Mais lol ce thread. Je critique pas le sujet en lui même, mais les réponses .. certaines sont vraiment graves.
Et non, il faut s'y faire, sur Chaos tu est ami avec le joueur, tu attaque le joueur, tu vol le joueur, tu est dans le même clan que ce joueur .. bref, on ne parle jamais de personnage.
D'ailleurs, c'est un peu ce test que j'avais voulu faire quand, vers la fin de la vie de Dok, j'avais voulu en faire un Apk. J'avais voulu voir combien était "ami" avec le joueur Dok, combien savait vraiment faire la différence entre le rôle du personnage Dok et le ljd Dok .. Et bien j'ai vraiment était déçu du résultat, car les seuls qui avaient vraiment su faire la différence, ben ils avaient arrêter Chaos depuis déjà un moment ... les autres m'ont méprisés, sinon insultés. Super.
style d'etre amis avec tlm et apres prendre 1 autre perso pour les tuer comment cela s'appelle??? Du Rp peut etre......
Ben, oui. Je crois que IRL tu t'amuse pas à buter des gens, ni à les bénir+protec+soin+svp messir : ))))))))))), donc tu joue bien un rôle en étant fpk ou du moins pk sur Chaos. Bon, y a plus élaboré comme rôle, mais ça reste un rôle, point. Donc oui c'est du RP, révise ta définition.
> Erish Ethael
Si un de Lock te saoul tu va le tuer, mais tu va pas pour autant tuer toute la famille de Lock (enfin ça ça dépend des joueurs mais bon) bah la c'est pareil...
Si si

Mais ça n'a aucun rapport avec le sujet, là.
Bref, le personnage est bisounours, le personnage est un gros assoiffé de sang, mais le joueur lui, reste le joueur. Malheureusement beaucoup trop de joueurs sont trop prit par le jeu, ne sachant plus vraiment faire cette différence, entre un joueur et un personnage .. C'est dommage. Faites une pause, prenez du recule, ça fait jamais de mal, je vous l'assure.
Chaos est un univers comme Apo, j'ai déjà vu des joueurs tenter de faire du RP ici... les vieux de Baazul que j'ai vu ça tenait la route, mais d'autres venant d'Apo ça volait pas haut... ^^

Squall ou comment démolir en une phrase tout son crédit. Et dire que j'ai faillit croire que tu pouvait défendre des sujets sérieusement en lisant le premier post du thread .. pour ton information, oui je viens d'Apo. Mais que tu ose comparer Chaos à Apo, d'une, ça prouve que tu n'y connais vraiment rien, mais qu'en plus tu vienne dire que les joueurs d'Apo c'est vraiment des cons, ben là ça ne va vraiment plus. Comme dirait le dicton, quand on ne sait pas, on se tait.
Quand aux personnes qui n'ont jamais mit les pieds sur Chaos et qui viennent cracher sur les joueurs de ce serveur, ils ont tout mon mépris.