Aahliel Esthal

Dernières publications

RSS
12 November 2003 à 21:59 - Messages
La j'ai pas trop le temps jvé en cours mais a midi j'y réfléchi précisément et jvous donne encore une ptite idée pour les regle... Lire la suite
Donc....J'ai fait une petite liste de regles apres si vous avez des modificatoins a suggérer???-toutes catégories acceptés, tou... Lire la suite
Il choisit de paticiper ou pas, mais si il veut mettre les chances de son cotés vaudrait mieu qu'il ait ses items pour mettre t... Lire la suite
12 November 2003 à 08:52 - Messages
Euh.... Mise a part regrouper tous les joueurs et faire quelques stats par pays ou serveur, ca sert a quoi ??:confus: :confus: ... Lire la suite
12 November 2003 à 08:30 - Discussion
:eureka: Hier jme suis dit : Mais justement vu que les gens de chaos sont avides de pvp pourquoi pas organiser un tournoi av... Lire la suite
11 November 2003 à 23:39 - Messages
^ l lP-e c'est un peu trop de créer carrément une religion pour une espèce de chat.Si tu veux créer une religion c'est du... Lire la suite
11 November 2003 à 20:50 - Messages
Tu ne peux resister a la drogue !!!!:hardos: :hardos: :hardos:... Lire la suite
11 November 2003 à 16:55 - Messages
Pas gentil comme test, pkoi pas pt un gb a 1M de son up avec sur lui juste une popo ??:D :D :D... Lire la suite
11 November 2003 à 16:30 - Messages
Chui d'accord que y'a trop de types qui abuses du full pvp.Par exemple Tablette Arakas, bon tu tab :un gb te pète, tu retab , i... Lire la suite
11 November 2003 à 16:20 - Messages
Moi jtrouve que ce soit payant c'est pas grave si ya une equipe qui le vaut.Mais pour un serveur comme chaos... si on me demand... Lire la suite
11 November 2003 à 01:47 - Messages
GrrrrrrrrrrJ'avoue c'est la lutte pour un guerrier humain!!Me reste 4 up av Rd , bah c'est long et démotivant.:( :( :(... Lire la suite
11 November 2003 à 01:39 - Messages
Arretez de vous pleindre vous !!Au moins y'en a qui peuvent reco un gb si ils se font down pas comme tout le monde.Mais chui d'... Lire la suite

Jeux

Aahliel Esthal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aahliel Esthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aahliel Esthal n'a publié aucune critique de jeu.