> Riun
Un chti post paske apparement c la méthode préconisée vu que quand on fait remarquer quoi que ce soit sur les ccs on se fait aimablement demander de fermer sa G..... Bien sur les CCs c pas assez Jet Set pour d gbs comme vous ...
Olala ^^ Tu commence bien ton thread toi, hein ? un ptit coup d'provoc histoire de mettre de bonne humeur les lecteurs ..
- Le coffre ZO.
bah .. l'explication de Camu me semble convaincante. Si jamais elle ne te suffit pas, ben tu demande aux GM du serveur si oui ou non c'est autoriser. C'pas aux "simples" joueurs de décidés c'qui doit être un bug ou non, c'est aux dirigeants du serveur. :/
A la limite c'est pas très très fair play, mais je pense pas que ça soit un bug.
- L'équipement : Alors celle là, pas mal. Tu a quoi, comme équipement ? Parce que j'ai comme un doute, là. Quand tu drop un arc/une arme à + de 10M avec une full armure, un gladia, une amu héros, bref, la total quoi. Tout cela plusieurs fois par mois, voir par semaine .. tu m'explique comment tu fait pour te réequiper si tu prend pas les drops des autres ? Tu prononce une formule magique qui fait pleuvoir de l'or ?
- A 5 contre 1, soit tu recall, soit t'assume de droper et tu va pas pleurer en disant "ouin z'etiez 5 c'est injuste !"
les combats rangés entre 2 groupes peu pres egaux c pas du pvp? bah qqun m'essplique pourquoi on trouve probablement pas plus de 5% de ce genre de pvp sur chaos
Source ? Ca fait tellement bien de faire un pourcentage "à vue d'nez" .. oO
> Camu
La réponse est simple , plus de la moitié des Chaossiens ont peur de dueller équitablement , ils préfèrent donc tuer des noobs pour avoir un sentiment de domination et ainsi combler le grand vide d'existence de leur vie IRL.
 ..
Y a vraiment beaucoup d'experts en psychologie sur les forums j'trouve, pas vous ?
|