|
Bon voilà, en lisant ce post j'ai eu un petit picottement au ventre =]
Je me dis que Chaos souffre d'un grand manque de civisme, de savoir-vivre et de respect, je trouve ça flagrant. Vous savez le truc de tuer un perso parce que c'est le perso d'un joueur qui a contrôlé un perso que vous aimez pas ? Je trouve ça carrément débile. Ouais, sur le post plus haut on peut lire que Jyllie (2A à l'époque) contrôlait Thyraelus. Je dis et alors, mélangez pas les persos ! Jyllie c'est Jyllie, Thy c'est Thy. Ce qu'Ethan dit plus bas c'est: jyllie faux-cul parce qu'elle pk avec un autre perso. Je réponds haut et fort: MAIS LOL C'EST QUOI CE DÉLIRE ! Jyllie a un perso 2A qui ne pvp pas et un perso qui pvp pour ses raisons à elle la LJD, ça fait quoi ? Un perso reste un perso, c'est pas le joueur irl qui se retrouve téléporté dans l'écran, c'est des pixels qu'y a dedans. Je trouve ça carrément débile, jeune et enfantin d'avoir une mentalité de ce type. Des gens m'ont déjà attaqués parce que j'avais déjà joué Tournade, Orage, Miya et Ellyna. Et pourtant je le fesais que pour rendre service à mes potes, j'avais pas à m'en cacher et ça me tombait dessus par le manque d'intellect de certains joueurs. J'aide mes amis, j'ai même jamais pk avec leurs persos et ça me tombait dessus c'est vraiment n'importe quoi cette façon de penser. Y'a que Vol qui m'a jamais fait de reproches, il m'a seulement dit: Bah je l'attaques c'est tout prends le pas perso si tu contrôles perso. Chapeau Vol =] D'ailleurs à ce sujet, faire le truc de Hytea me vole alors je te kos Lyann c'est n'importe quoi, bien des joueurs nous ont vu irl tous les deux, nous ont connus sur Baazul et savent que c'est un potentiel boulet. Ce que mon frère fait de son perso ça me passe 25 pieds au-dessus de la tête, j'm'en sacre comme de l'an 40 et je veux pas en entendre parler, je ferai qu'être triste pour ceux qui se plaignent. Genre Faye qui me lâche des trucs comme: désolé si je tattaque ses mon chat qui joue (avec fautes d'ortho pour plus d'authenticité) Bah qu'est-ce que tu veux que je te dises Faye, si tu te rabaisses au niveau intellectuel d'une palourde c'est pas mon problème, quand tu auras retrouvé un peu de lucidité tu m'appelleras on causera comme avant j't'aimais bien mais t'as baissé dans mon estime. Donc, je demande simplement, en gros, qu'on se réveille, qu'on essaie d'avoir un peu plus de respect entre joueurs, oui un tel perso a tué ton perso c'est mal ouin ouin, mais si tu te mets à casser tes amis parce qu'un tel ou tel t'as fait chier t'es vraiment bas. D'ailleurs un autre sujet: Le coup de: KoS parce que tu as déco et l'autre a reco. C'est marrant encore plus que le truc précédent. Une fois Yulka reco et reçoit un whispe: KoS. Il demande pourquoi et il a dit: Tu as déco et Miya a reco et m'a attaqué (me souvient plus c'était qui mais j'ai du encore tout régler). Je dis LOL. Yulka n'a JAMAIS eu accès à Miya au départ, si Yulka déco et que Miya décide d'aller se tapper une scéance de free au couloir on s'en fiche, Yulka c'est Yulka, Miya c'est Miya, lisez les noms qui sont affichés au clic droit et arrêtez vous à ça. J'espère que certains vont réfléchir plutôt que gueuler et encore insulter, flooder ou partir ça en World War III. Merci ![]() P.S.: ce post ne vise presque personne, si vous vous sentez visés, comme on dit: Si le chapeau te fait mets-le. ;] |
![]() |
|
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |