Alpha & Oméga
|
Salut à tout le monde.
je post sur le forums general car j'ai plus de chance d'avoir de bonne idée niveau Rp et beaucoup moins de flood que sur le forums de mon serveur. donc voila je viens du serveur Chaos(serveur PvP) et je voudrais organiser une sorte de d'animation entre un groupe d'amis (environ 10-15 personnes maxi). Cette rencontre serait baser uniquement sur le PvP mais aussi je voudrais integrer une touche de Rp. il faut prendre en compte la mauvaise reputation du serveur etc... j'aurais besoin en faite d'une petite histoire qui tournerais autour d'un combat des bons contre les mauvais avec toujours un but qui serais de par exemple liberer un "otage" ou encore capturer un objet speciale. Ps: je sais que de nombreuses personne de Chaos souhaite qu'un peu de Rp apparaisse sur Chaos et bien c'est le moment de me faire par de vos idées. je vous file mon mail pour plus d'informations : spawn.ht@caramail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée D'animation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne idée d'essayer d'organiser un truc comme ça.
J'aiderais avec plaisir si besoin est avec mes tous petits pouvoir ![]() |
![]() |
|
|
En gros un UT capture de flags version T4C
![]() Bonne idée cela dis oO |
![]() |
|
|
Et quand on creve ? On revient au temple, pour aller du temple a la ville centaure, l'autre équipe a le temps de prendre 3M de fois l'objet de l'équipe :/
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Aahliel Esthal |
Trouver plus de messages par Aahliel Esthal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|