Bestouille |
Dernières publications

Ça fait du bien de lire ça plutôt que des animosités stérile, je préfère te lire comme ça heschal, ça redonne du crédit.;) Pou... Lire la suite

Je suis d'accord aussi pour dire qu'on a fait le tour du sujet, tout a été dit. Je me demande si un jour on va pas lire sur ... Lire la suite

@osmis : quand tu choisis un serveur tu le fait en tout ame et conscience. Si l'on remontes à l'époque de goa, tu as eu un me... Lire la suite

Ca parait tard, mais tôt ou tard, j'ai l'impression que c'est inévitable d'en venir là. Au moins Cetrix communique avec ses jou... Lire la suite

La 1.73 ça serait mieux, oui, mais est ce que c'est LA solution aux plantages ? Je ne crois vraiment pas. Le problême vient d'a... Lire la suite

Et concrètement on fait quoi ? on arrête de jouer sur Neerya et tous les officiels puisqu'il semble écrit que leur staff sont d... Lire la suite

@scarewar : Neerya rencontre les mêmes problèmes : freeze,lag,time warp a répétition depuis presque 1 mois. Il y a eu des journ... Lire la suite

Je dis respect au petit génie qui arrive à mettre toute la scène t4c officiel dans le BLACK-OUT le plus total depuis hier et dé... Lire la suite

tous les serveurs sont HS, neerya inclut :monstre:... Lire la suite

Les notions d'équilibrage et de cohérence gameplay sont-elles dépassées sur T4C ?
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Repartons dans le sujet initial créé par Jeska, L'équilibre ça me semble encore essentiel en tant que joueur, alors oui il y a... Lire la suite