Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que je ne comptais finalement pas jouer sur abo par manque de temps ... mais alors là, plus aucun risque..

Et oui effectivement je pense que nous sommes plutôt pas mal à attendre un serveur de style 1.23 ( enfin sans les bugs .. mais surtout sans les ajouts )..

Bonne continuation !!
Quand je vois qu'Abo tourne autour de 50 joueurs (ce qui n'est pas foudroyant pour un début) mais que Mouse and co. vont s'en féliciter (car ils ne connaissent rien), et que dans 3 mois il n'y aura plus personne, je déconseille à quiconque de payer 1$ car il n'y aura pas de remboursement quand Abo4 ouvrira...

De plus la 1.73 ne sera jamais sur Abo, vous l'aurez compris, donc ça va être folklore avec les gars qui ont payé des orbes d'xp et se feront down à cause du bug, y aura du pétage de plomb ingérable.
Moi je comprends pas pourquoi le staff s'écrase et laisse passer ce genre de choses après avoir passé des mois à dev tout ça. Ils ont accès aux WDA merde, ils peuvent les virer et le serveur n'en sera que meilleur.

Et on pourra parler du vrai problème : des abrutis qui ont rien d'autre à foutre de leur fric à acheter des botnets pour empêcher les joueurs de T4C de jouer.

@bejarid : T4CDev = NMS-R. Les autres serveurs ils en ont plus rien à faire.
Citation :
Publié par Jeska
@bejarid : T4CDev = NMS-R. Les autres serveurs ils en ont plus rien à faire.
Ce n'est pas leur discours mais on dirait bien que c'est le cas... Ce qui condamne T4C à moyen terme.
Citation :
Publié par ScareWar
de 8H30 a 16H il y a eu 0 lag et 0 down pas mal une amélioration ! Mais hélas et oui les gens se lève et DDOS ! c'est reparti pour une aprém de folie
Bon, sa soule à force,

m'attendez pas, je reviendrai quand sa sera Abo 6
Vous imaginez les développeurs de WOW avoir leurs serveurs?
quant je dit développeurs, je parler des gens qui bosse pour la société qui exploite WOW.

Ha mais la les gens sont payer j'oublier.
Ayant quitté provisoirement l'équipe Neerya donc T4C en général depuis peu, j'ai suivi que peu l'ouverture d'Abo à cause d'un IRL chargé... on pourrait me résumer en gros ce qui ne va pas ?

J'ai cru comprendre en lisant qu'il y a des orbes d'XP en vente dans la boutique, que ce serait une décision de Dialsoft et non pas de l'équipe Abo. Ai-je bien compris ?

Bon, ensuite l'instabilité, sans commentaires. On ne peut rien faire au niveau des équipes.

Si j'ai bien compris pour les orbes, c'est effectivement une erreur ; il y a bien d'autres moyens de développer une boutique même pour un serveur PvP sans limite de niveaux. Par exemple, ce que je comptais faire à un moment sur Neerya même si j'adapte ici :
- Un système ou tout ce qui est dans la boutique est accessible en jeu, sans exception, avec en prime la possibilité de gagner de la monnaie boutique en effectuant certaines actions en jeu (tuer X fois tel boss, terminer une série de quêtes par exemple 1.25 ou des ajouts, avoir X victimes en Y temps, etc bref un peu comme des hauts faits). Utiliser sa carte bleue permet d'aller certes plus vite, mais ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas dépenser de l'argent sont sur le même pied d'égalité.
- Des ré-apparences d'objet limitées (par exemple, tel arc donnerait tel modèle via boutique et pas autre chose, pour permettre de reconnaître quand même la puissance de l'adversaire).
- Son nom en couleur différente.
- Des objets donnant un bonus de "chance".
- Aucun objet d'équipement ni bonus d'expérience ou d'or (quoique, l'or... à voir).
- Des pack surprises avec quelques objets utiles mais pas indispensables dedans au hasard (potions, etc).
- Des ré-apparences de sorts, sur le même système que les objets et sans faire n'importe quoi (une météore d'une autre couleur, etc).
- Des objets d'apparence unique pour frimer, sans statistiques et indrop (robe de couleur, etc).
- Et d'autres choses encore, qui n'impactent pas sur la sacro sainte règle d'un serveur PvP ; la compétition et l'égalité entre les personnages dans ce cadre.

Mais une boutique ne suffit pas, j'en avais déjà parlé y'a quelques semaines :
- Un système de compétition par "saisons" (style LoL) ou "ladder" (style D2), avec la possibilité de créer un nouveau personnage spécial lors du début de la compétition, dont le but serait d'être par exemple le plus haut niveau possible, tuer le plus de monde possible (et pas les mêmes personnes), de tuer le plus de monstres possibles, d'arriver à tel point du jeu le plus rapidement, etc. Une fois la saison ou le ladder de terminé, les personnages redeviennent "normaux" hors compétition et recevront un cadeau pour les mieux placés, servant généralement pour le personnage principal.
- Des champs de bataille intégrés directement à la carte du monde, à des points stratégiques. Par exemple, désert de Raven's Dust. Une guilde devrait tenir X heures ou jour un point spécial, donnant accès à quelques quêtes ou PNJ pour faciliter l'XP. Bien sûr, il faudrait déloger cette guilde pour profiter des mêmes bonus... pour éviter que tout le monde aille dans la même guilde, moins il y a de joueurs actifs qui tiennent le champ de bataille, plus il y aura de bénéfices.
- Nouvelles quêtes, qui se situent dans des endroits facile d'accès. Si on veut XP facilement, c'est le coin ! Mais il y aura beaucoup de joueurs, si on veut la paix il faudra aller autre part et du coup aller un peu moins vite... ou rameuter des gens pour déloger les autres. Ca existe déjà en l'état (oracle, 1.25) mais je trouve que ça peut être développé.
Le but est aussi de concentrer à certains points de la carte l’intérêt de PvP, car juste PvP temple au bout d'un moment c'est lassant.
- A certains moments de la journée, disons entre 22h et minuit, grosse guerre dans une ville au hasard avec des points à capturer. Faudrait choisir son camp (défenseur ou attaquant). A la fin de l’événement mi PvE mi PvP, bonus pour ceux qui auront le plus participé.
- Possibilité de créer un personnage "hardcore" qui, dès qu'il meurt une seule fois, est supprimé. Ces joueurs là, on peut imaginer qu'ils aient accès à quelques bonus de départ, etc.

Etc... les idées pour Abo, il y en a des tonnes. Le tout est selon moi de respecter ceci pour la pérennité du serveur :
- Compétition sans fin, et que l'intérêt du serveur ne s'arrête pas aux premiers mois, si des nouveaux viennent après tardivement il faut qu'ils puissent participer à des compétitions.
- Pas de boutique P2W.
- Faire en sorte qu'il y ait des "choke points" comme on dit dans le jargon militaire, autrement dit des points à PvP solo ou de guilde (lieux d'XP/quêtes, champs de bataille intégrés, événements dans les villes préprogrammés à une heure précise, etc).

Tout ce que j'ai décris est faisable. Avec une équipe motivée et travailleuse, en six mois ça peut être prêt.
Yop ba Abo3 a ouvert ou bien c'est toujours mort ?

quand je penses que soi disant c'été un restart équilibré non mais sérieux c'est une blague ?

le serveur ne laisse pas ses chances a tout le monde en fonctions des horaires et pour couroné le tout ya du P2W non mais bref, vous voulez vraiment tuer abo ? avouez
Citation :
Publié par Max-him
Yop ba Abo3 a ouvert ou bien c'est toujours mort ?

quand je penses que soi disant c'été un restart équilibré non mais sérieux c'est une blague ?

le serveur ne laisse pas ses chances a tout le monde en fonctions des horaires et pour couroné le tout ya du P2W non mais bref, vous voulez vraiment tuer abo ? avouez

Dit pas n'importe quoi ! Les geek aurons tjrs plus de chance que toi d'être plus haut lvl si tu as des heures de jeux limités ! donc qu'ils aient une orbe de pex sur eux ou non changera strictement rien au fait que tu sera plus low que eux.

Ensuite le serveur a bien ON mais subit des attaques DDOS (mail de Mouse aujourd'hui) me confirmant cela !
"I do not understand why the staff crashes and passes this stuff after spending months dev stuff. They have access to WDA shit, they can turn the server and will only get better." - Jeska


La boutique en ligne n'est pas la propriété de l'état-major de Abomination ... Tout ce que j'ai dit dans votre blog et dans les messages sur ce forum était précis à 100%. Il est comment j'avais des choses planifié. Une boutique en ligne avec des recettes de la peau et d'autres trucs aléatoires déjà dans le jeu, a lancé au moins un mois après l'ouverture du serveur. Si Dialsoft veut placer orbes XP ou autres articles dans leur boutique en ligne la veille du lancement du serveur, c'est leur choix et de décision. La même chose vaut pour l'organisation d'événements lors du lancement du week-end du serveur. Les gens peuvent se fâcher à ce courriel et Marc et Greg.


"The webshop is not the property of the Abomination Staff... Everything I said in your blog and in the posts on this forum was 100% accurate. It is how I had things planned out. A webshop with skin recipes and other random stuff already in the game, launched at least a month after the opening of the server. If Dialsoft wants to place XP orbs or other items in their webshop the day before the server launch it is their choice and decision. The same goes for running events during the weekend launch of the server. People can get upset at that and email Marc and Greg."
It is weird that you don't have the shop decision-making power. For the Neerya shop, we asked for it and Dialsoft said yes ; it's the Neerya staff who can decide by itself. Maybe times have changed.

C'est étrange que vous n'ayez pas le pouvoir décisionnel sur la boutique. Pour la boutique de Neerya, on a demandé pour ça et ils ont dit oui ; c'est l'équipe de Neerya qui peut décider par elle-même. Peut-être que les temps ont changé.
Je dis respect au petit génie qui arrive à mettre toute la scène t4c officiel dans le BLACK-OUT le plus total depuis hier et début juillet au premier lancement d'abo 3.
Que fais Dialsoft, pourquoi ne réagit il pas aussi violemment que lui ?
C'est fou, comment un serveur pirate peut réussir à tuer la boite mère officielle. C'est le comble de l'ironie, le padawan qui tue son maitre jedi.

Pourquoi cette (ou ces) personne(s) arrive-t-il à causer tant de tord sans que JAMAIS il soit lui aussi touché ?

C'est blazant de jouer en ce moment. L'été 2013 appartient il aux cons et aux pirates ?
Serveur Freeze, Crash, Lag, Freeze, Crash, Lag, Freeze.

Et non pas qu'Abo 3, mais TOUS les serveurs répertorié sur T4C.com

Donc puisque j'ai l'impression que l'incompétence ne chagrinne personne parmis ceux en haut de la pyramide, je vais alors féliciter le hacheur qui lui arrive à ses fins. ..

Les admins des serveurs ne sont pas responsables de ce black-out. Mais je vous dis respect à vous aussi. Faut aimer se faire enfiler tous les 4 matins, entre les mail qui vous préviennent 1 heure avant que les serveurs vont migré sur t4c.com, les orbes xp sur abo, la NON COMMUNICATION TOTAL des gérants de T4C - Autant dire Dialsoft - . Ouais je vous dis bravo à vous. Vous en verrez d'autre vous devez vous dire!

Bref, tu prend un serveur comme Neerya qui a l'air de qualité, même eux sont obligés de subir. J'imagine les joueurs qui doivent en avoir marre de subir des problèmes dont il ne sont pas concernés directement.

Bref ... le monde est fou.
Qu'es-ce que tu veut que dialsoft dise sur les ddos sérieux?

Que veut tu qu'il te dise, nous subissons ddos désolé nous devons attendre qu'il arrête de lui même? Il n'y a absolument rien à dire.

Si vous voulez tapé sur quelqu'un faite la même chose à l'autre serveur et déclenché la guerre ultime entre serveur pirate et officiel.
Vous êtes bien partie dans cette direction et le mec qui à commencé rigole à mort en voyant vôtre réaction anti Dialsoft.

Les joueurs de ce serveur , doive rigolé mais le jour que certain joueur officiel décide de leur faire goûtez à la même médecine , ils rigoleront moins.
Dialsoft ne peut pas mais

Citation :
Publié par Nekhar
Après quelques mois de galère, nous nous sommes vus contraints de changer d'hébergement pour migrer vers un hébergeur onéreux qui gère ce genre de problème..
NMS le peut ......... y a pas un soucis ????????
Citation :
Publié par Corvo
Les joueurs de ce serveur , doive rigolé mais le jour que certain joueur officiel décide de leur faire goûtez à la même médecine , ils rigoleront moins.
Perso ils en ont rien à foutre de l'une et de l'autre c'est facile de designer un coupable dans le vent.

Sans oublier que tu fais l'impasse sur le fait Dialsoft n'a eu rien a foutre de l'opinion des joueurs et des bénévoles qui se sont cassé le cul sur le futur abo, en intégrant les orbes.

*outch désolé pour le double post*
Oui mais NMS eux doive gagné des $$$ pour le payé justement l'hébergeur et service et où il trouve les $$$ ? Dans les options que vous critiquez constamment anti-t4c donc, c'est useless de pensé que ça marcherais sur les autres serveurs dialsoft mais vue la réaction vis à vis les orbes XP sur abomination , il faut dire ça ne sera pas rentable...

Même si je prendrais Abomination sous la main et le mettre sur le même hébergeur que nightmare, je vais devoir payé de ma poche parce abomination ne sera nullement rentable puisque la plupart d'entre vous ne mettra pas assez sous.

Je n'ai pas envie de m'endetté pour rien et c'est le même avis pour dialsoft...

Alors Marc préfère hébergé c'Est propres serveur, ça revient moins cher même si il y a des attaque ddos mais ça permet a vous les joueurs de jouer gratos partout.
Citation :
Publié par Mimu
ça en dit long sur la gestion de Dialsoft imo.
Perso j'aimerais bien qu'on m'explique lol car je n'ai jamais vu ça de ma vie ce genre de gestion ...... Si on résume on peut en conclure :

- Ils font les nouvelles versions de T4C
- Ils récupèrent la totalités des gains de NMS
- Ils sont complètement autonomes

Bref ce sont eux qui contrôlent T4C ?

Bravo en tout cas à l'équipe d'avoir pondu ce genre d'entourl........ de pratique ^^
Et par dessus tout, ils ne sont pas donc impactés par les DDoS qui impactent encore - Neerya - alors qu'on ne demande qu'à avoir la paix.

Je respecte NMS, mais là on peut dire que nous sommes les dindons de la farce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés