduction...
["CC Main"] "Ower carter": grey can you say a date for the fourth island ?
["CC Main"] "Gryvine": The 4th island is being worked on still.
["CC Main"] "Gryvine": Oh so, I should put on the update witht he new monsters??
["CC Main"] "Gryvine": THe update is supposed to fix the oracle doors also.

Note : à ce moment là j'ai réactivé mes logs, malheureusement Gryvine deviendra moins bavard

04/30/2004 22:26:21-- ["CC Main"] "Gryvine": THe new stuff we are making it not over powered.
04/30/2004 22:26:35-- ["CC Main"] "Gryvine": And not super easy.
04/30/2004 22:27:10-- ["CC Main"] "Gryvine": THe new monsters are alot liek existing monsters only we used our special blend of 11 herbs and spices to make monster steroids.
Pour vous, j'ai tenté une traduction maison à la va vite. Traduction à titre informatif, je ne garantie pas sa fiabilité.

Citation :
Traduction :
["CC Main"] "Gryvine": Bonsoir
["CC Main"] "Gryvine": Je suis en train de réfléchir à une réduction des pénalités de mort.
["CC Main"] "Gryvine": Hmmm si vous aimez tous les pénalités dans ce cas je ne vous gâcherais votre plaisir

Note : la plupart des personnes qui répondent sur le CC Main sont contre une baisse des pénalités de mort

["CC Main"] "Gryvine": Ok ok pas de réductions...
["CC Main"] "Ower carter": Grey, peux tu nous donner une date pour la quatrième île ?
["CC Main"] "Gryvine": la 4ème île est toujours en préparation.
["CC Main"] "Gryvine": Au fait, dois-je mettre des mises à jour avec des nouveaux monstres??
["CC Main"] "Gryvine": La mise à jour est aussi supposée régler le problème des portes oracle.

Note : à ce moment là j'ai réactivé mes logs, malheureusement Gryvine deviendra moins bavard

04/30/2004 22:26:21-- ["CC Main"] "Gryvine": Le nouvel equipement que nous sommes entrain de faire n'est pas surpuissant.
04/30/2004 22:26:35-- ["CC Main"] "Gryvine": Et pas vraiment facile.
04/30/2004 22:27:10-- ["CC Main"] "Gryvine": Les nouveaux monstres sont comme ceux déjà présent (même skins) mais nous avons utilisé notre mélance spécial de 11 herbes et épices pour créer des monstres dopés aux stéroïdes.
[Edit]Merci à Baryl et Melkart pour leur aide indirecte à la traduction
Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Hier soir, Gryvine est venu sur Chaos. Il s'agissait biensur du vrai, pas un fake étant donné qu'il était en invi GM (impossible à pager ou de voir son nom dans la liste des connectés.

Apparemment personne n'a fait de rapport alors je m'y colle.
D'office je vous précise que mes log n'étaient pas activés au moment de son arrivé. J'ai donc loupé une partie de ses messages. Mais rassurez vous, j'ai prie un bout de papier ! j'ai tout de même tenté de garder ses paroles telle quel.
La dernière phrase je la comprend pas tellement elle veut dire quoi par la ?
Re: Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
La dernière phrase je la comprend pas tellement elle veut dire quoi par la ?
Je voulais dire que j'ai gardé son style : fautes de frappes, majuscules etc...
Citation :
04/30/2004 22:27:10-- ["CC Main"] "Gryvine": THe new monsters are alot liek existing monsters only we used our special blend of 11 herbs and spices to make monster steroids.
Il dit que les nouveaux monstres sont comme ceux déjà présent (même skins) mais qu'ils ont utilisé un mélange d'herbes et d'épices pour les rendre plus fort (résumé: les mêmes mais en plus fort pour ceux qui n'auraient pas capté ).
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Je trouve une chose nul, c'est que tout le monde était contre une réduction des pénalités de mort...
Au contraire je trouve ça bien sinon ça ne serai plus Chaos... Genre il y a un mec full HE tu le tue tu gagne seulement botte et gant à la place de tout remporter... Je suis contre à 100% dans toutes les circonstances.
lol vu la longueur du discour ca devai vraiment etre une aparition

Nempeche jveux pas dire mais c'est tjs du remplissage kil nous a fai, car ca on le sai kil bosse sur la 4eme ile, mais vous avez raison c'est tjs mieux ca plutot qu'il nous ignore

Pour ce qui est des penalites jorai bien voulu baisser le taux de drop moi ...
Les logs sont vrais, ce qui m'a étonné ce que je puisse le voir sur un CC, contrairement à Shinobi ^^

On a pas eu beaucoup de détails en plus.
Citation :
Chaos is not going paid.
Thaugh we probably should...maybe make Myth free for a while.
Chaos ne sera pas payant et peut être que Myth sera gratuit pendant une période.
Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
["CC Main"] "Gryvine": pas plus. (ndt: pas compris ce qu'il voulait dire :/)
Quelqu'un lui a demandé comment il allait il a répondu : "Not much" = pas si mal si je me trompe pas

Citation :
04/30/2004 22:26:21-- ["CC Main"] "Gryvine": THe new stuff we are making it not over powered.

et là je suis pas d'accord sur la traduction moi j'ai compris :

Le nouvel equipement que nous sommes entrain de faire n'est pas surpuissant.
J'espere que c'est un fake parce que sinon c'est vraiment trop saoulant, Chaos qui devient une sorte de Myth Server ou chais pas trop koi si on joue sur chaos c'est qu'on accepte le taux de dropps aussi bien les équipés que les indropp
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
si on joue sur chaos c'est qu'on accepte le taux de dropps aussi bien les équipés que les indropp
C'est sur que le taux de drop des indrop n'est pas tres dificil a accepté lol^^
Re: Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
Provient du message de Utopie
Quelqu'un lui a demandé comment il allait il a répondu : "Not much" = pas si mal si je me trompe pas

et là je suis pas d'accord sur la traduction moi j'ai compris :

Le nouvel equipement que nous sommes entrain de faire n'est pas surpuissant.

Mais que ferais je sans mon Melk ???

Citation :
Citation :
Provient du message de Hyoga du Cygne
LoL News de Kyo ca sent le fake mdr
Citation :
Provient du message de New uWu...
Fake !
Citation :
J'espere que c'est un fake parce que sinon c'est vraiment trop saoulant, Chaos qui devient une sorte de Myth Server ou chais pas trop koi si on joue sur chaos c'est qu'on accepte le taux de dropps aussi bien les équipés que les indropp
Perdu
Citation :
Citation :
Provient du message de Hyperion-
j'étais la quand gry est venu et j'ai pas compris pq personne n'a demandé une baisse des pertes d'xp en cas de mort...
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Les logs sont vrais, ce qui m'a étonné ce que je puisse le voir sur un CC, contrairement à Shinobi ^^
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
J'ai pas pensé à lui proposer les jours sans drop, je regrette...
Citation :
Provient du message de Loriane Amande

Et bien, parfait tout cela !
Merci d'avoir fait le post et surtout, merci de la traduction, j'ai vu ceci moi aussi mais j'ai pensée à un fake et je n'ai pas écoutée....
Citation :
Sur Play c'est payant et c'est pareil alors imagine bien que sur les serveurs serveurs ça ne va pas être mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés