[Chaos] Riun's ouin ouin post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je vois pas en quoi l'utilisation à répétition de ces coffres serait plus un bug que le plug. Dans un contexte Roleplay, on peut dire que celui qui ouvre les coffres est soit un idiot qui aime se faire mal, ou une personne rusée qui utilise les pièges afin de tuer quelqu'un qui passe par là. Le plug à part peut-être dire que la personne change de plan comme par hasard, je vois pas trop.

Je sais pas si c'est un bug, mais d'autres bugs vraiment pires sont autorisés, et tant qu'ils seront autorisés je ne tenterai rien contre les bugs mineurs.
Style tu n'a jamais pluguer Volrath ....

Pour répondre au Thread, Je ne pense pas que cela soit un Bug ... Si un level 70 doit passer l'épreuve 2 alors qu'un level 140 y xp, comment veux-tu qu'il fasse ? Il trouve un moyen de passer ...
Citation :
Si un level 70 doit passer l'épreuve 2 alors qu'un level 140 y xp, comment veux-tu qu'il fasse ? Il trouve un moyen de passer ...
Ca me rappel le jours ou kahyna me bloquait épreuve 2 ça, j ai attendu plus d'une heure1 heure épreuve 1 a la regarder mais j ai finalement réussi a passer.
Citation :
Provient du message de riun
illiano ton arbre est la et il fait effectivement partie du decor c le but de l'arbre qu'on puisse pas tirer a travers c sa fonction... le coffre c pas sa fonction de s'ouvrir 15x par seconde... si flooder l'amu pour regen mana est considéré comme un bug et puni comme tel flooder un coffre doit l'etre aussi ... c juste une question de logique je repete une 3eme fois... si qqun m'expliques en quoi ces coffres sont "meant to be used repeatedly" je m'ecrase...
Les coffres tu ne pe pas le souvrir a la suite immediatement, il y a un laps de temps de kelkes secondes pour le reouvrir.
Je ne vois vraiment pas en koa c'est un bug, les gens l'ont tjs fait sur apo, sur chaos, pour une fois je considere les gens qui le font come des personnes rusées et non comme des personnes qui utilisent un bug. Cela n'engage que moi.
dark shuuuuut stp relis ce que g ecrit t'y trouves la reponse a ta question

illiano les coffres tu peux les ouvrir non stop..

et pis encore une fois je vous demande pas votre avis, je vous demande de me dire en quoi ce coffre est "meant to be used repeatedly"... j'en ai rien a cirer comme celui qui le flood est futé et trouves une bonne tactique pour peter son adversaire, je veux juste qu'on me demontre que ce n'est pas un bug en me montrant que ce coffre est censé etre utilisé de maniere repetée... si tu compare avec les gemmes/amu quelle est la différence...

dsl si je me repete encore et encore mais si vous preniez la peine de lire correctement et de répondre simplement o question posée... je vous demande pas votre avis sur la question, votre avis je le demande plus pour l'autre partie du post...
Citation :
...
je vous demande de me dire en quoi ce coffre est "meant to be used repeatedly"
...
Ces coffres existent depuis la création du royaume de L'Oracle , c'est à dire vers la 1.19 , ca date donc , et depuis ce temps ces coffres ont toujours pu être utilisé plusieurs fois à la suite. Si ces coffres n'étaient destinés qu'a être utilisés qu'une fois tous les x minutes , ca ferait longtemps que Vircom aurait arrangé le problème en mettant un système de respawn , tu ne crois pas ?
il y a que l'abus de coffres ne font pas laguer le serveur alors que les amulettes oui. Du coup, le flood de l'amu est interdit et on ne peut pas trouver dans ces coffres un prétexte à contester cette décision.

Et ensuite je pense que celui qui utilise les coffres pour tuer qqn n'est pas antijeu (même si je le fais pas), c'est dans le jeu c'est fait pour être utilisé tout comme le sort sanctuaire.
> Riun

Citation :
Un chti post paske apparement c la méthode préconisée vu que quand on fait remarquer quoi que ce soit sur les ccs on se fait aimablement demander de fermer sa G..... Bien sur les CCs c pas assez Jet Set pour d gbs comme vous ...
Olala ^^ Tu commence bien ton thread toi, hein ? un ptit coup d'provoc histoire de mettre de bonne humeur les lecteurs ..

- Le coffre ZO.
bah .. l'explication de Camu me semble convaincante. Si jamais elle ne te suffit pas, ben tu demande aux GM du serveur si oui ou non c'est autoriser. C'pas aux "simples" joueurs de décidés c'qui doit être un bug ou non, c'est aux dirigeants du serveur. :/
A la limite c'est pas très très fair play, mais je pense pas que ça soit un bug.

- L'équipement : Alors celle là, pas mal. Tu a quoi, comme équipement ? Parce que j'ai comme un doute, là. Quand tu drop un arc/une arme à + de 10M avec une full armure, un gladia, une amu héros, bref, la total quoi. Tout cela plusieurs fois par mois, voir par semaine .. tu m'explique comment tu fait pour te réequiper si tu prend pas les drops des autres ? Tu prononce une formule magique qui fait pleuvoir de l'or ?

- A 5 contre 1, soit tu recall, soit t'assume de droper et tu va pas pleurer en disant "ouin z'etiez 5 c'est injuste !"

Citation :
les combats rangés entre 2 groupes peu pres egaux c pas du pvp? bah qqun m'essplique pourquoi on trouve probablement pas plus de 5% de ce genre de pvp sur chaos
Source ? Ca fait tellement bien de faire un pourcentage "à vue d'nez" .. oO

> Camu

Citation :
La réponse est simple , plus de la moitié des Chaossiens ont peur de dueller équitablement , ils préfèrent donc tuer des noobs pour avoir un sentiment de domination et ainsi combler le grand vide d'existence de leur vie IRL.
..
Y a vraiment beaucoup d'experts en psychologie sur les forums j'trouve, pas vous ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Y a vraiment beaucoup d'experts en psychologie sur les forums j'trouve, pas vous ?
Bon j'avoue que j'y ait était un peu fort sur la proportion , mais bon , venez pas me dire qu'il n'y a personne sur Chaos qui fait partie de la description que j'ai donné.
Citation :
Provient du message de LML
Ce que Mystry m'a dis c'est qu'il n'est pas autorise de flooder les coffres pour tuer qqn. Mais le prob, c que c'est très dur a prouver, quelqu'un qui ait ça, a moins d'être pris en flag[...]
Oo c vrai ctistoire ? Alors je réclame 135M d'xp et le ban d'Elric le boulet !!!!!! *J'rigole*
tant ke flooder un coffre en Epreuve n'est pas décreter officiellement comme un Bug ...ca demeure une caracteristique du jeu...apparament la majorité du servers en ai conscient.

bravo a celui ki a su exploiter le decors du jeu et le tirer a son avantage.

tout ce ki n est pas interdit est donc autorisé..c'est le principe de meme de la lois.

Sinon on est sur chaos un server PK par excellence...le pk est à la base tout. Certains sont neutres et ont acquis leur neutralité par leur comportement ...
Dautres essayent d etre neutres pour monter leur perso hlvl pépere avec moi ca passe pas dsl.

Si 1 gb s acharne sur un NB lvl 3 et kil le pete 100 fois de suite , c con , ca sert a rien mais le nb na pas a revenir 100 fois...on est tous passé par la...perso je ne tue jms des gens -50. tout ce ki est +50 je shoot ou presk.

Ruin toi je vais te shooter a vie , ou ke tu soit , kk soit ton lvl, kk soit ton ékippement...
d'un serveur a l'autre la définition de bug peut changer, pas paske c tolerer sur plein de serveurs depuis plein de version que sur chaos s'en est pas un, me refere simplement a la défintion d bugs de chaos, apparement mystry trouve que s'en est un quand meme...

pour l'équipement bah soit tu t'equipes pu mais tu ramasse jamais les drops soit avec un peu d'habile campage...

pour lepourcentage bah oué d'ou le probablement, te demande pas de me dire si c plutot 7,5 ou ptet meme 13,48 mais bon c minime quoi

Ash je t'ecoute pu toi, y a 2 jours tu essaye de me faire croire que si je t'attaque pas tu me frappes pas (alors que tu me frappes depuis euh ... toujours...) et pis la tu me dit tu me kos a vie wow ca fait peur ca
Citation :
d'un serveur a l'autre la définition de bug peut changer, pas paske c tolerer sur plein de serveurs depuis plein de version que sur chaos s'en est pas un ...
Euh , tu t'embrouilles là.
Les bugs n'ont pas être décidés par les possesseurs de licence mais pas le concepteur su soft , en l'occurence Vircom.
Après , il se peut que l'utilisation de certains bugs peut être "tolérée".
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
il y a que l'abus de coffres ne font pas laguer le serveur alors que les amulettes oui. Du coup, le flood de l'amu est interdit et on ne peut pas trouver dans ces coffres un prétexte à contester cette décision.

Et ensuite je pense que celui qui utilise les coffres pour tuer qqn n'est pas antijeu (même si je le fais pas), c'est dans le jeu c'est fait pour être utilisé tout comme le sort sanctuaire.
Moi ça me fait lagguer le flood coffre, tout comme le fait de poser plein de pièces après un escalier. Si créer un lag pour tuer est reconnu comme grande technique de pvp...
Citation :
Ash je t'ecoute pu toi, y a 2 jours tu essaye de me faire croire que si je t'attaque pas tu me frappes pas (alors que tu me frappes depuis euh ... toujours...) et pis la tu me dit tu me kos a vie wow ca fait peur ca
Non je t ai jamais dit que je te "frapperai" pas !
(à mon d etre ivre mort et encore)
J aime pas les gens qui se plaignent tout le temps et qui traite les autres boulets juste parce kil se sont fait attaqué !

demande toi pourquoi certain ont une relative neutralité et pourquoi toi on te KOS.

jusqu à preuve du contraire, c est pas à toi de décider de ce qui est bug ou pas. depuis des années ce n'est pas considérer comme un Bug et a mon avis ca ne le sera jms.

ruin l homme qui Ouin ouin plus vite que son ombre
C'est vrai que c'est une technique assez 'degueu' mais bon c'est comme ceux qui se cache derierre l'arbre a la sortie du temple savoir utiliser le decor pour jouer je trouve que c'est une bonne idée m'enfin si c'est interdit alors c'est different

Citation :
Mais bon , Chaos est un serveur poubelle , faut pas l'oublier , donc pas étonnant de trouver autant de personnes de ce type sur ce serveur.
Alors pourquoi tu postes ici? on s'en fout de ta vie
bah si tu regardes dans le launcher de chaos ils t'expliquent ce qui est toléré et ce qui l'est pas et ca peut varier d'un serveur a l'autre

ash arrete de boire...

je c tres bien pourquoi moi on me kos boulay je m'en suis jamais plains d'ailleurs... (techniquement c moi qui choisis mes ennemis ma chere quand j'engueule un boulay pask'il me tues sans raison tu crois c quoi le but? esperer qu'il mepargnera la prochaine fois?)

ash le boulay qui change d'avis plus vite que son ombre
[JP: je ne pense pas qu'un quelconque sujet en rapport avec un jeu puisse mériter de tels propos, ton compte se voit donc définitivement banni de JoL. Je te conseil à l'avenir de bien mesurer le poids des mots que tu écriras sur ce forum.]
si tu regardes le launcher de play il est absolument rien mis a propos du flood de quoi que ce soit .. contrairement a celui de chaos

(ash serieux edite stp ca le fait pas du tout la )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés