[Chaos] Lock out

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LML
J'ai jamais nié avoir deplacé le portail. Oui j'ai commis une erreur j'ai mal visé c'est tout.
Mais le portail est quand meme bien loin du point de respawn des nouveaux perso. J'viens de verifier, franchement faut en vouloir pour cliquer ou resp les new perso au lieu de cliquer sur le portail. Il est gros le portail quand meme !
Il y as 2 point d'arriver, le point des nouveaux perso et le point de parch de lh
Bien que le sujet soit clos je tenais quand même à donner mon point de vu sur quelques trucs. Je ne pense pas que Cell méritait d'être locké c'était une erreur du moins heureusement que le perso templé n'avait rien à perdre, enfin que ce ne soit pas une mule ou autre. De plus le changement de place du portail comme Le moi la dit et répété c'était une erreur. Lml fait bien sont devoir malgré le peu de pouvoir que l'on lui donne il n'y a pas de quoi le critiquer sous toutes les coutures (hein Bazzul!!). Si lml avait plus de pouvoir le portail ne serait pas resté là il n'y aura donc pas eu ce problème. Ca s'est bien fini heureusement mais la prochaine foi qu'une telle chose arrive réfléchissez un peu au lieu de dire tout et n'importe quoi et de vouloir absolument chercher un responsable..
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Si lml avait plus de pouvoir le portail ne serait pas resté là il n'y aura donc pas eu ce problème. Ca s'est bien fini heureusement mais la prochaine foi qu'une telle chose arrive réfléchissez un peu au lieu de dire tout et n'importe quoi et de vouloir absolument chercher un responsable..
sans vouloir critiquer LmL on peut prendre le prob dans l'autre sens ... si il n'avait pas ces flags le portail n'aurait jamais bougé et donc Cell n'aurait tué personne en essayant de cliquer dessus .
mais bon comme tu le dit tout est rentré dans l'ordre
Ca me fait marrer moi un jour j'ai tué un nb dans un trou à coté du portail planewalk de Lh.

Dame Mystry s'amusais avec son wrath of drakes sur messires les Nb.

Ce qui a crée d'innombrables trous et ce qui donc m'a fait tué un nb avec mon Meteore parce que j'avais mal visé :/

Je me suis excusé aussitot et elle n'a rien dit.

Me fait toujours autant rire ce Jester.
pk c'est les gens qui assume , apk c'est les gens qui assume pas , et donc cherche une excuse pour te taper "t'a tué un nb" ... genre ... meme Isawa a deja peté un nb

ps: ceci ne s'aplique pas au eprsonnes s'apelant Cerfeuil
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Gersho
pk c'est les gens qui assume , apk c'est les gens qui assume pas , et donc cherche une excuse pour te taper "t'a tué un nb" ... genre ... meme Isawa a deja peté un nb

total connerie , respecte le choix de jeu de chacun...
Salut a tous,
Stp LML rend lui son perso laisse lui une derniere chance tu penses vraiment qu'il a que sa a faire de tuer un noob qui n'a rien a droper...il suffit qu'il soit fatigué, qu'il clik et qu'il se rendre pas compte qu'il a cliker sur un noob donc son perso se dirige vers le noob et le tue.(surtout qu'il est APK).Bon voila c tout ce que j'ai a dire merci.
Citation :
Provient du message de Tarama
Salut a tous,
Stp LML rend lui son perso laisse lui une derniere chance tu penses vraiment qu'il a que sa a faire de tuer un noob qui n'a rien a droper...il suffit qu'il soit fatigué, qu'il clik et qu'il se rendre pas compte qu'il a cliker sur un noob donc son perso se dirige vers le noob et le tue.(surtout qu'il est APK).Bon voila c tout ce que j'ai a dire merci.

Regarde légèrement plus haut, Cell a été délocké après avoir parler avec LMA et Jester.
Citation :
Provient du message de Gersho

L'erreur est humaine !!! Cerfeuil à forcement déja tuer qqun par erreur (c pas possible han !!!!! Pourquoi il y aurait que moi qui me trompe entre boulder et force de la terre !!! )
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
L'erreur est humaine !!! Cerfeuil à forcement déja tuer qqun par erreur (c pas possible han !!!!! Pourquoi il y aurait que moi qui me trompe entre boulder et force de la terre !!! )
Jean-Luc:Bonjour Annie 43 ans divorcé femme au foyer et represente en produit aminssissant a mi-temps

Annie:Bonjour

Jean-Luc:Voila donc vous parlez ce soir a visage caché avec un brouilleur de voix pour témoigner de l'agression tres surprenante que vous avez subit,agression tellement surprenante que 5 Crs sont dans la piece avec vous afin d'assurer votre sécurité contre le public,donc Annie dites nous qui vous a agréssé et comment cela s'est passée,je tiens a prévénir les ames sensibles qui sont devant leur écran que la chose que vous allez entendre est vrai ce n'est que la stricte vérité

Annie:Oui voila donc Cerfeuil m'as agréssé

Le public:BOOOOOOOOO MENTEUSE ON VA TFAIRE LA PEAU SALE MITO

Annie:Je venais de demuler mon anneau de sorcellerie en jade que j'avais eu tant de mal a m'offrir quand tous a coup il est apparu a coté de moi...

Jean-Luc:Et que vous as-til dit?

Annie:Bonjour gente dame vous me feriez très plaisir en acceptant de m'offrir cet anneau sinon je me verrais dans l'obligation de vous le prendre en utilisant des moyens peu orthodoxes...

Jean-Luc: Donc la vous lui avez donné?

Annie:Biensur que non j'avais eu tant de mal a l'avoir ce n'etait pas pour le donner au premier inconnu venu

Jean-Luc:Ah bon qu'as til fait alors?

Annie:Il ma nécroté...

Le public:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Annie:Il m'as pris l'anneau des mains,mais comme il m'avais retirer toute ma force physique a cause de sa necro il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui

Jean-Luc:Ah oui?Pouvez-vous nous nommez et nous présentez cette enfant?

Annie:Ciboulette vien par ici mon chéri

Jean-Luc: Alors mon petit Ciboulette, tu es très mignon, viens par là...

Ciboulette: *approche avec un air timide, un nounours dans les bras* bonjour monsieur...

Annie: j'ai fait de mon mieux pour l'élever correctement, mais vous comprenez, une femme seule et sans jade. J'ai de la chance, il est d'un naturel poli...

Jean-Luc: Annie, pour tirer cette affaire au clair, nous avons invité Cerfeuil qui a absolument tenu à se défendre lui-même devant notre public ! mesdames et messieurs voici Cerfeuil !

Public: Wééééééé !!!! *applaudissements*

Cerfeuil: Bonsoir...

Annie *un peu pâle*: Mon dieu, il est là...

Jean-Luc: Vous êtes venu ici répondre à de trés graves accusations Cerfeuil, vous connaissez la version d'Annie, qu'avez-vous à dire pour votre défense...?

Cerfeuil: tout le monde connait ma réputation, et cet enfant n'a rien en commun avec moi, regardez le frapper cette pauvre peluche !

Ciboulette *frappant violemment son nounours contre un siège*: Vilain Ethan ! Vi-lain Ethan !!

Jean-Luc: oui, en effet, mais il lui a donné un nom plutôt... de circonstance, non...?

Cerfeuil *géné*: hum... Jean-Luc, je ne vous aurais pas vu à la tablette d'Arakas entouré d'une multitude d'objets...?

Jean-Luc: eh bien... non, c'est un affreux concours de circonstances, figurez-vous que j'allais rencontrer le...

Ciboulette *tirant le pantalon de Jean-Luc*: Dites, vous avez déjà tué des gens qui étaient gentils...?

Jean-Luc: Cher public, du fait de problèmes techniques, notre émission doit être interrompue prématurément...

Cerfeuil: répondez donc à cet enfant ! il pose des questions plutôt intéressantes...

Ciboulette: Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?

Annie: je... je ne sais pas...

Jean-Luc: mais lâchez-moi ! Lâchez-moi !!

Cerfeuil *Poussant Jean-Luc hors du plateau*: Dis donc, Ciboulette, tu mords déjà drôlement bien pour ton âge, continue de t'agripper à lui ! *chuchote* il faudra que je parle à ta maman...

Annie: *les yeux dans le vague* décidément, quel homme...

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés