Monter un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc la j'ai un guerrier lvl 18 qui s'en sort plutôt bien:

65 force 60 end
et donc la je me demande si maintenant j'augmente l'end ou la force???
Je sais pas trop non plus ou xp?

Si vous pouviez m'aider...
Monte l'arme à 68 de force puis l'end à 80 voir à 100 si tu as le courage, dans tous les cas il te faudra 125 end pour un humain, le plus rapide sera le mieux pour les pvs.

Pour xp, avec 80 end, et l'ano de vitalité, les montagnes de Jarko, c'est pas mal du tout, mais comme toujours, gare aux pks
Bonne chance c'est chaud à monter sur Chaos

Si tu ne reborn pas tank l'end sa te servira hlvl mais se sera encore plus dure. Tanker a ses avantages mais a énormément d'inconvéniant sur Chaos. en premier lieu parcequ'on tape tres mal, mais de surcroit on ne bénéficie pas forcément de ces biens faits : On drop l'amure et du coup on est dépend des autres pour se rééquiper et sans armures pas d'xp possible.
En revenche monter rapidement la force permet d'xp plus vite mais à hlvl moins de pv. Ce n'est pas dramatique mais ça peut compter.
Le mieux serait donc soit d'alterner for et end soit de prendre son courage à deux mains et être super motivé.

Sinon moi j'aurais monté l'endurance jusque 125 (a long terme, tu auras plus de pv) et question xp c'est worshippers puis ZO (moyen d'xp a l'armlet) donc pas besoin de la force immédiatement.

Voilà, j'espere avoir répondu a ta question

Babye
Si tu comptes renaitre, 100 de force avec 60 d'endu, armure d'anneaux et bracelet de feuilles (si ça se donne sur ton serveur) tu xp bien mieux qu'avec 125 endu et tu résistes autant, et les pv perdus sont pas super importants
Citation :
Provient du message de Tatie / Cristal Ark
Sinon moi j'aurais monté l'endurance jusque 125 (a long terme, tu auras plus de pv) et question xp c'est worshippers puis ZO (moyen d'xp a l'armlet) donc pas besoin de la force immédiatement.
Donc j'ai bien noter tous vos conseils la chui lvl 21 70 force et 65 end.
Mais c'est quoi worshippers??
Et l'armlet c'est quoi ??
Citation :
Mais c'est quoi worshippers??
C'est des mob du temple caledbog sur rd lieu accessible suite a la quête 1.25.
Citation :
Et l'armlet c'est quoi ??
C'est le bracelet de flamme que tu obtiens en faisant la quête 1.25 sur rd c le dragon au mausolée qui te le donne..
Citation :
Provient du message de Bestouille
Augmente force

dex ne sert a rien o dessus de 75 (meme pas pour critique)
Int et Sag Idem Et endu ...... mdr
mdr beti beto depuis quand tu fais le necessiteux :bouffon:

Serieux ... je t'aime
Je pense aussi que 125 en endu monté rapidement peuvent aider, mais perso, je crois que j'aurais rené au moins une fois avant de m'atteller une tâche aussi difficile que risquée sur des terres sans lois
Sinon pour les compétence du guerrier, que doit on monter et jusqu'où?
coups puissants 100, coups assomants 100, parade 100, transpercer 100, guérison rapide 100 si t'as au moins 180 d'endu, avec 125 c'est facultatif, et pour le reste soit full attaque soit 600-700 attaque et le reste en esquive si t'as au moins instinct min et dex
Je ne sais pas si parade est si utile (au moins dans un premier temps), par contre guérison rapide n'est selon moi vraiment sympa qu'en pvm (ou en pvp avec pas mal d'endu boostée et le plastron qui n'est réservé qu'aux sérafs...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
L'idéal si tu comptes rester humain est de rusher l'endu à 180 puis ensuite la force mais bon c'est une sacré besogne...
En faite je compte ranaitre mais je sents que ca va etre dur d'arriver jusque là
Mais je lacherais po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés