[Chaos] Jester décevant...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à du pvp abusif dans le temple, Jester s'est mis à vaporiser tous ceux qui passaient par l'entrée du temple (style Ash Crow vapo, Solro vapo, Ajax vapo, ...) et même lock Stev, Mythea et Niouh...

Je trouve ça abusif..

Je propose (je sais pas si c'est autorisé sur Jol de tenir des propos pareils :/) que tous ceux qui étaient là et veulent se faire entendre d'envoyer un mail à l'adresse suivante : shinobi@eacceleration.com avec vos coups de gueule !
UNE SEULE SOLUTION! LA MANIFEEESTATION!!!

Clair que c'est abusé quoi... locker 3 personnes et vapo tlm c'est quoi ce délire Oo
J'vais mail Shinobi moi, déjà voir si c'est pas elle qui a autorisé tout ça...
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
UNE SEULE SOLUTION! LA MANIFEEESTATION!!!

Clair que c'est abusé quoi... locker 3 personnes et vapo tlm c'est quoi ce délire Oo
J'vais mail Shinobi moi, déjà voir si c'est pas elle qui a autorisé tout ça...
Tu confonds avec mystry.

Le problème c'est comme d'hab si pas de preuves(et encore meme si vous en avez ca changera ptetre rien) que Jester est bien un bouffon, shinobi il en a rien a ketter.
Moui, c'est clair qu'il y ai allé un peu fort
J'ai pas tout suivi mais c'est clair qu'il a vape des personnes un peu aux hasard Pour le coup du mail on a qu'a faire une lettre pour tous? enfin oui sa serai bien de faire quelque chose..
Moi Je propose que tlm envoi un mail a l'adresse ci-dessus, perso moi je parle pas bien anglais donc si qlq voudrait bien m'envoyer un chtit message en anglais disant que ce que fait jester est abuse...
LML au pouvoir MDR je vous avez prevenu , déja qu'il est sur Chaos sans pvp et il se la raconte avec son mad et archi..
Il reste au lieu a papoter dvt temple , au lieu de débloqué la porte ZO salle 1 , vapo les clefs ZO qui font lagger depuis 2 jours blabla

Je vais mailé , et continué mon récit
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
LML au pouvoir MDR je vous avez prevenu , déja qu'il est sur Chaos sans pvp et il se la raconte avec son mad et archi..
Il reste au lieu a papoter dvt temple , au lieu de débloqué la porte ZO salle 1 , vapo les clefs ZO qui font lagger depuis 2 jours blabla

Je vais mailé , et continué mon récit
Tu m'expliques ce qu'il a à voir LML? Il a pas Vapo parce qu'on lui a pas donné, moi je l'ai vu enlever les clés à la main, et donc il peut rien faire pour la porte de la salle 1 ^^
c'est pas la premiere fois qu'il fait sa, il avai deja lock Celbuche car il avait dit fuck sur le main y'a quelque temp si je me rapelle bien, moi je dit quand ce fou furieu est dans les parage, ben fo l'eviter
sinon le lock est abusif, mais le vapo pour certain justifié, quelque minutes avant que sa se passe je me ramassai des fleche de solro 3 ou 4 pas a l'interieur du temple
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
Tu m'expliques ce qu'il a à voir LML? Il a pas Vapo parce qu'on lui a pas donné, moi je l'ai vu enlever les clés à la main, et donc il peut rien faire pour la porte de la salle 1 ^^
Autant pr moi alors... mais je trouve qd meme qu'il na pas les épaules pour assurez son role..

Dark Soul représentant d'Ogrimar sur Althea.
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
Les Gms ont foutu la merde sur chaos depuis leur arrivé et ca changera pas (même si elle y était avant leur arrivé^^)

Le rêve ca serai qu'il parte^^
Entierement d'accord

ps:LmL se tp a coté de chaque joueur tous les matins entre 45 et 75 et a deja fait lock 2-3 utilisateurs du dernier tpp non détecté sur chaos,si ca c'est pas du gm devoué

De plus il ne peut pas réparer la porte ZO bloquée,il a harceler Jester en whisp pour qu'il se bouge le cul mais apparamment il n'as pas l'air trop motivé pour entrer une commande gm(faut le comprendre ya le foot americain a la tele et une bonne biere qui l'attend sur son canape:bouffon: )
Tien tien tien Jester qui remet ça *s'exclame* héhé bien .

je m'avais plain il y as quelque temps de Jester mai plusieurs mon dit ta g..... en un peux plus polie mai bon ça voulais bien dire ça a la final .

ça fais du bien de voir d'autres personne réagir au abus de jester.

j'espère que ça va bouger pour une foi

Integre Elros
Alors je pense qu'il y a quand meme des mises au point a faire, des rajouts a apporter.

Ajax, Solro, Mythea, et bien d'otres s'amusaient a continuer le pvp dans le temple. Je leur ai demandé d'arrété, Je les ai ensuite menacés de les taper eux en utilisant les trous aussi, ils ont continués, je les ai tapé ( faute de ma part oui, mais cété la seule facon de les faire arreter enfin je croyais ..) ils ont continués. J'ai donc wispé jester pour lui demander de venir faire le menage !

Faut arréter a un moment de toujours reporter la faute sur les autres, et savoir balayer devant sa porte.
Chaos deviens de plus en plus invivable, par ses insultes recurentes, par tout ces comportement d'anti jeu et j'en passe.
J'aurai été Jester vous voulez savoir ce que j'orai fait ?, moi j'orai pas chercher a comprendre, j'orai vapo TOUT les gens qui se trouvaient a l'entrée du temple dedans et dehors, car nous somme tous fautif dans cette histoire.

Joueurs actifs qui baffouent les regles mem du jeu, et joueurs passifs qui kelke par insitons ces comportement par la provocation, par la menace et tout ce qui va avec.

Oui il a deja commis des erreurs. Non il n'en a pas comis ce soir.
Apres tout c'est vous, c'est nous qui nous plaignions de l'ambience qui regne sur ce server, mais est ce que ce n'est pas nous qui la creont cette ambiance avec tout ces agissement ? La reponse est evidente, c'est la faute des GMS c comme d'ahbitude, nous sommes exent de tout reproches ...

Pour le lock de stev : je ne l'ai mem pas vu connecté, je ne pe pas dire ce qui c'est passé, niouh pareil. Kan a mythea, elle chambrai bien devant le temple apres qu'il l'ai vapo, elle n'a pas arrété. Je pense qu'il y a des limites a la connerie. Lorsque l'on n'aime pas kelkun on ne lui parle pas, et surtout kan on sais que cette personne est GM mais par dessus tout qu'il prend des decision super instable, on ne va pas lui chercher des poux dans la tete.

Mais comme je l'ai dit, c'est vrai que nous oh ! Grand joueurs, honnorable, nous somme exent de tout reproche, tout ca c'est a cause des modos/GMS qui abusent de leur pouvoirs.
Donc Stev, je l'ai pas vu non plus moi
Mythea c'est elle qui a chercher les prob
et Niouh il a tapé jester dans le temple et l'a insulté, donc vala, c'est pas des lock sans raisons

Et je soutien Illiano, en disant que Jester n'a pas eu tord ce soir. Vous avez qu'a pas faire les ²²²²² a pk dans les trous, Althea est grande alors pourquoi continuer a ce retrancher comme des :bouffon: dans le temple..
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
...
Chaos deviens de plus en plus invivable, par ses insultes recurentes, par tout ces comportement d'anti jeu et j'en passe.
...
Tu n'as pas tord sur se point, mais peu sont près a faire des concessions, et moi aussi je l'avoue, je vais pas sourire bêtement quand on dépasse les limites d'un jeu. Genre comme tout a l'heure je me connecte (première fois de la journée) J'ai même pas eu le temps de dire bonjour sur les cc, ni de sortir du temple de wh que je me suis pris 15 lignes d'insultes en tout genre par un perso que j'ai jamais vu, on m'explique?

En tout cas merci Illia, y as du ménage a faire!
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

J'aurai été Jester vous voulez savoir ce que j'orai fait ?, moi j'orai pas chercher a comprendre, j'orai vapo TOUT les gens qui se trouvaient a l'entrée du temple dedans et dehors, car nous somme tous fautif dans cette histoire.
donc je resume 3-4 gars se batte en utilisant les trou , et tu vas vapo (par exemple) le gars qui sort parler a Julian .... a oui j'oubliai il avait pas a passer par devant , personelement je pense que vapo TOUT n'est absolument pas la bonne solution , il faut regarder , reflechir , et ensuite penser a punir ! (d'ailleur personelement j'aurai prevenu , puis lock , mais sans vapo , car sa fait plaisir qu'au crevar a coté qui vas recup les drops)
Citation :
Provient du message de Gersho
donc je resume 3-4 gars se batte en utilisant les trou , et tu vas vapo (par exemple) le gars qui sort parler a Julian .... a oui j'oubliai il avait pas a passer par devant , personelement je pense que vapo TOUT n'est absolument pas la bonne solution , il faut regarder , reflechir , et ensuite penser a punir ! (d'ailleur personelement j'aurai prevenu , puis lock , mais sans vapo , car sa fait plaisir qu'au crevar a coté qui vas recup les drops)
Prevenu ? ce n'est pas la premiere seance vapo qu'il y a a cause des trous sur chaos. Les gens auront beau etre prevenus cela ne changera rien. Kan a ton petit bonhomme qui va parlé a julian ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés