[Chaos] Jester décevant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LML
Donc Stev, je l'ai pas vu non plus moi
Mythea c'est elle qui a chercher les prob
et Niouh il a tapé jester dans le temple et l'a insulté, donc vala, c'est pas des lock sans raisons

Et je soutien Illiano, en disant que Jester n'a pas eu tord ce soir. Vous avez qu'a pas faire les ²²²²² a pk dans les trous, Althea est grande alors pourquoi continuer a ce retrancher comme des :bouffon: dans le temple..
Ca reste que ces locks sont de la merde.

Je me souviens sur GoA... oh mon dieu les anims me saoulait a toujours se téléporter a coté des joueurs et matter leur sac... (une fois un gm se téléporte a coté de moi, menvoi un ddf pouf... 50k dintel fait mal le ddf), au moins m'a rendu mon xp et tout.

Enfin je me souviens que tlm chialait a mort sur goa contre les anims qui fesaient leur travail plutot bien et de leur mieux, sans locker avant de parler avec la personne, les insultes répétées en boucle ils coupaient les cris oui, mais après des masses flood de [...]et des trucs du genre.

Ici tu swords sur cc main fuck chuis mort (alors que c'est pour un privé), non on pose pas de questions, t'as swordé, lock.

C'est un grave abus, et Shinobi se fout complètement de nous, on paye pas.

Bien entendu, quand on exprime son point de vue sans être vulgaire, seulement donner son opinion, on est cut. Ça passe pour critique envers un staff et tu es cut.

Moi j'ai réglé le problème, cause pas aux staffs, cause pas aux modos, vais pas a SH.

=p

[JP: pas de grossièretés ! Faut le dire combien de fois par jour ?!]
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Bon alors ptite mise o point

Deja Stev n'est pas lock

Ensuite pour ce qui est du Lock de niouh et de myth voici les raisons :

Apres que Jester se soit mis a vapo tlm 3 arccher sont mort me semble jai dis ke c t kun con jaurais pu mabstenir c'est vrai je n'avais pas été vapo mé j'ai été si degouté de le voir se ramener tuer tlm quue jnai pas pu me retenir du coup myth coupé en loccal et cc.

Le lock Pkoi???? parcccke je lai tapé dans un ''trou" aveccc myth et niouh.

Mais fo savoir que Jester c'est amusé a se tenir sur le mur du temple cccar etant gm il peut passer a travers donc il se tenait sur le mur et sil avait été dans le temple jn'aurais pas pu le frapper a travers le mur....

Et une autre cchose Lemoi Niouh ne la pas insulté une seule foi apart ptet jlui ai demandé sil été frustré ds sa vie?? jvois pas trop linsulte.

Donc bon sil voulait pas que jle tape il n'avait qu' a etre pvp off.

Mnt je mailerais bien shinobi mais jsuis tres nul en anglais alors si quelqu'un veut bien maiider je lui en serrait reconnaissant.

Autre chose Illi tu oublies de preciser que jme tenais avec myth ds le temple et que jme suis fait attaquer a plusieur reprise par ajax XelloX et ccommpagnie ds les trous.

C'est vrai apres j'ai peté un cable jai fait pareil jles ai shooté.

Voila. J'attends les remarque du genre bien fé etc avecc une cccertaine impatience ;p

ps : Des foii je ne peux pas lire tous les messages dun post car il n'yy a que 2 pages mé quuen faite yyen a plus jfé comment :P?
Dommage, j'ai pas mes log sur ce PC. Mais tu a dis en plus de frustré de la vie, que c'était un bouffon. Et je pense que c'est un manque de respect envers lui. Il essaye tant bien que mal de faire respecter des regles pourtant pas dur a comprendre, mais personne n'accepte, alors faut pas s'etonner que de temps en temps les sanctions tombe, et c'est pas plus mal ca en calme certains !

Ensuite, Lyann, tu sais qu'il existe d'autre mots que [auto censure] et j'en passe.. Donc même sur les cc privé t'as le droit de rester correct! Alors si tu sword c'est normal que tu sois coupé, t'es censé rester poli dans le jeu.

Voila

*repense a ce formidable moment passé avec Sofitia*
J'en veux encore !!!!!!!
Erish ou es tu ?

Ensuite aidez moi plz jai d'enorme probleme a lire ce poste genre je clik dessus il me dis kil n'y a que 2 page o lieu de 3.

Genre jvois le dernier message c'est LML et jpe regarder ke jusko message de hunter sa soul

Pis comme je bug jai pas pu me relire je crois que jai fait 1 doublon jmen excuse
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
J'étais pas là, mais il y est allé fort pas mal je pense, et ce que je trouve le plus dommage c'est le lockout de Stev, qui n'était probablement pas joué par son vrai propriétaire.
sa c'est un peu de sa faute la ca pas preter le perso mais cest vrai que c'est assez abuser....
sans trop de commentaire...

j ai été lock puis délock hier.

j espere kil en sera de meme pour Niouh et myth.

la différence c est que quand on me kill ou me tape ds un trou du temple je n en fais une affaire d'etat , je ne joue pas faire locké les gens.
Hunter fait pas le mec clean tu a deja taper ds le temple aussi.
l archer qui joue avec les limites il doit assumer le risque de me mangé une fleches dedans.

les mecs ki jouent avec la limite du temple en indrop sans rien a perdre ki screen dé kil se font touché dedans ca fait bien rire
parcontre quand on kill kkun afk a 30m du temple...c est une autre histoire
un T4C en lan avec tout les joueurs dans une meme salle

ca me ferait marrer de voir le changement de comportements des gens qui se retrouveraient avec des gens en face d'eux et qui pourraient plus se permettre d'insulter sur les cc, ou de fpk puis volage de drop discret avec super déco

^^, heureusement internet est là, amis boulets bienvenue !

l'avenir est dans les jeux payants, meme si les boulets ( de 7 a 77 ans comme j'ai pu souvent le remarquer sur différents serveurs goa ) arrivent parfois a dégoter l'argent pour venir étaler leurs sciences
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés