[Chaos] Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que , pvp c'est compréhensible que certains aiment que l'ennemi drop la totale, mais bon pertes d'xp et items pvp, quand tu plantes c'est lourd A la limite je mettrais même 0% xp et 0% items pvm, sauf si des gens se plaignent qu'ils ont pas pu avoir les drop d'intel parceque c'est la liche qui lui a mis le coup final
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
C'est vrai que , pvp c'est compréhensible que certains aiment que l'ennemi drop la totale, mais bon pertes d'xp et items pvp, quand tu plantes c'est lourd A la limite je mettrais même 0% xp et 0% items pvm, sauf si des gens se plaignent qu'ils ont pas pu avoir les drop d'intel parceque c'est la liche qui lui a mis le coup final
Même en pvm je trouve ça inadmissible on est sur Chaos pas sur GOA!
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Même en pvm je trouve ça inadmissible on est sur Chaos pas sur GOA!
Chacun à sa définition du serveur Chaos. Rien n'est immuable.
Citation :
Provient du message de Almusia-FoD
qui est sur que c'etait bien le vrai gryvine?
je trouve qu'il fait beaucoup de faute d'orthographe qd meme pour un us...
inwhispable, non présent dans la liste des connectés = présence GM.
dans tous les cas rien de nouveau donc.....
Et ce ne doit pas etre gry, il a tjs spécifié que les caractéristiques du serveurs ne changeraient pas. On les a voulu comme ca et ca le restera. C'est ce qui fait le charme de chaos!
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Les Américains qui ont payés pour avoir le serveur (et oui, des joueurs ont payé pour chaos..) l'ont voulu comme ça, enfin non : ils ne voulaient pas de GM.
Je ne crois pas qu'il en reste encore après la venue des Français. Me souviens il y avait des américains, mais ils n'ont pas tardé à s'enfuir sur Play. ^^
Citation :
Provient du message de Edmie
Je ne crois pas qu'il en reste encore après la venue des Français. Me souviens il y avait des américains, mais ils n'ont pas tardé à s'enfuir sur Play. ^^
Malheureusement il en reste.. Malheureusement pour eux bien sûr..
Citation :
Provient du message de Asyllan-
Malheureusement il en reste.. Malheureusement pour eux bien sûr..
Huhu j'imagine déjà que tout le monde doit les KoS ...
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Pour ceux qui voudraient poser des questions à Shinobi il est connect sur play server chais pas si y a moyen de lui parler ou qu'il réponde mais essayez toujours
Je pense qu'il a autre chose à faire
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Pour ceux qui voudraient poser des questions à Shinobi il est connect sur play server chais pas si y a moyen de lui parler ou qu'il réponde mais essayez toujours
Une fois on est allé sur Play avec LML, Harina et Nepher. Shinobi faisait son possible pour éviter nos questions et idem pour Mystry.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Une fois on est allé sur Play avec LML, Harina et Nepher. Shinobi faisait son possible pour éviter nos questions et idem pour Mystry.
LML : problem detected on chaos, hurry !
Mystry : i can't i'm very occuped
harina : sa scalped everywhere
Nepher : pliz pliz shinobi help !
Shinobi : my potatoes burning in the kitchen
Mystry : *crap i don't want to go on chaos*
shinobi : *ho mannn... chaos suxx, i don't want conneted me on this trash server*
LML : we need locker man !!!!
Mystry : omg i can't, all server have a nb bug, i must stay help them
nepher : pliz pliz pliz
shinobi : !kick LML
shinobi : oups
Mystry : we'll connect on chaos another mouth
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
LML : problem detected on chaos, hurry !
Mystry : i can't i'm very occuped
harina : sa scalped everywhere
Nepher : pliz pliz shinobi help !
Shinobi : my potatoes burning in the kitchen
Mystry : *crap i don't want to go on chaos*
shinobi : *ho mannn... chaos suxx, i don't want conneted me on this trash server*
LML : we need locker man !!!!
Mystry : omg i can't, all server have a nb bug, i must stay help them
nepher : pliz pliz pliz
shinobi : !kick LML
shinobi : oups
Mystry : we'll connect on chaos another mouth

lol
Je ne comprends pas qu'une majorité de joueurs préfère ne pas réduire la pénalité à la mort.

Je ne vois vraiment pas ce que ceux-là ont dans le crâne : on se plaint des indrops et quand ENFIN on a la possibilité de réduire ce qui fait de ce serveur une poubelle, on réponde gentiment "crotte" ?

J'ai pas rejoué depuis 2 mois, et vu que ce ce passe sur le forum ça donne encore moins envie de revenir.

Si, je repasserai quand Chaos ne sera plus qu'un ramassis de FPK hargneux pour poser une gerbe sur la tombe du NB inconnu.

*dégoutée*

Merci de ne pas flamer ou troller sur ma réponse, envoyez-moi vos remarques en MP je me ferai une joie de vous expliquer plus en détail mon point de vue.
Enfin, je doute que ça intéresse qui que ce soit...

Rose.
Ca m'a donné les larmes aux yeux ce que tu m'as dit, Rose *cherche un smiley correspondant mais ne trouve pas, alors à l'ancienne : :') *

Disons qu'ils tiennent vraiment à gagner gros quand ils tuent quelqu'un... (et à le faire souffrir par la même occasion). C'est vrai que c'est plus excitant de faire drop une full HE à quelqu'un qui plante quand on est en indrop, plutôt que de récupérer juste les bottes
HUM

Enfin bref, moi je dis, faudrais essayer, voir ce que ça donne de diminuer les taux de drop : juste temporairement, histoire de voir si ça plaît.
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Enfin bref, moi je dis, faudrais essayer, voir ce que ça donne de diminuer les taux de drop : juste temporairement, histoire de voir si ça plaît.
ben tu droperai otant lol (ski veu dire rien)
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Je ne comprends pas qu'une majorité de joueurs préfère ne pas réduire la pénalité à la mort.
ca t'etonne vraiment? ceux qui ont l'air contre me semble etre plus des gbs pks pour qui le serveur perdrait tout son interet si l'adversaire ne drop plus -.-

perso je trouve que apo etait pas mal effectivement, les drops sur un serveur full pvp c'est relativement normal .. les pertes d'xp et d'or je vois pas bien l'interet a part etre sur que celui qui drop soit deg au max...

[edite] euh je suis pas tout le temps indrop du tout ... et pis la dark t'es en train de confirmer exactement ce qu'on dit (comme a ton habitude) tu te plains des indrops mais apres quand on te propose une solution ben tu crache dessus essaye d'eviter de passer pour un bouffon des fois [/edite]
try to see it once my way.
Citation :
Provient du message de Riun
ca t'etonne vraiment? ceux qui ont l'air contre me semble etre plus des gbs pks pour qui le serveur perdrait tout son interet si l'adversaire ne drop plus -.-

perso je trouve que apo etait pas mal effectivement, les drops sur un serveur full pvp c'est relativement normal .. les pertes d'xp et d'or je vois pas bien l'interet a part etre sur que celui qui drop soit deg au max...
C'est pour ca que tu es tout le temps en indrop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés