[Chaos] Problème de mentalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Si un de Lock te saoul tu va le tuer, mais tu va pas pour autant tuer toute la famille de Lock (enfin ça ça dépend des joueurs mais bon) bah la c'est pareil...
Sisi moi je tue toute la famille...puisque ce sont ses alliés.
Jyllie je t'en ai voulu pour une seul raison justement , manquer de fair play je pensais pas ca de toi c'est pour ca que j'ai eu dla haine maintenant j'ai un perso qui sans vouloir me venter commence a faire de méchant degat il faut compter dans les 1 lvl minimum par jour 3 maxi mais a partir de today je stop la liche trop de reboot / ghost epreuve 2 revient au meme et je suis attaquer et jme fait plus de thune vec les drops enfin bref
tous ca pour dire que quand tu m'as attaquer quand je jouais Toule
j'ai down sans planter ,certe, mais j'avais eu des raisons de down mais tous ce que tu as reussi a faire c'est te moquer de moi a dire : ptdrrrrrr down lol merci pour les drop mdr lol
enfin des trucs du style , la j'ai parler vec Clive je suis ok pour oublier mais quand tu tues quelqu'un evite de te mettre au meme rang que certain CnR ou certain ignorent indrop comme Spawn ou Holborn
Meme Drasch ne se vente pas quand elle down qqun , elle ma tuer full HE vip +3 ( g planter kan elle a reco depuis lors g désactiver reco seraph lol ) elle m'a down et n'a rien dit par contr eAziz lui s'est pas gener , et je trouve ca pathétique , au faite Drasch bientot tu vas pleurer

Ethan/Lyliann

( HS :JP file moi l'URL du site pour changer de nom sur JoL ²²² merci )
Citation :
Provient du message de Hyperion-
si ca vous casse la tete de jouez sur chaos arretez ou allez sur pole...
Il serait plus souhaitable de participer intelligement à ce sujet et non pas de sortir la même phrase à chaque fois que quelqu'un parle des problèmes qu'on peux trouver sur Chaos.

PS : pour changer de nom tu vas dans ton profil et options je crois.
Certe Ethan j'ai peut etre des réactions peut fair play des fois, je l'avoue..
Cependant jusqu'a présent j'ai toujours était gentille avec tout le monde, j'ai xp,xp et encore xp m'évitant ainsi les problèmes.Alors le jour ou vous m'avez déloger de la liche j'ai dit stop, J'ai été vraiment décue car meme si on a eut pas mal de quiprocos je ne te pensais pas comme ca.
Comprend qu'a mon lvl c'est pas tant la peur de drop mais plutot la peur de perdre toute mon xp.

Maintenant, tu as parlé avec Clive, on redevient comme avant, ni amis, ni enemis mais j'espère que ca va durer et que ce n'est pas l'affaire d'xp tranquilement.

Sur ce si j'ai mal réagie je m'en excuse, ( mais entre nous tu sais bien qu'un mage face a un pal a peu de chances d'ou aussi ma réaction.)
c'est pas pour l'xp tsé faut compter j'ai les 9/10 du serveur sur le dos dont les plus puissant du serveur je down que en plantage et meme si tu veux m'attaquer tu peux mais je pense que tu le regreterais plus que moi sachant qu'en 300 endu franchement c'est dure de se faire down , faut obliger planter ou plus avoir de makro ou freez / lag mais en temps normal pas possible de down
En attendant Ethan, Lyliann est a la base le perso original d'un très vieux pote irl. Et tu l'as eu au lvl 130 x3 dépassé parce que Anne/Palpal l'a hacké carrément, je sais pas et je veux pas savoir comment tu l'as eu, mais j'aime pas te voir au commande d'un perso qui n'est pas à toi, et qui plus est porte MON nom (puisque mon poto il a copité mon nom ²).

Et si je t'entends chialer sur Alinae là-dessus, je te prierais de te taire, tu ne connais pas le fond de l'histoire =]

Sinon bah... Chaos est un univers comme Apo, j'ai déjà vu des joueurs tenter de faire du RP ici... les vieux de Baazul que j'ai vu ça tenait la route, mais d'autres venant d'Apo ça volait pas haut... ^^

Le RP je veux bien qu'on s'en passe, mais qu'on mélange IRL et ITG je peux pas le tolérer c'est pour moi inconcevable d'haïr un joueur et logique de croire qu'un personnage fait de pixels soit un personnage et rien de plus.

J'ai déjà eu des menaces irl par des joueurs pour les avoir down, c'est pas fort fort.

Sinon pour Erish, bah moi au début quand j'ai commencé à parler avec Aziz, he bien je me suis vite aperçu qu'il est très sympa, il portait le tag de Lock à l'époque. À ce moment, cette vieille époque avant toute la merde des dernières semaines, je m'entends à merveille avec Gersho, Aziz, Faye et le seul de Lock avec qui je ne m'entendais pas c'était Elric, il m'en a fait baver pour des conneries avec des raisons tout aussi connes, et pourtant je ne lui en ai jamais voulu irl, alors que lui si m'en voulait irl pour ce jeu.

Faut se réveiller un peu, si vous en voulez irl à des joueurs, effacer T4C de votre disque dur.

Sur ce JPA tu peux clore le post si tu vois que ça vire en troisième guerre mondiale et insultes à gogo, l'essentiel a été touché mais je crois que certains ont peut-être encore de bonnes pensées à dire.

=]
Citation :
c'est pas pour l'xp tsé faut compter j'ai les 9/10 du serveur sur le dos dont les plus puissant du serveur
ca cest normal déja tu kos les gens pour presque rien , et ensuite quand on voit les gens que tu défend, style perce neige
C'était un exemple... Pas besoin de tous venir derrière après pour nous dire j'aime lui et pas lui mais lui ça va ma alors lui fiou...

J'aurais put dire Kayle, Raven ou tout autre nom de Chaos.

Quand a ton monologue sur le fait qu'Ethan ai Lyliann, tu te réponds toi même en citant Alinae, tu ne connais pas le fond de l'histoire non plus pour Ethan, tu le dis toi même dans la première partie, et puis en fait en gros.... On s'en moque non?
Citation :
On s'en moque non?

je pense que sa resume bien

Citation :
Provient du message de Bellum

Je trouve ça complètement débile Quand je Pk ou vole quelqu'un on me dis : " dis à Mehud qu'il est kos"
Faut changer ...
Ben tu sait d'un certain coté si tu evitai de te venger de tes mort grace au perso de Mehud sa n'arriverai pas
Pour revenir au sujet de ce post,

99% des 2A sont des vrais Bizounours qui passent leur temps à aider les autres...cb de gens Siphae, Evo etc ont emener renaitre ? cb de nb elles ont aidé a faire des quetes etc...

personnellement je respect la neutralité des 2A, pas à cause d'un Vieux Tag mais a cause de leur attitudes. Si je vois qu'un 2A utilise sa guilde juste pour etre couvert je l attaquerais.

1-
Donc sur un Server pvp , meme en étant bizounours...il peut arriver qu'on ait des envie de changer un peu de type de jeux :
Lancer des béné , emener des gens a Gluglu , faire traverser les tempo pdt 6 mois ca peut etre lassant.
Quand on regarde plein de gens pvp et prendre leurs pieds on a envie aussi d'y gouter.
La facilité serait de se mettre a Pk avec Jyllie lvl 155 , qui est plus efficace que thythy qd meme.

D'ailleur Siphae a jouer Ksar pas mal de temps ...

2-
Ensuite ben faut comprendre aussi les gens que tu attack avec ton 2e perso en veulent a ton 1er...c humain.
On me dira Role Playing powa , mais vu la structure de chaos c impossible...je me vois mal avec un perso CNR et un perso KoS.

Ash - Traitresse 4 ever-

Ps : j adore ton titre Jyllie ^^
Pour Lyann la boulete la bas plus haut , Lyliann je l'ai échanger contre un perso je ne savas pas qu'il etait voler sinon je l'aurais pas échanger , tu ne connais pas le fond de l'hoiste alors boucle la
j'avais un perso bcp plus puissant que Lyliann de plus j'ai demander le changement de nom
Clive m'a tous expliquer et j'ai parler avec la personne a qui apartenait le perso
je suis désolé pour lui mais moi mes persos ont ete delete par cheater aussi je ne citerai personne ( Kyna )
cela dit je ne pleure pas a Alinae ; je vois meme pas ce qu'elle vient faire la dedans quand Jyllie m'a down ( a plusieur je le précise ) je jouais Toule et pas Lyliann
de plus je peux pas rendre le perso c'est tous ce qu'il me reste vu que j'ai échanger si tu veux punir quelqu'un , puni Anne et lache moi la grappe

tu parles trop sans savoir aussi je touve et comme dis tous le monde
on s'en moque et heu le perso que j'ai perdu etait + de 140 et j'ai aussi perdu un x2 lvl 80

( pour ce qui est du véritable détendeur du perso je l'aiderai si je peux pour ces items et autres , car je sais que c'est pas la joie de perdre son perso)
Jai lu tout ske tu as dis a par les reponse mais je tenais juste a dire post denuder d'interet ou tu ne fais que te plaindre que l'on te tue a cause de ton frere blablabla . Apres pour Jyllie ethan a raison c'est un comportement de faux cul car faire style d'etre amis avec tlm et apres prendre 1 autre perso pour les tuer comment cela s'appelle??? Du Rp peut etre......

Et jveux meme ajouter post inutil, jlai peut etre deja dis enfin voila.

Avec Kiss tu fais la paire
Ce que beaucoup de gens comprennent pas, c'est que je joue pas d'autres personnages mis à part Monta/Tifa/Mystie. Je me répète ça doit faire la 4ième fois que je le répète, si vous pensez que je joue d'autres personnages, c'est tant mieux et ça m'est bien égal. Donc porte pas de préjugés quand tu ne sais pas de quoi il est question. Sinon pour Ethan,le moment ou l'on a réussi à te tuer, on était seulement 2 ( Clive et moi ), full équipement, donc on peut pas nous dire que nous sommes des indrops ou autres, enfin là n'est pas le problème.
Jyllie ment !!!!! :=)
C t mon perso a moi pendant un bout de temps Thythy

Bah oui d abord c t Deckar Wyld apres euh avec la bonté des Gms je l ai mis Thyraelus, et oui dsl pour vous mais j en ai pk un paquet, meme des 2A c (hein jyjy )
C t a l époke ou je pkais avec Drasch la nb ki etait une grosse nb mais avec invi alors on vidais SS c t drole
En plus je lui en ai passé une bon paquet de drop la saligotte !

Le pb de se perso c kil dropp tte les 5 mins
Enfin tt ca pour dire g eu 2 RPs a un moment (2A et Fpk )

Bref...c kun jeu, tant que l on respecte les gens sans les insultés, fpk fait parti du jeu
Et puis voila au nombreuse fois ou g dropé mon arc en mousse g pas pleurer parce ke j ai eu lag ou koi ke se soit =)

Enfin bref dtf 50% du serveur savait que c t moi alors c po un super révélation dsl

Kardis Wyld le sauvageon
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Jai lu tout ske tu as dis a par les reponse mais je tenais juste a dire post denuder d'interet ou tu ne fais que te plaindre que l'on te tue a cause de ton frere blablabla . Apres pour Jyllie ethan a raison c'est un comportement de faux cul car faire style d'etre amis avec tlm et apres prendre 1 autre perso pour les tuer comment cela s'appelle??? Du Rp peut etre......
Ce sujet est pour toi , lis le et retiens le ou arrête les RPG Onlines , pas savoir faire la différence entre le joueur et le personnage c'est quand même ... dommage.
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
il fut un temps ou on riait des gens qui avaient habitude de reco leurs Gbs
Grinling *fait vachement bien la guitare avec sa bouche*

T4c c'était mieux avant!
Citation :
Grinling *fait vachement bien la guitare avec sa bouche*

T4c c'était mieux avant!
mdr je savais que t'avais une bouche polyvalente Erish...kokine des bois va !

pour l ambiance et la mentalité...ya certaine personne qui sont ennemi mais tres respectable en tant ke joueur. Donc faut faire la distinction entre ennemi itg et gogol irl. on a svt tendance à insulter narguer ses ennemis...c lourd.

l'autre soir on a dueller pépere avec Spawntae , puis fait pas mal de test et papotter en Zone pvp avec drasch et faye...curieuse sensation...plusieurs fois il a été rouge , plusieur drasch ou faye étais rouge on aurait se faire un coup de traitre et kill en surprise ...o final ca c bien passé :-)

Ash vs Spawn kasi indrop ....Fessage de spawn :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés