Licher avec un guerier hlvl océane + vip

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais si licher avec un perso dans les level 140 avec océane + vip était possible : seul, a deux, en groupe?

Je pourrait sans doute licher en He, mais le problème, c'est que pour avoir de l'He, il faut licher


Merci


Edit : oups, j'ai oublié de preciser, c'est en x10
Seul je pense que c'est pas possible avec de l'océane, même en x10

A deux, ça dépend de la classe mais ça devient largement plus faisable, vu l'aura x10

Enfin, le meilleur moyen est d'essayer de toi même
{P'Tangh} VS {Niveau 140 + Oceane + Vip} = Bonjour Nissus Talendra

- Même avec un prêtre lumière haut niveau à coté pour te maintenir en vie ta viperine va tellement pousser P'Tangh à invoquer de sentinelles de la mort que que vous mourrez.
- Y a bien le cas d'y aller super chargé de potions de vie, avec un mage feu haut niveau pour tuer les invocations. Mais même là je doute que vous y arriviez.

Evidemment tout est possible, mais faut voir les conditions.

La meilleure façon de tuer la liche proprement c'est en la repoussant. ;o)
si tu compte sur le dire de marine, t'es mal partis


pour tue la liche y'a pas besoin de grand chose a 3 et etant que x3 (parle de la reborn donc aura "faible")

ta vip fera peut etre beaucoup invoque mais avec un mage lvl 130/140 a cote il tuera largement les invoc pendant que le pretre heal.

je parle d'experience de x3 pour avoir beaucoup milker avec un groupe ou certain perso ont commencer l'xp avec un compo ou vip et qu'il etait facile te tenir et de down. alors en x10 a 3 aucun probleme.
Franchement je ne le crois pas. Si un guerrier veux vraiment vraiment licher, faut qu'il y ailles avec un groupe solide. Un ou deux bons soigneurs pour pas utiliser trop de potions de vie ; un ou deux bon mage feu pour tuer les invocations de P'Tangh ; et un ou deux autres guerriers/paladins. Là c'est sûr et certain la liche tiendra pas une minute et vous devriez pouvoir l'enchaîner en boucle pour tout lui faire droper.

@Slevia : j'ai probablement tuer plus de liches que tu n'as tué de rats bruns. C'est l'avantage des êtres de lumière ; P'Tangh est pour ainsi dire notre monstre attitré alors forcément on fini par la connaître. Donc tes commantaires...
tu as essayer un 1.25? tu as essayer avec ne serait ce que des x3? alors qu'on parle de x10 la

tu prend des perso type pretre afflux 140, sorcier 140, et un guerrier vip/sombrebois/401 il te la down facile la liche, sans popo si le pretre heal.

y aller a 10 bon courage pour partager les dropp apres en plus

[Edit] Marine a part lancer des Hoax tu sais dire la verite? licher plus que moi? peut etre, peut etre pas, j'ai passe des centaines d'heure liche avec des amis a xp nos guerrier/archer respectif en milkant alors je sais de quoi je parle si on tiens ou pas, et si elle down facilement ou non.
A en croire certain ils arrivent à tuer la liche rien qu'en lui soufflant dessus. Mais bon, y a ce qu'on dit, et y a ce qu'on fait. Y a ce qu'on écrit sur un forum et qui n'est pas forcément en ligne avec ce qu'on arrive à faire en jeu. Renaissance x10 ou pas renaissance X10 une armure d'océane reste une armure d'océane.

Comme je l'ai dit tantôt, tout est possible mais faut voir les conditions. Là il ne nous ai pas demandé les conditions optimales pour tuer la liche en boucle, mais si un certain type de personnages y arrivera.

A partir de là chacun réponds en fonction de ce qu'il sait et pense. Nul besoin d'agressivité, surtout que bien souvent plusieurs vérités restent possibles suivant où et comment l'on joue.

En tous les cas bonne chance Ruzbog. ;o)
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Bah quelque soient les condition, j'ai pas trop le choix si je veut mes HE :/
Mais y se vend donc pas de HE là où tu joue?
Citation :
Provient du message de Petite Marine †
A en croire certain ils arrivent à tuer la liche rien qu'en lui soufflant dessus. Mais bon, y a ce qu'on dit, et y a ce qu'on fait. Y a ce qu'on dit sur un forum et qui n'est pas forcément en ligne avec ce qu'on arrive à faire en jeu. Renaissance x10 ou pas renaissance X10 une armure d'océane reste une armure d'océane.

a en croire certain la liche te tue en 2 coups en te soufflant dessus
faut pas oublier qu'un guerrier (300 endu en plus donc pas mal de pv si il peut porter l'armure) avec rien que l'oceane et l'unstable booste par un pretre monte a 250 de CA sans bouclier, a partir de se moment la tu sens deja moins les coups

sans parler des amus de regen qui sont non negligeable et des nouveau sort de feu qui font qu'un seul mage feu suffit a licher.

mais si tu es reste en 1.23 a l'epoque ou le guerrier n'avais que 90 CA seul et ou le mage feu devais faire a la pluie, alors oui ça serais juste, mais c'est pas le cas.

je me repete a 2 avec un pretre ça sera juste, a 3 avec un pyro ça passera tout seul sans popo
Je confirme tout ce que dit Slevia, même à 2 guerriers cimeterre/401 il y a moyen de la tuer (bon faut aimer les potions).
Mais un bon guerrier avec cim ou batarde, un mage et un prêtre la bouclent facilement.
En full armure HE à mon avis y a moyen de tenir.
En océane, seul, impossible. Par contre avec un prêtre, c'est possible.

En revanche, l'idée d'utiliser la vipérine sur la liche ne me semble pas très judicieuse ... Privilegie les grosses armes bien lentes aux armes rapides et faibles pour tuer la liche (tu fait autant de dégâts mais y a moins d'invoques, donc c'est mieux ^^)
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Je confirme tout ce que dit Slevia, même à 2 guerriers cimeterre/401 il y a moyen de la tuer (bon faut aimer les potions).
Mais un bon guerrier avec cim ou batarde, un mage et un prêtre la bouclent facilement.
Oui c'est possible, mais pas de l'enchaîner afin de la faire droper une complète HE. C'est surtout ça le hic. Ou alors faut aimer la marche à pieds niveau approvisionnement en potions de vie hein.

Tout est possible, mais faut voir les conditions.
En meme temps, en x10, à ce niveau il doit aussi avoir pas mal de sorts qui l'aident (vu qu'il commence avec 70 en stats partout). Donc il a peut etre bouclier de mana , voir meme mieux. Après, j'ai jamais vu ce que donnait une vip seule sur la liche, donc je ne peux rien dire mais niveau résist avec l'aura x10, ça fait plus que bien aider...
Citation :
Oui c'est possible, mais pas de l'enchaîner afin de la faire droper une complète HE. C'est surtout ça le hic. Ou alors faut aimer la marche à pieds niveau approvisionnement en potions de vie hein.
Le groupe de 3 persos évoqué dans mon premier post boucle la liche une journée sans boire une seule potion (après faut voir les manastones, mais ça doit pas coûter trop cher non plus).
Il ne faut pas oublier que s'il veut porter la HE, il aura monté à 300 end dès le début, donc c'est pas un guerrier 125 endurance avec 1.9k pv, mais un guerrier 300 end qui ne porte certes que l'océane, mais qui a vers les 3k de points de vie.

Comme un prêtre x10 lvl 110 arrive à tuer la liche seul sans boire de popo, je pense que ça doit être facile de la boucler en groupe avec un prêtre x10 lvl 140.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés