[Chaos] Rapport de l'intervention de Gryvine hier soir

Répondre
Partager Rechercher
c'est un peu leger comme mode de referunum le (CC main) : Who want to change drop settings ?
Sachant que pas mal de monde à son main fermé et pis qui rien n'est viable de cette maniere...Faudra faire un sondage plus sérieux mais bon le staffe d'EA c'est le staffe d'EA hein...
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
c'est un peu leger comme mode de referunum le (CC main) : Who want to change drop settings ?
Sachant que pas mal de monde à son main fermé et pis qui rien n'est viable de cette maniere...Faudra faire un sondage plus sérieux mais bon le staffe d'EA c'est le staffe d'EA hein...
Changer les paramètres du serveur meme en ecoutant une majorité de joueurs risque d'en faire partir énormement......donc vaut mieux rester comme on est actuellement puisqu'il reste encore pas mal de joueurs sur chaos malgré les départs de certains GB
J'ai pas l'impression d'avoir été claire, et à vrai dire tant pis.

Quand la question a été posée, seuls les FPK ont dû répondre, je supposais qu'au moins 80% des Chaosiens souhaitaient voir des pénalités moindres.

Et ceux-là n'ont rien dit, apparemment.
Ca, ça me troue le *BIP*

On avait la possibilité de changer ça, et on n'a rien fait.

Mais je ne vais pas jeter la pierre, je n'étais pas là.

R.D.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken

Quand la question a été posée, seuls les FPK ont dû répondre, je supposais qu'au moins 80% des Chaosiens souhaitaient voir des pénalités moindres.
D.
Non des gros noobs ont répondu aussi....ça m'a frappé.

je voulais des pénalité moindre du genre 75% drop semi perte d'xp en pvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés