Pourquoi Payer pour jouer à T4C ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous ne sont pas pret a payer pour jouer.
Et ceux qui par conséquence ont arreté de jouer...
Ceux là, merci de vous manifester.
Re: Pourquoi Payer pour jouer à T4C ...
Citation :
Provient du message de VenuS K
Voila je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous ne sont pas pret a payer pour jouer.
Et ceux qui par conséquence ont arreté de jouer...
Ceux là, merci de vous manifester.
Chaos est 100 % gratuit.

On peut donc jouer a T4c sans payer.
Dans ce cas pourquoi acheter un jeu en grande surface pour 75 euros? Ou même, pourquoi s'acheter une paire de basket a 150 euros? Pour la simple et bonne raison que ça nous plaît... Et qu'il y a une partie de l'argent que l'on gagne qui sert à se faire plaisir.
Moi aussi le fait de payer m'as fait arreter mais plus le temps passe et plus je me souvient des exelent moment passé et je croit que rien que pour ca je serais pret a payez...
apres tout payez pour se faire plaisir c'est la base de pas mal de commerce..
Je suis prêt à payer aussi, enfin je paye pour jouer sur Pole

Pourquoi ?

- Parce que c'est le seul moyen pour jouer sur des serveurs français et ou on voit pas tout et n'importe quoi... Cheat et j'en passe

- Parce que T4C reste le seul Mmorpg jouable en 56 k
( Oki il y a bien Didi 2 mais j'ai pas aimé )

Mode rien à voir ON / Et puis voilà c'est 50 euros par an c'est pas la mort... Y en a bien qui achète des bouteilles en boîte à 100 euros juste pour se bourrer la gueule ! Mode rien à voir OFF /
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
- Parce que c'est le seul moyen pour jouer sur des serveurs français et ou on voit pas tout et n'importe quoi... Cheat et j'en passe
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
serveur Finlandais aussi.. et là c'est en anglais et bcp moins de probleme que sur Chaos
Le serveur est down depuis presque 2 semaines
j'étais pret à payer pour T4C mais alors pour jouer sur GOA__demios
apre snon car payer pour etre dans un univers inconnu (inconnu englobe remonter un perso donc xper ) et bon j'aime pas xp j'aime seulement le RP donc c mort j'aime mieux jouer au solitaire
franchement T4C c'est le meilleur jeu avec un tres bon game play si j'avais le temps de jouer a un vrai T4C j'aurai payer )

[JP: pas la peine de donner ce genre de précisions ça pourrait en inciter certains....]

c'est plus le T4C le vrai le pur l'orginal qu'avait conçu vircom et c'est bien dommage. le seul a ma connaissance.. c chaos mais on saura pourquoi c'est pas super chaos, tricheurs, reboot, parametres serveurs nul, lag etc...
Citation :
Provient du message de Zouave321
franchement T4C c'est le meilleur jeu avec un tres bon game play si j'avais le temps de jouer a un vrai T4C j'aurai payer )

[...]

c'est plus le T4C le vrai le pur l'orginal qu'avait conçu vircom et c'est bien dommage. le seul a ma connaissance.. c chaos mais on saura pourquoi c'est pas super chaos, tricheurs, reboot, parametres serveurs nul, lag etc...
Bah les serveurs payants normaux ça existe lol ..

[JP: voir plus haut.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés