Alors je pense qu'il y a quand meme des mises au point a faire, des rajouts a apporter.
Ajax, Solro, Mythea, et bien d'otres s'amusaient a continuer le pvp dans le temple. Je leur ai demandé d'arrété, Je les ai ensuite menacés de les taper eux en utilisant les trous aussi, ils ont continués, je les ai tapé ( faute de ma part oui, mais cété la seule facon de les faire arreter enfin je croyais ..) ils ont continués. J'ai donc wispé jester pour lui demander de venir faire le menage !
Faut arréter a un moment de toujours reporter la faute sur les autres, et savoir balayer devant sa porte.
Chaos deviens de plus en plus invivable, par ses insultes recurentes, par tout ces comportement d'anti jeu et j'en passe.
J'aurai été Jester vous voulez savoir ce que j'orai fait ?, moi j'orai pas chercher a comprendre, j'orai vapo TOUT les gens qui se trouvaient a l'entrée du temple dedans et dehors, car nous somme tous fautif dans cette histoire.
Joueurs actifs qui baffouent les regles mem du jeu, et joueurs passifs qui kelke par insitons ces comportement par la provocation, par la menace et tout ce qui va avec.
Oui il a deja commis des erreurs. Non il n'en a pas comis ce soir.
Apres tout c'est vous, c'est nous qui nous plaignions de l'ambience qui regne sur ce server, mais est ce que ce n'est pas nous qui la creont cette ambiance avec tout ces agissement ? La reponse est evidente, c'est la faute des GMS c comme d'ahbitude, nous sommes exent de tout reproches ...
Pour le lock de stev : je ne l'ai mem pas vu connecté, je ne pe pas dire ce qui c'est passé, niouh pareil. Kan a mythea, elle chambrai bien devant le temple apres qu'il l'ai vapo, elle n'a pas arrété. Je pense qu'il y a des limites a la connerie. Lorsque l'on n'aime pas kelkun on ne lui parle pas, et surtout kan on sais que cette personne est GM mais par dessus tout qu'il prend des decision super instable, on ne va pas lui chercher des poux dans la tete.
Mais comme je l'ai dit, c'est vrai que nous oh ! Grand joueurs, honnorable, nous somme exent de tout reproche, tout ca c'est a cause des modos/GMS qui abusent de leur pouvoirs.
|