Joe Satch

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 10:25 - Messages
OSEF la pollution quand le petit confort personnel est assuré :) Bienvenue dans une société où tout devient... du consommable.S... Lire la suite
Justement changer régulièrement d'opérateur, c'est exactement jouer leur jeu et leur permettre de rendre obsolète des vieux for... Lire la suite
20 décembre 2009 à 01:43 - Messages
Jusqu'au jour où Orange suspendra l'abonnement pour rupture de contrat, étant donné que la VoIP est interdite dans le contrat s... Lire la suite
Ok, hors 3G on est d'accord :)C'est mieux de bien clarifier.Je me demandais si les autres opérateurs Internet offraient aussi l... Lire la suite
19 décembre 2009 à 19:07 - Messages
N'importe quoi.Un smartphone, j'en utilise un depuis 7 ans, un SPV E200, et oui s'en est bien un.Un Smartphone est un téléphone... Lire la suite
Et combien achètent ça juste pour faire le cake devant les potes et bouffent des chips toute l'année parce que l'abonnement leu... Lire la suite
8 décembre 2009 à 22:59 - Messages
15 février 2008 à 12:10 - Discussion
Le concours Miss Aden 2006 ayant bien fonctionné, un nouvelle édition est lancée cette année et ouverte aux "Misters" avec de no... Lire la suite
19 décembre 2007 à 21:32 - Discussion
Bonsoir! MondesPersistants et NCsoft s'associent pour fêter Kamael et offrent 14 jours d'essai gratuit ! Pour les modalité... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 mai 2007 à 20:31 - Messages
21 février 2006 à 08:26 - Messages
Rofl Binx modérateur :pCoucou les vieux XDOn fini toujours par rencontrer des anciens c'est fou ça, pas plus tard que ma soirée... Lire la suite
21 janvier 2004 à 10:47 - Messages
Les Taiwanais ayant participé a la Close Beta TW ont pu cree un certain nombre de comptes pour les personnes qu'ils desiraient ... Lire la suite
J'ai obtenu mon account de cette facon et je fais donc partie de cette rareté. Et la personne residant a Taiwan qui me l'a donn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joe Satch n'a publié aucune critique de jeu.