Jean-Luc: Alors mon petit Ciboulette, tu es très mignon, viens par là...
Ciboulette: *approche avec un air timide, un nounours dans les bras* bonjour monsieur...
Annie: j'ai fait de mon mieux pour l'élever correctement, mais vous comprenez, une femme seule et sans jade. J'ai de la chance, il est d'un naturel poli...
Jean-Luc: Annie, pour tirer cette affaire au clair, nous avons invité Cerfeuil qui a absolument tenu à se défendre lui-même devant notre public ! mesdames et messieurs voici Cerfeuil !
Public: Wééééééé !!!! *applaudissements*
Cerfeuil: Bonsoir...
Annie *un peu pâle*: Mon dieu, il est là...
Jean-Luc: Vous êtes venu ici répondre à de trés graves accusations Cerfeuil, vous connaissez la version d'Annie, qu'avez-vous à dire pour votre défense...?
Cerfeuil: tout le monde connait ma réputation, et cet enfant n'a rien en commun avec moi, regardez le frapper cette pauvre peluche !
Ciboulette *frappant violemment son nounours contre un siège*: Vilain Ethan ! Vi-lain Ethan !!
Jean-Luc: oui, en effet, mais il lui a donné un nom plutôt... de circonstance, non...?
Cerfeuil *géné*: hum... Jean-Luc, je ne vous aurais pas vu à la tablette d'Arakas entouré d'une multitude d'objets...?
Jean-Luc: eh bien... non, c'est un affreux concours de circonstances, figurez-vous que j'allais rencontrer le...
Ciboulette *tirant le pantalon de Jean-Luc*: Dites, vous avez déjà tué des gens qui étaient gentils...?
Jean-Luc: Cher public, du fait de problèmes techniques, notre émission doit être interrompue prématurément...
Cerfeuil: répondez donc à cet enfant ! il pose des questions plutôt intéressantes...
Ciboulette: Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?
Annie: je... je ne sais pas...
Jean-Luc: mais lâchez-moi ! Lâchez-moi !!
Cerfeuil *Poussant Jean-Luc hors du plateau*: Dis donc, Ciboulette, tu mords déjà drôlement bien pour ton âge, continue de t'agripper à lui ! *chuchote* il faudra que je parle à ta maman...
Annie: *les yeux dans le vague* décidément, quel homme...
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...
|