Provient du message de Nic Angelys
lol drachen ki ve des jours sans drop.... tu sortiré t item ke ce jour la mdr...... c 1 pe pitoyable lol
Quels items ? Jsuis pauvre tu sais, si j'xp indrop c'est pas par plaisir... (pvp indrop c'est autre chose

)
Et puis je pense que ça pourrait améliorer l'ambiance : la plupart du temps, quand on down, c'est par plantage ou lag, donc à la base ce n'est pas très juste de tout perdre... Les journées no-drop permettraient de faire du pvp "bon enfant", sans changer définitivement les paramètres du serveur. En fait l'idéal ce serait de faire des journées à moyen taux
Je ne sais pas vous, mais moi je préférais largement le pvp d'apocalypse. Curieusement il n'y avait pas de plug, moins d'insultes. C'est peut être moins motivant, mais vous avouerez que perdre 10M parce que votre pc déconne, c'est un peu vache, et on comprend les insultes après.
Je suis aussi d'avis d'enlever les pertes d'xp en pvp ; ça n'apporte rien au pk... En fait je pense à ça surtout pour les nbs qui perdent 3/4 d'heure d'xp parce qu'un rigolo aimait pas le skin full toile... Et surtout, toujours dans l'optique d'imiter apo
Enlever les pertes d'xp ça dissuaderait aussi de plug : si je déteste recall des sentis, c'est par peur de mourir en ville ou sur le chemin de l'oracle...
Par contre pour l'or, c'est autre chose : appauvrir son adversaire, c'est s'enrichir, puisque l'or gagnera de sa valeur.
Dernier avantage : les indrops qui s'équipent une fois le resteront plus longtemps s'ils ne dropent pas tout d'un coup
En conclusion, je n'ai pas proposé la journée sans drop pour moi, n'ayant même plus les moyens de me payer une full nécro depuis que j'ai drop mon archi*

, mais pour le serveur... contrairement à ce que pensait un être à l'orthographe douteuse, dont je ne (re)citerai pas le nom.
* Un screen est disponible gratuitement, demandez à Frederika.