[Chaos] Riun's ouin ouin post

Répondre
Partager Rechercher
Un chti post paske apparement c la méthode préconisée vu que quand on fait remarquer quoi que ce soit sur les ccs on se fait aimablement demander de fermer sa G..... Bien sur les CCs c pas assez Jet Set pour d gbs comme vous ...

Alors venons en o vif du sujet, juste qques petits points que j'aimerais épingler.

Tout d'abord (vu que le débat trouve jamais de réponse convaincante sur les CCs) coffres epreuve 2 oracle, certains (apparement trop faibles) préferent avoir recours
à c coffres et au fait que on peut les ouvrir de manière répétée, et ainsi balancer d gerbes de feu sur les 2 joueurs (celui qui resiste le moins ou a le moins de pvs
pete donc vite fait) o lieu d'engager un combat normal. Si j'en crois ce qui est indiqué sur le launcher de chaos,
(à la base surement écrit a propos des gemmes/amu j'en convient) je cite: "Do not abuse
bugs. This includes ingame bugs, over-use of items not meant to be used repeatedly {...}

Bon traduction Pas abuser d bugs, ca comprend les bug au sein meme du jeu,
utilisation abusive d'objets qui ne sont pas censé etre utilisé de maniere répétée

Alors on m'as dit les coffres sont pas d items ... bah voit pas pourquoi pas
pis quand je demande pour quelle obscure raison c coffres seraient censé etre ouverts
de maniere repetée on me dit pour recuperer du mana (bon mon amu aussi elle sert
a ca et me semble meme que c sa fonction premiere donc si on accepte utilisation
d coffres pour regen mana, fo ptet accepter l'utilisation de l'amu qui est prévue
a cette effet Oo)
Donc ma question reste pourquoi dans leurs utilisation normale aurait on besoin
d'activer c coffres + d'une fois par seconde?

Ensuite je voudrais juste faire une remarque, tout le monde se plaint de la sale
ambiance de chaos, on se plaint d 15 indrops qui trainent devant le temple pour chourer
les drops, des lors on ose plus s'equiper et on les traite de clodos etc etc
Bah si les gens qu'ont de l'argent et qui se pretendent free evitait de peter les gens
juste pour leurs matos dont ils ont absolument pas besoin ca pourrait ptet changer
un peu les choses, pourquoi pas laisser les drops par terre? je parviens a m'equiper
en recuperant jamais de drops meme quand je pete qqun c les 15 noobs du coin qui prennent
tout, et pourtant m'arrive komeme d'etre equipé alors je penses que d vétérans comme
vous devraient facilement y arriver aussi
Bien sur c plus facile de peter qqun en traitre lui prendre c drops se refugier dans
le temple et le traiter de pov clodo et refuser le combat avec mépris ...

Quand je fais remarquer un truc du genre on me dit t sur un serveur full pvp normal tu te fait peter la gueule, tu te plains pas c chaos c comme ca, mais bon chaos est un serveur full pvp, c quoi pvp? Peter les noobs avec 50 nivos d'avance? Peter un type meme nivo a 5 contre 1? et dans les 2 cas bien sur uniquement si ils sont equipés (sinon comme tantot les traiter de clodos) c ca pvp? et les duel c pas du pvp? les combats rangés entre 2 groupes peu pres egaux c pas du pvp? bah qqun m'essplique pourquoi on trouve probablement pas plus de 5% de ce genre de pvp sur chaos

Pour terminer si vous avez pas remarquer, le sujet est ironique ... si vous trouvez que je m'etale en longs sanglots bah repondez pas et passer vot route. Perso c juste qques pensées comme ca j'accuse personne je denonce juste d faits que moi j'apprécie pas...

Bon jeu
Ce que Mystry m'a dis c'est qu'il n'est pas autorise de flooder les coffres pour tuer qqn. Mais le prob, c que c'est très dur a prouver, quelqu'un qui ait ça, a moins d'être pris en flag

Puis pour les indrop, t'as qu a pas te battre devant le temple c'est tout Si ils ont pas d'argent pour s'équiper, ben ils mettent l'indrop c'est normal non?
g deja u des aveux publiques de la part de mon assassin sur le main...
pour les indrops, je me plains pas moi, je me plains bcp plus de celui qui down qqun devant le temple et va ensuite s'y refugier en frimant pask'il a les drops de l'autre, et en le traitant de clodo et donc en refusant tout combat...
j'expliquais justement a ceux qui se plaigne d indrops que faire pour qu'y en aie moins
(serieux essayer de lire plus qu'entre les ligne et de pas repondre a coté de la plaque)
Chui d'accord que y'a trop de types qui abuses du full pvp.

Par exemple Tablette Arakas, bon tu tab :
un gb te pète, tu retab , il te repète,tu retab , il te repète,tu retab , il te repète...

...Alors que t'a plus d'items vu que tu t'es fait pété 5 fois au moins, il continu. Ca je trouve pas terrible

Rien que péter un nb histoire de le foutre dans la mer.. , lui vider sa barre d'xp, ou le faire drop ses items de noob c'est pas cool.
Nah
La réponse est simple , plus de la moitié des Chaossiens ont peur de dueller équitablement , ils préfèrent donc tuer des noobs pour avoir un sentiment de domination et ainsi combler le grand vide d'existence de leur vie IRL.
C'est pas plus compliqué que ça.
Mais bon , Chaos est un serveur poubelle , faut pas l'oublier , donc pas étonnant de trouver autant de personnes de ce type sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Camu
La réponse est simple , plus de la moitié des Chaossiens ont peur de dueller équitablement , ils préfèrent donc tuer des noobs pour avoir un sentiment de domination et ainsi combler le grand vide d'existence de leur vie IRL.
->
Il fut un temps ou j'attaquais tous les nb car je me disais qu'un jour ils m'attaqueraient alors c'etait mieux de savoir qui etait son ennemi dés le debut...biensur quand je dis nb c'etait seulement ceux de SH les autres n'avaient aucuns interets à par quelques uns Oo.
PvP = Player Versus Player , Je voie pas en quoi le nombre de joueurs ou leur niveau changerai quelque chose.

Ps : t'a oublié les gens que tu laisse te tué et a qui tu te plaint après
Utiliser les coffres oracle pour tuer quelqu'un est un technique pas un anti jeu , l'abus de bug c'est quand toi Riun a l'épreuve suivante tu cliques a travers le mur sur le coffre et attendre de te faire téléporter.

Pour le reste , bha je vois mal tout mage équipé foncer la tête la première dans 5 indroppables pour être sur de tout perdre a un moment ou un autre et pour peut être ramasser 2 pierres de mana comme seul dropp intéressant. Donc les équipés préfèrent attaqués les autres équipés c'est tout.
Je vois pas en quoi l'utilisation à répétition de ces coffres serait plus un bug que le plug. Dans un contexte Roleplay, on peut dire que celui qui ouvre les coffres est soit un idiot qui aime se faire mal, ou une personne rusée qui utilise les pièges afin de tuer quelqu'un qui passe par là. Le plug à part peut-être dire que la personne change de plan comme par hasard, je vois pas trop.

Je sais pas si c'est un bug, mais d'autres bugs vraiment pires sont autorisés, et tant qu'ils seront autorisés je ne tenterai rien contre les bugs mineurs.
uwu g rien contre le pvp a 5 vs 1 ou contre d noobs si seulement sur un serveur full pvp y avait pas que ce pvp la... employer comme escuse c chaos pvp etc pour peter d gens uniquement quand on est en position de force c vraiment ne voir qu'une infime fraction du pvp

talea ... hs

pour les autres apparement mystry considere c un bug, si elle le fait pas je vois pas pourquoi considerer les amus comme un abus, pis je vous demande pas votre avis mais de me donner une raison dans le jeu pas RP juste dans le jeu pour laquelle se coffre devrait etre ouvert toute les secondes en dehors de peter qqun... (quelle est l'utilisation logique du floodage de ce coffre?) pour l'épreuve suivante je l'emploi plus ce bug je l'explique juste o noob que j'aide a passer, g pas envie de les voir down 15x et me supplié de revenir les aider...

ps: me laisse pas tuer ... je cose avec qqun en lui expliquant la raison pour laquelle elle ne devrait pas me tuer (vu qu'elle me demande cette explication) et cette personne en profites pour me down juste paske chuis equipé de nouvo un tres bel exemple de pvp
Je suis d'accord avec Volrath, c'est pas tellement un bug, et même si on dis que s'en est un il y as des abus dix fois pire... Et puis au passage, si tu met le celestial et que tu as un minimum de resist feu le gars il peut cliquer pendant 20minutes avant de te tuer...
Ce que je considere comme bug :

Le flood des amus lorsqu'il y a intention de flooder l'otre pour le faire deco.
La marche rapide.
Profiter de la reco seraphe desactivée pour templer kelkun.

Apres les scalps :

Bocoup de gens critiquent l'utilisation des scalps, et disent qu'ils n'en ont jamais echangés et qu'ils n'en echangerons jamais.
PK raisonner ainsi lorsque les scalps ont été dropés, ou lorsqu'on les achete ?
Apres tout une personne qui achete 3000 scalps si elle a les moyens de se les payer n'est pas en tord.
Vous allez me dire : " oui mais les 3000 scalps il y a de fortes chances que ce soient des scalps duplikés ect ect". Je suis d'accord avec vous, mais a ce moment la, ne pouvons nous pas dire la meme chose des GP ; Archis ; tiares ; diad ; focus ; ect ect qui respownent toues les 3 minutes avec les reboot ? A mediter je pense.

Les bugs ne sont pas derangeant a partir du moment ou ils ne sont pas utilisées pour nuire a autruit. Apres c'est l'utilisation que les joueurs en font qui les rend detestables.

Apres quant à l'histoire des coffres feu, personnelement je ne les considere pas comme " utilisation d'un bug" je ne savais mem pas que c'etait un bug. Les gens qui penssent a faire ca sont malins, c'est tout. Il faut savoir que tout le monde peu les utiliser que ce soit l'agresseur ou l'agresser. Apres biensur on l'utilise en fonction de la classe que l'on a en face. Bientot on va rerpocher aux 300 endus d'avoir autant de Ca.
Bientot on dira qu'utiliser les mur pour se proteger et les arbres c'est un bug. Le decort est planté il faut donc savoir l'utiliser a bon essient.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je pense que la résistance au feu n'a rien à voir, ...
Je confirme , après plusieurs tests il s'avère que ce sort traverse toutes les protections.
illiano ton arbre est la et il fait effectivement partie du decor c le but de l'arbre qu'on puisse pas tirer a travers c sa fonction... le coffre c pas sa fonction de s'ouvrir 15x par seconde... si flooder l'amu pour regen mana est considéré comme un bug et puni comme tel flooder un coffre doit l'etre aussi ... c juste une question de logique je repete une 3eme fois... si qqun m'expliques en quoi ces coffres sont "meant to be used repeatedly" je m'ecrase...
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol
Riun T4C c'est sa vie mdr il va faire une these et une maitrise sur les coffres explos

Toi aussi T4C c'est ta vie tu fais des faux posts d'adieu.
Je prefere la personne qui se plaint et qui assume de vouloir rester sur ce serveur qu'une personne qui fait 19 posts d'adieu pour que "TOUS" les chaosiens soient contents et que cette personne ne parte pas.

C'est clair que l'épreuve aux coffres explosifs , ne serait plus une epreuve si on cherche une clef ds de simples coffres Oo

il est clair aussi que ca doit etre frustant pour un mage 300 end de mourir a cause d'un coffre , je ne vois pas en quoi c'est un bug de se servir de l'environnement pour tué son adversaire , on est sur Chaos ..
C'est la meme chose que se cacher derriere des objets pr eviter les ench/coups/ fleche , si tu es pas rusé , tu te fera boter les fesses..

Les post OUIN OUIN ca te sert a quoi dis moi ? T'es sur chaos full pvp 100% Drop et xp perdu , si tu regrettes tes choix bah ya plein d'autre serveurs
Ca n'engage que moi mais je trouve que c'est un abus et je trouve normal que les gms puissent punir ca

Kiss je crois que t'es pas le mieux placé pour ce genre de remarque rofl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés