Un chti post paske apparement c la méthode préconisée vu que quand on fait remarquer quoi que ce soit sur les ccs on se fait aimablement demander de fermer sa G..... Bien sur les CCs c pas assez Jet Set pour d gbs comme vous ...
Alors venons en o vif du sujet, juste qques petits points que j'aimerais épingler.
Tout d'abord (vu que le débat trouve jamais de réponse convaincante sur les CCs) coffres epreuve 2 oracle, certains (apparement trop faibles) préferent avoir recours
à c coffres et au fait que on peut les ouvrir de manière répétée, et ainsi balancer d gerbes de feu sur les 2 joueurs (celui qui resiste le moins ou a le moins de pvs
pete donc vite fait) o lieu d'engager un combat normal. Si j'en crois ce qui est indiqué sur le launcher de chaos,
(à la base surement écrit a propos des gemmes/amu j'en convient) je cite: "Do not abuse
bugs. This includes ingame bugs, over-use of items not meant to be used repeatedly {...}
Bon traduction Pas abuser d bugs, ca comprend les bug au sein meme du jeu,
utilisation abusive d'objets qui ne sont pas censé etre utilisé de maniere répétée
Alors on m'as dit les coffres sont pas d items ... bah voit pas pourquoi pas
pis quand je demande pour quelle obscure raison c coffres seraient censé etre ouverts
de maniere repetée on me dit pour recuperer du mana (bon mon amu aussi elle sert
a ca et me semble meme que c sa fonction premiere donc si on accepte utilisation
d coffres pour regen mana, fo ptet accepter l'utilisation de l'amu qui est prévue
a cette effet Oo)
Donc ma question reste pourquoi dans leurs utilisation normale aurait on besoin
d'activer c coffres + d'une fois par seconde?
Ensuite je voudrais juste faire une remarque, tout le monde se plaint de la sale
ambiance de chaos, on se plaint d 15 indrops qui trainent devant le temple pour chourer
les drops, des lors on ose plus s'equiper et on les traite de clodos etc etc
Bah si les gens qu'ont de l'argent et qui se pretendent free evitait de peter les gens
juste pour leurs matos dont ils ont absolument pas besoin ca pourrait ptet changer
un peu les choses, pourquoi pas laisser les drops par terre? je parviens a m'equiper
en recuperant jamais de drops meme quand je pete qqun c les 15 noobs du coin qui prennent
tout, et pourtant m'arrive komeme d'etre equipé alors je penses que d vétérans comme
vous devraient facilement y arriver aussi
Bien sur c plus facile de peter qqun en traitre lui prendre c drops se refugier dans
le temple et le traiter de pov clodo et refuser le combat avec mépris ...
Quand je fais remarquer un truc du genre on me dit t sur un serveur full pvp normal tu te fait peter la gueule, tu te plains pas c chaos c comme ca, mais bon chaos est un serveur full pvp, c quoi pvp? Peter les noobs avec 50 nivos d'avance? Peter un type meme nivo a 5 contre 1? et dans les 2 cas bien sur uniquement si ils sont equipés (sinon comme tantot les traiter de clodos) c ca pvp? et les duel c pas du pvp? les combats rangés entre 2 groupes peu pres egaux c pas du pvp? bah qqun m'essplique pourquoi on trouve probablement pas plus de 5% de ce genre de pvp sur chaos
Pour terminer si vous avez pas remarquer, le sujet est ironique ... si vous trouvez que je m'etale en longs sanglots bah repondez pas et passer vot route. Perso c juste qques pensées comme ca j'accuse personne je denonce juste d faits que moi j'apprécie pas...
Bon jeu
|