Elerina Azur |
Dernières publications

Va vers le point blanc c'est l'endroit où il y en a le plus.... Lire la suite

Les coffres droppent le heaume nain, c'est le seul item rare qu'on trouve la bas.Sinon pour les geckos j'ai approché des 1k5 su... Lire la suite

J'dirais cim antique, c'est pas mauvais en pvm, en pvp un peu comme la 401, ça coute 4 fois moins cher et c'est plus joli.... Lire la suite

resist au feu oui, dispell assez utile aussi, esprit clair non, tranquilité je dirais oui vu que t'as bene et des sorts inutile... Lire la suite

Y a moins de joueurs oui, mais les 100 et quelques joueurs en moins par serveur sont les 100 et quelques free/scalpeurs/boostés... Lire la suite

Le guerrier bat forcément le battlemage à lvl équivalent, lol le cimeterre antique contre l'épée he ou la batarde.... Lire la suite

Non c'est pas sympa de tenir les clients au courant, c'est normal. Le petit message de lundi et mardi était anormal, lui :p... Lire la suite

euh super, heureusement qu'un perso lvl 195x9 tue ça, faudrait qu'il teste contre un guerrier he/he + sorts ou un archer he/he... Lire la suite

Le groupe de 3 persos évoqué dans mon premier post boucle la liche une journée sans boire une seule potion (après faut voir le... Lire la suite

Je confirme tout ce que dit Slevia, même à 2 guerriers cimeterre/401 il y a moyen de la tuer (bon faut aimer les potions).Mais ... Lire la suite