Pourquoi Payer pour jouer à T4C ...

Répondre
Partager Rechercher
S'il n'y a plus de serveurs gratuits et que j'arrête de jouer à t4c, je vais m'empresser d'acheter de nouveaux jeux (donc bien plus que 50 euro/année de perdu...) voire même de changer de pc pour mieux jouer. Alors autant payer

En plus si on paie pour un jeu, qu'il soit vieux et moche ou non, tant qu'on s'y amuse, c'est l'important. L'ennui c'est qu'on a eu l'habitude de jouer gratuitement pendant 2-3 ans à T4C alors ça parait stupide de payer maintenant.

Mais le fait est que pour accueillir 200 joueurs sur un même serveur, que ce soit à T4C ou à d'autres jeux, il faut acheter un serveur adéquat, la ligne adéquate, etc. Donc ça coûte inévitablement quelques petits milliers d'euros et ça ne peut plus être financé par une pub qui ne rapporte quasi rien.
J'ai arrêté T4C à la fin de la license GOA, car je ne retrouve plus la même ambiance que ce soit gratuit ou payant.

Je m'y étais mis pour m'initier aux MMOGs, je tourne la page 2-3 ans après.
...
J'ai joué sur Quies, et après comme je voulais pas payer j'ai joué un peu sur chaos (trop chiant), sur realmud (me suis faite hackée)
et là je me suis dis : " Laisse tomber"...

Et depuis ça j'ai une vie sociale et je passe mon année... Alors pourquoi recommencer T4C ?
Citation :
Et depuis ça j'ai une vie sociale et je passe mon année... Alors pourquoi recommencer T4C ?
Pour pouvoir t'amuser en sachant faire la part des choses.
Pour moi T4C j'ai accroché, grâce a la communauté qu'il y avait avec.
Mais payé pour T4C, sachant que c'est un jeu auquel j'ai joué pendant quasiment 2a 3ans gratuitement, et qui n'est pas particulièrement beau...
hum ça mérite réflexion...
De plus, j'ai retrouvé une communauté de joueur tout aussi agréable avec UO, qui lui est gratuit via les shards privé, donc le seul intérêt que représentait T4C a mes yeux est retrouvé avec un jeu gratuit... donc je suis pas prêt de le payé
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ahahah, j'avais pas remarqué, excellent.
Je croyais que c'était fait exprès l'avatar
Très sympa en tout cas.
Sinon pour en revenir au sujet, au début je ne voulais absolument pas payer, sur Goa par exemple j'ai voté contre au sondage. Mais après réflexion, 5€ par mois ce n'est vraiment pas la mort, même les places de cinéma sont plus chères (et qqfois pour voir de gros navets )
Donc j'ai replongé
J'ai arrêté T4C car je ne voulais pas payer ... je suis passé sur un autre jeu ... payant

On s'habitue à un certain niveau de prestation

Maintenant je suis sur une beta test, donc re gratuit mais bon le jeu va bientôt sortir donc c'est reparti pour un abonnement.
J'ai arrêté T4C le jour où j'ai reçu un PC pouvant supporter les nouveaux Mmorpg.

T4C bouffe beaucoup de temps, n'offre pas beaucoup en retour.

Je regrette mes deux grosses années de T4C, où j'ai raté deux fois mon années par manque d'études, d'heures brossées pour jouer...

A présent j'ai trouvé un équilibre avec Daoc, je paie mais je sais m'arrêter alors que T4C je payais mais je n'arrivais pas à m'arrêter...

En tout cas à T4C, si tu veux être reconnu et avoir un niveau à trois chiffres, tu dois être au chaumage, célibataire et avoir des WC comme siège de bureau.
Franchement je trouve ca normal que t4c, en tant que MMORPG financé par une societé soit payant.
Goa avait mis ce jeu en ligne pour ramener des joueurs sur son site, et t4c est devenu trés populaire du fait de sa gratuité...

Maintenant que ce jeu est connu il est legitime que les societés detentrices des licences fassent payer les joueurs... T4c est suffisamment populaire a présent pour que ca soit rentable... De plus le paiement des joueurs assure une certaine continuité dans le fonctionnement des serveurs... contrairement a Goa qui s'en est pris plein la gueule parce que les serveurs ne marchaient pas.

Enfin bref... Vous trouvez que t4C est trop moche, trop vieux pour etre payant? Vous pretendez que pour le même prix on peut jouer a d'autres MMORPG soit disant plus recents et plus mieux...

Ben allez-y!! Personne ne vous retient!!

La majorité des joueurs sur les serveurs payants (sur Pole en particulier) sont des gens possedant déja une xperience de t4c en tant que joueur, ou d'animateur pour certains, et qui sont prets a payer parce qu'ils aiment ce jeu, et qu'ils n'en ont comme moi rien a faire des autres MMORPG soit disant plus beaux et plus mieux pour le même prix.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
La majorité des joueurs sur les serveurs payants (sur Pole en particulier) sont des gens possedant déja une xperience de t4c en tant que joueur, ou d'animateur pour certains, et qui sont prets a payer parce qu'ils aiment ce jeu, et qu'ils n'en ont comme moi rien a faire des autres MMORPG soit disant plus beaux et plus mieux pour le même prix.
Les animateurs de Pole ne paient pas leur abonnement , il est offert par Pôle.
Citation :
Les animateurs de Pole ne paient pas leur compte d'animateur, comme sur tous les serveurs
Je sais.

Mais les joueurs qui ont eté animateurs sur d'autres serveurs ne voient pas forcement leur abonnement offert par Pole.

Encore heureux!
a quand la versin fr gratuit
ca fait pas mal de temps que t4c fr gratuit c'est arrété pour notre eplu sgrand malheure mais ils nous ont rassuré en nous paralnt de divers projets , ou est ce que ca en ai ??
Re: a quand la versin fr gratuit
Citation :
Provient du message de sett
ca fait pas mal de temps que t4c fr gratuit c'est arrété pour notre eplu sgrand malheure mais ils nous ont rassuré en nous paralnt de divers projets , ou est ce que ca en ai ??
Si tu veux jouer en français, il faut payer, ça se passe par
J'ai arrêter depuis que c'est payant, et je préfère que l'on garde une image mémorable-inoubliable de moi, c'est pourquoi je me suis retirer, que veux tu, saleté de société de consommation! faut payer pour vivre , mais alors les jeux ça me passe par dessus la tête depuis un an ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés