[Chaos] Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
Provient du message de Utopie
Quelqu'un lui a demandé comment il allait il a répondu : "Not much" = pas si mal si je me trompe pas

et là je suis pas d'accord sur la traduction moi j'ai compris :

Le nouvel equipement que nous sommes entrain de faire n'est pas surpuissant.
il dit que il utilise un new editor masi qu'il galère avec c'est pas ca?
Re: Re: Re: Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir
Citation :
Provient du message de Hyperion-
il dit que il utilise un new editor masi qu'il galère avec c'est pas ca?

Je ne pense pas, je suis presque sûr de ma traduction.

Il a juste tapé "it" au lieu de "is"

Sinon la principale n'a pas de verbe...

J'ai formaté donc je n'ai plus les logs mais je crois bien que quelqu'un lui demandait quel genre de nouvel equipement ils allaient installé d'où sa réponse qui dit en gros : "pas d'inquietude, on désequilibre pas le serveur"

PS:je crois qu'un mec disait avant : "ça va désavantager les hlvl si il y a du nouvel equipement"

quelqu'un sort les logs ?

Que ferais-je sans mon Kyo pour transférer 6 yeux de tata ?
Citation :
Provient du message de Mira
C'est sur que le taux de drop des indrop n'est pas tres dificil a accepté lol^^
Quand ils tuent des gens ils sont heureux eux, donc ça désavantage tout le monde
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Les logs sont vrais, ce qui m'a étonné ce que je puisse le voir sur un CC, contrairement à Shinobi ^^

On a pas eu beaucoup de détails en plus.

Chaos ne sera pas payant et peut être que Myth sera gratuit pendant une période.
Gryvine a mit le CC GM? oO

Ils avaient dit aussi qu'ils débalanceraient pas le serveur, par contre ça aurait été bien de demander pour la 4th renaissance p-e.
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
lol drachen ki ve des jours sans drop.... tu sortiré t item ke ce jour la mdr...... c 1 pe pitoyable lol
ouais lol ça serait drôle une journée sans drop on verrait des gars qu'on a toujours vu en noir s'équiper en rouge pour changer.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Gryvine a mit le CC GM? oO

Ils avaient dit aussi qu'ils débalanceraient pas le serveur, par contre ça aurait été bien de demander pour la 4th renaissance p-e.
Oui il l'a mis le CC. Pour la première fois sur Chaos, de toute évidence ^^
La question de la 4ème renaissance en relation avec la 4ème ile a été posée mais sans réponse :/
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Pas utile journée sans drop sur CHaos , meme plus d'insulte meme plus de plug ; ca devient Quies quoi !

Il faut aussi voir le problème avec une vision sociologique et économique. Une telle journée pourrait remettre du piment dans la vie de certains et ensuite relancer un petit commerce
Citation :
Les logs sont vrais, ce qui m'a étonné ce que je puisse le voir sur un CC, contrairement à Shinobi ^^

On a pas eu beaucoup de détails en plus.

Chaos ne sera pas payant et peut être que Myth sera gratuit pendant une période.

Ah ?

Bah mince, j 'ai donne ma comm sur myth

Toute facon, je vois mal comment Myth pourra rester "rp" si ca devient gratuit.
Citation :
Oui il l'a mis le CC. Pour la première fois sur Chaos, de toute évidence ^^
La question de la 4ème renaissance en relation avec la 4ème ile a été posée mais sans réponse :/

Juste avant que je quitter Myth, ils avaient activé la X4 pour la 4eme ile *se rappel avoir aider à faire une quete de tordue la seconde X4 du serveur*

...depuis y a des X6 et toujours pas d'ile.
Moi jlé voit bien foutre une 4ieme renaissance pour nous oqp lesprit...mais ds un sens ya jamais de GM :/
A moins que le recrutement de new GM fasse parti du plan.

En tt cas sinon jsuis contre le fait de baisser les drop, a par ptet baisser celui de la tune, pcq tte facon ca emmerde tte le monde de droper 500k et ca rapporte rien au pk...
Gry avait le cc parce qu'on lui a donné.
Moi j'étais sceptique tout de même, au début
A noter qu'après que des des questions intéressantes aient été posées, il a dit qu'il allait faire un tour sur Myth.
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
lol drachen ki ve des jours sans drop.... tu sortiré t item ke ce jour la mdr...... c 1 pe pitoyable lol

Quels items ? Jsuis pauvre tu sais, si j'xp indrop c'est pas par plaisir... (pvp indrop c'est autre chose )

Et puis je pense que ça pourrait améliorer l'ambiance : la plupart du temps, quand on down, c'est par plantage ou lag, donc à la base ce n'est pas très juste de tout perdre... Les journées no-drop permettraient de faire du pvp "bon enfant", sans changer définitivement les paramètres du serveur. En fait l'idéal ce serait de faire des journées à moyen taux

Je ne sais pas vous, mais moi je préférais largement le pvp d'apocalypse. Curieusement il n'y avait pas de plug, moins d'insultes. C'est peut être moins motivant, mais vous avouerez que perdre 10M parce que votre pc déconne, c'est un peu vache, et on comprend les insultes après.

Je suis aussi d'avis d'enlever les pertes d'xp en pvp ; ça n'apporte rien au pk... En fait je pense à ça surtout pour les nbs qui perdent 3/4 d'heure d'xp parce qu'un rigolo aimait pas le skin full toile... Et surtout, toujours dans l'optique d'imiter apo
Enlever les pertes d'xp ça dissuaderait aussi de plug : si je déteste recall des sentis, c'est par peur de mourir en ville ou sur le chemin de l'oracle...

Par contre pour l'or, c'est autre chose : appauvrir son adversaire, c'est s'enrichir, puisque l'or gagnera de sa valeur.

Dernier avantage : les indrops qui s'équipent une fois le resteront plus longtemps s'ils ne dropent pas tout d'un coup

En conclusion, je n'ai pas proposé la journée sans drop pour moi, n'ayant même plus les moyens de me payer une full nécro depuis que j'ai drop mon archi* , mais pour le serveur... contrairement à ce que pensait un être à l'orthographe douteuse, dont je ne (re)citerai pas le nom.

* Un screen est disponible gratuitement, demandez à Frederika.
une journée avec les pvp coupés tu auras tout le monde en zo entrain d'insulter, de se menacer pour avoir de la place. de toute façon une journée comme ça c'est sans moi.
Faut être bête pour en profiter pour xp au lieu de s'amuser à pvp : laisse donc les xpeurs s'insulter entre eux...
Et puis on a dit journée no drop, pas no pvp ; rien ne t'empêche de tuer ton ennemi si tu veux la place...
Citation :
Provient du message de Quild
Vi, Gry avait le CC Gm.

Je trouve dommage de pas avoir une réduction des pertes d'xp et or, puisque ce sont des choses qui apportent rien au tueur...
Si, cela apporte : l'ennemi devient moins vite plus fort, il lui faut donc plus de temps pour nous virer de notre zone d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés