[Chaos] Lock out

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour prévenir que je suis lock out , explication :

je suis au temple sc, je voit cerfeuil (membre des apk) se faire attaque par kyo et masticore, je sort je l'aide je lag et down (comme d'hab) j'arrive temple lh a poil (avec le mode combat) y'avais le moi lochly et 5 ou 6 nb autour du portail, je voulai prendre le portail pour aller lorder, je clique a coté et ca tape une nb (un coupde poing morte) en + une tres bonne amie (harina) je dis oups, et le moi lochly c'est fait un plaisir de me lock, je comprend maintenant ce qu'on dis de lui. il savais tres bien que j'avais pas fait expres, bref on dis de jester, mais ya bien pire

Bon jeu a tous et adieu chaos
Si mon compte est réactivé je le vendrai pour distribuer l'argent au 2A et Apk
Citation :
Provient du message de Tatie / Cristal Ark
mouarf pauvre Cell dois surement y avoir une erreur..
LML si tu passes par ici réfléchis-y bien.. tu sais ce que c'est de monter un perso, lock pas a tout bout de champs ...
je pense pas qu'il lock out que pour cette raison.
attendons donc sa version des faits avant de juger
il sais tres bien que c'était pas intentionel, je monte une team d'apk, il voulai montrer qu'il avais du pouvoir c'est tout
fodrai prévenir ceux qui vienne pas sur jol svp parce que je devais licher cette nuit , si vous pouvez whisper fenril pour lui dire ca serai cool, qu'il m'attend pas
5 ou 6 nb tu y va un peut fort je trouve!
Y'en avais 1 sur le tapis et peut etre un autre a coté.

2emement, le portail est quand meme assez loin du point de respawn de nouveau perso. Donc si tu sais pas viser :S
Vala ma version
je passe ma journée a dropper pour me battre contre ceux qui tue les nb, et tu le sais, alors ne cherche pas d'excuse, et meme si je serai un pk (lol) je vais tuer une lvl 1 juste devant le gm... je crois que tavais envie de lock out c'est tout
mais je suis pas la pour ouvrir un débat j'ai pas dautre moyen de communication avec les joueurs jvoulai juste anoncer
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je passe ma journée a dropper pour me battre contre ceux qui tue les nb, et tu le sais, alors ne cherche pas d'excuse, et meme si je serai un pk (lol) je vais tuer une lvl 1 juste devant le gm... je crois que tavais envie de lock out c'est tout
mais je suis pas la pour ouvrir un débat j'ai pas dautre moyen de communication avec les joueurs jvoulai juste anoncer
Oé enfin ça reste que mon avis filston, mais il paraît crédible ^^
Enfin j'te laisse juger c'est toi le boss
J'ai jamais nié avoir deplacé le portail. Oui j'ai commis une erreur j'ai mal visé c'est tout.
Mais le portail est quand meme bien loin du point de respawn des nouveaux perso. J'viens de verifier, franchement faut en vouloir pour cliquer ou resp les new perso au lieu de cliquer sur le portail. Il est gros le portail quand meme !
Cool le moi qui enleve les amu mais qui a pas le pouvoir de remetre

Cool le moi qui lock mais qui peux pas delock

Cool le moi qui fait du favoristisme en Masse

Cool le moi qui s'amuse a faire changer de place les portails

Cool le moi qui fou rien a par delete les amu et papoter
Si je les enleve, c'est pas pour les remettre non ?

Je n'ai pas le pouvoir de locké, donc pas celui de delock C'est Jester qui lock, pas moi.

Du favoritisme?

Je ne m'amuse pas a changé le portail, relie bien mon post. C'est une erreure, je ne me suis pas amuser a le faire et je l'ai pas fait expres, si je pouvais le remettre en place, je le ferais.

Si, je fais des choses que tu ne peux pas voir.
bin vi mais lml c toi qui a dis jester de me locker, alors que la nb que j'ai tué c une amie, sachant que j'ai pas fait expres je comprend pas ce qui tes passé par la tete, ou alors je suis tombé au mauvais moment, y en a qui lon fait avant moi et tu tes dis le prochain c le bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés