Idée D'animation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde.

je post sur le forums general car j'ai plus de chance d'avoir de bonne idée niveau Rp et beaucoup moins de flood que sur le forums de mon serveur.

donc voila je viens du serveur Chaos(serveur PvP) et je voudrais organiser une sorte de d'animation entre un groupe d'amis (environ 10-15 personnes maxi).
Cette rencontre serait baser uniquement sur le PvP mais aussi je voudrais integrer une touche de Rp.

il faut prendre en compte la mauvaise reputation du serveur etc...

j'aurais besoin en faite d'une petite histoire qui tournerais autour d'un combat des bons contre les mauvais avec toujours un but qui serais de par exemple liberer un "otage" ou encore capturer un objet speciale.

Ps: je sais que de nombreuses personne de Chaos souhaite qu'un peu de Rp apparaisse sur Chaos et bien c'est le moment de me faire par de vos idées.

je vous file mon mail pour plus d'informations : spawn.ht@caramail.com
C'est une bonne idée d'essayer d'organiser un truc comme ça.
J'aiderais avec plaisir si besoin est avec mes tous petits pouvoir

J'en appelle a tous les professionnelles de Rp (histoire) serais il possible de me trouver une petite histoire pas très longue afin de partir sur de bonnes bases.

pour ce qui est de la technique :

_2 teams (un sorcier,un prêtre,un archer,un guerrier pour chaque team)

_une ville exemple Windowl ou la ville centaure par exemple(les 2 groupes dans deux endroits bien distinct non communiqué.

_Chaque équipe a un but (trouver la base du camp adverse puis récupérer un objet dans le camp adverse tout en se battant)

Moi je verrais ca comme ca : une mec de chaque team joue la sentinelle pour guetter l'ennemie , un mec de chaque team cherche le camp adverse et un autre reste près du butin ne pas oublier un ou deux autres pour rusher afin de récupérer l'objet.
Oui, bonne idée, mais sur le serveur Chaos, j'ai bien peur des tricheries, ou de petits marrant (ne participant pas au jeux ) qui viendrait tuer celui qui garde le butin pour gacher la partit ^^
Citation :
Provient du message de Atyer
Oui, bonne idée, mais sur le serveur Chaos, j'ai bien peur des tricheries, ou de petits marrant (ne participant pas au jeux ) qui viendrait tuer celui qui garde le butin pour gacher la partit ^^
Sa c'est le genre d'imprévue a prendre en compte !
Une anim qui ce déroule sans accroc c'est rare !

Sinon, bonne idée de vouloir faire un CTF, ça pourrait être bien sympa
Et quand on creve ? On revient au temple, pour aller du temple a la ville centaure, l'autre équipe a le temps de prendre 3M de fois l'objet de l'équipe :/
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
Et quand on creve ? On revient au temple, pour aller du temple a la ville centaure, l'autre équipe a le temps de prendre 3M de fois l'objet de l'équipe :/
C'est pas un problème il doivent encore ramenez l'objet jusqu'à leur camp sans perdre l'item en cours de route
Suffit que l'un garde l'objet et les autres (en esprit d'équipe (si ça existe sur chaos :/)) le protège... En plus si l'invisibilité est accepté, les guerriers pur et archer tank sont éliminés (si ils y en a dans les équipes)
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
Suffit que l'un garde l'objet et les autres (en esprit d'équipe (si ça existe sur chaos :/)) le protège... En plus si l'invisibilité est accepté, les guerriers pur et archer tank sont éliminés (si ils y en a dans les équipes)
Pas vraiment, ya pas beaucoup de monde qui monte un perso sans revel ^^
Et heu des archers pur j'en connais que 2 sur chaos
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Pas vraiment, ya pas beaucoup de monde qui monte un perso sans revel ^^
Et heu des archers pur j'en connais que 2 sur chaos
Les guerriers n'existent plus alors :/
J'prefère les bon vieux guerrier avec leur marteau de revel à la limite Mais bon, ce n'est pas le sujet du post

Pour en revenir a l'anim : Bien, à faire mais faut voir si ça fonctionnera :/
Sur la forme, je pense qu'il ne faut pas en imposer tout simplement car dans RolePlay il y a liberté d'agir comme on le veut...
Sinon pour donner naissance à ce que tu sembles rechercher (RôlePlay), essayes de créer un culte avec quelques amis. Trouvez-vous un objet représentant votre Dieu (ou un endroit si vous n'avez pas besoin "d'image" de votre Dieu pour le vénérer, enfin quelque chose qui soit attaché au culte exclusif de votre religion). Faites connaître cette religion, essayez d'enrôler de jeunes disciples, ou de vous servir d'eux, enfin de répandre le nom de votre culte dans tout le royaume quoi... Je t'assure que dès que tes ennemis connaîtront l'objet de votre culte, ils feront tout pour le prendre, rien que pour t'embêter... Et voila, la guerre de religion est lancée !
Une histoire roleplay ne se prépare pas 3 mois à l'avance, puisqu'elle évolue en fonction des joueurs y prenant part, et de la disponibilité de certains, etc. Il suffit de voir comment c'est passé la fin (RP bien sur, pas les reboot en boucle, posage de pièces, persos scalpés, etc.) d'Aphrael...
Voila voila, si tu as besoin de conseils, ou que tu veux un peu d'aide pour monter un clergé, n'hésite pas à me whisper itg (Arkan de Lock ou Couturier)...

Amicalement, Wulfram, Protecteur de Iago.
^
l
l
P-e c'est un peu trop de créer carrément une religion pour une espèce de chat.
Si tu veux créer une religion c'est dure avec tt les paramètres a prendre en compte comme de quelle facon vous honorez le culte, les postes, faut carément créer un rp pour ton dieu en plus du tien lol et en general les religions sur t4c ont un site dc ...
Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés