En attendant Ethan, Lyliann est a la base le perso original d'un très vieux pote irl. Et tu l'as eu au lvl 130 x3 dépassé parce que Anne/Palpal l'a hacké carrément, je sais pas et je veux pas savoir comment tu l'as eu, mais j'aime pas te voir au commande d'un perso qui n'est pas à toi, et qui plus est porte MON nom (puisque mon poto il a copité mon nom ²).
Et si je t'entends chialer sur Alinae là-dessus, je te prierais de te taire, tu ne connais pas le fond de l'histoire =]
Sinon bah... Chaos est un univers comme Apo, j'ai déjà vu des joueurs tenter de faire du RP ici... les vieux de Baazul que j'ai vu ça tenait la route, mais d'autres venant d'Apo ça volait pas haut... ^^
Le RP je veux bien qu'on s'en passe, mais qu'on mélange IRL et ITG je peux pas le tolérer c'est pour moi inconcevable d'haïr un joueur et logique de croire qu'un personnage fait de pixels soit un personnage et rien de plus.
J'ai déjà eu des menaces irl par des joueurs pour les avoir down, c'est pas fort fort.
Sinon pour Erish, bah moi au début quand j'ai commencé à parler avec Aziz, he bien je me suis vite aperçu qu'il est très sympa, il portait le tag de Lock à l'époque. À ce moment, cette vieille époque avant toute la merde des dernières semaines, je m'entends à merveille avec Gersho, Aziz, Faye et le seul de Lock avec qui je ne m'entendais pas c'était Elric, il m'en a fait baver pour des conneries avec des raisons tout aussi connes, et pourtant je ne lui en ai jamais voulu irl, alors que lui si m'en voulait irl pour ce jeu.
Faut se réveiller un peu, si vous en voulez irl à des joueurs, effacer T4C de votre disque dur.
Sur ce JPA tu peux clore le post si tu vois que ça vire en troisième guerre mondiale et insultes à gogo, l'essentiel a été touché mais je crois que certains ont peut-être encore de bonnes pensées à dire.
=]
|