[Chaos] Problème de mentalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah oui d abord c t Deckar Wyld apres euh avec la bonté des Gms je l ai mis Thyraelus
ah ce me rappel des souvenirs, je suis nb, je campe au désert de rd et je voit un pretre arrivé (kardis) qui me met une belle béné, il déco et je voit thyraelus arrivé et me tuer en bout d'écran avec sa vipere, je reviens je continue a xp et en fin de level il me re tue, ainsi de suite je me demande combien de fois tu ma tué, jpensai pas que ct toi
Pour ce qui est de Lyliann, j'irai lui demander demain à l'école.

Et sinon, pour répondre à Ash, moi je me verrais bien avec un perso 2A et un perso KoS. Je vois pas le mal, un perso reste un perso, tant qu'il respecte le tag ou l'attitude qu'il se doit d'avoir en temps que tel, je ne vois pas le mal.

On joue à un jeu après tout, mais si le serveur est aussi débile par moment, j'ai pas l'intention de me rabaisser à ce niveau, j'aime pas le principe de prendre tout irl.

Voilà on peut clore =]
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Pour ce qui est de Lyliann, j'irai lui demander demain à l'école.

Et sinon, pour répondre à Ash, moi je me verrais bien avec un perso 2A et un perso KoS. Je vois pas le mal, un perso reste un perso, tant qu'il respecte le tag ou l'attitude qu'il se doit d'avoir en temps que tel, je ne vois pas le mal.

On joue à un jeu après tout, mais si le serveur est aussi débile par moment, j'ai pas l'intention de me rabaisser à ce niveau, j'aime pas le principe de prendre tout irl.

Voilà on peut clore =]
Mais comme tu connais la mentalités du serveur tu te tait et tu joue dans ton coin tes 2 persos.
Solution bien simple pour évitée les petit problaime cotidien de jouer plusieurs perso.

Dite le pas que vous avez plusieurs perso .

Un peux de sagesse et de discretion dans la vie na jamai fai de mal a personne (itg,irl)

Integre Elros
Citation :
Provient du message de Camu
Il serait plus souhaitable de participer intelligement à ce sujet et non pas de sortir la même phrase à chaque fois que quelqu'un parle des problèmes qu'on peux trouver sur Chaos.

bah c'est quand meme la meilleure solution au probleme...
Citation :

moi je me verrais bien avec un perso 2A et un perso KoS.
Voilà on peut clore =]
Touche po au Kos gamine²²

quand je lis t'est post je les prend jamais au serieux c'est grave??pour moi c'est le genre de post reflechi pendent les cour pour bien faire chier le monde ^^
tu me saoul et me saoulera toujour je te connais po et tu me donne pas envi de te conntraitre....

ps : Arf 16H03 jai faim moi :'(
Mais lol ce thread. Je critique pas le sujet en lui même, mais les réponses .. certaines sont vraiment graves.

Et non, il faut s'y faire, sur Chaos tu est ami avec le joueur, tu attaque le joueur, tu vol le joueur, tu est dans le même clan que ce joueur .. bref, on ne parle jamais de personnage.

D'ailleurs, c'est un peu ce test que j'avais voulu faire quand, vers la fin de la vie de Dok, j'avais voulu en faire un Apk. J'avais voulu voir combien était "ami" avec le joueur Dok, combien savait vraiment faire la différence entre le rôle du personnage Dok et le ljd Dok .. Et bien j'ai vraiment était déçu du résultat, car les seuls qui avaient vraiment su faire la différence, ben ils avaient arrêter Chaos depuis déjà un moment ... les autres m'ont méprisés, sinon insultés. Super.

style d'etre amis avec tlm et apres prendre 1 autre perso pour les tuer comment cela s'appelle??? Du Rp peut etre......

Ben, oui. Je crois que IRL tu t'amuse pas à buter des gens, ni à les bénir+protec+soin+svp messir : ))))))))))), donc tu joue bien un rôle en étant fpk ou du moins pk sur Chaos. Bon, y a plus élaboré comme rôle, mais ça reste un rôle, point. Donc oui c'est du RP, révise ta définition.

> Erish Ethael

Citation :
Si un de Lock te saoul tu va le tuer, mais tu va pas pour autant tuer toute la famille de Lock (enfin ça ça dépend des joueurs mais bon) bah la c'est pareil...
Si si Mais ça n'a aucun rapport avec le sujet, là.

Bref, le personnage est bisounours, le personnage est un gros assoiffé de sang, mais le joueur lui, reste le joueur. Malheureusement beaucoup trop de joueurs sont trop prit par le jeu, ne sachant plus vraiment faire cette différence, entre un joueur et un personnage .. C'est dommage. Faites une pause, prenez du recule, ça fait jamais de mal, je vous l'assure.

Citation :
Chaos est un univers comme Apo, j'ai déjà vu des joueurs tenter de faire du RP ici... les vieux de Baazul que j'ai vu ça tenait la route, mais d'autres venant d'Apo ça volait pas haut... ^^

Squall ou comment démolir en une phrase tout son crédit. Et dire que j'ai faillit croire que tu pouvait défendre des sujets sérieusement en lisant le premier post du thread .. pour ton information, oui je viens d'Apo. Mais que tu ose comparer Chaos à Apo, d'une, ça prouve que tu n'y connais vraiment rien, mais qu'en plus tu vienne dire que les joueurs d'Apo c'est vraiment des cons, ben là ça ne va vraiment plus. Comme dirait le dicton, quand on ne sait pas, on se tait.

Quand aux personnes qui n'ont jamais mit les pieds sur Chaos et qui viennent cracher sur les joueurs de ce serveur, ils ont tout mon mépris.
Ma phrase réponse était surtout pour le quote de Tortues et s'appliquais principalement a lui comme je le connais, j'ai ajouter une parenthèse derrière pour dire que ça dépendais des joueurs... Mais comme tu le dis se n'est pas le sujet.

Pour le Rp de toutes façons y as rien a faire il y en as beaucoup (et même trop) qui comprendrons jamais rien a la différence qu'il y as entre un joueur et un bout de pixel, on se demande même si il savent encore qu'ils sont sur un jeu.
Mais bon le travail est pas a faire ici, les plus gros boulets ne viennent pas sur se forums, et puis je me souviens encore de mon arriver sur Chaos, en se temps une certaine Orage fesait une révélation, souvenez vous pour les plus anciens, ici elle n'as pas été trop critiquer sur ça, mais dans le jeu combien de personne n'arrive pas a y admettre? Combien de fois on peu voir sur les canaux untel est un gai etc?
Je précise, pour ceux qui en doutent, que je ne suis pas une femme, je n'ai pas d'ailes noires dans le dos, je ne prépare jamais de plans pour opprimer le monde et l'offrir a un faux dieu imaginaire appelé Ogrimar, et je ne tape personne, même s'il me dit qu'il aime un certain artherk.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je précise, pour ceux qui en doutent, que je ne suis pas une femme, je n'ai pas d'ailes noires dans le dos, je ne prépare jamais de plans pour opprimer le monde et l'offrir a un faux dieu imaginaire appelé Ogrimar, et je ne tape personne, même s'il me dit qu'il aime un certain artherk.
Tu vas en étonner beaucoup là ... ( quoique ... je me demande si ils se douteraient pas de quelque chose pour les ailes ... )
Citation :

Sinon bah... Chaos est un univers comme Apo, j'ai déjà vu des joueurs tenter de faire du RP ici... les vieux de Baazul que j'ai vu ça tenait la route, mais d'autres venant d'Apo ça volait pas haut... ^^

=]
Amusant
Juste pour info, Isawa vient d'apo, il a crée la seule guilde qu'on peut qualifier de rp sur chaos
Scolopendre vient d'apo, et je pense que c'est actuellement le joueur le plus rp de chaos
Pareil pour Taxa-hine

Fin bon, les préjugés, c'est dur de les faire disparaitre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés