Provient du message de LML
Donc Stev, je l'ai pas vu non plus moi
Mythea c'est elle qui a chercher les prob
et Niouh il a tapé jester dans le temple et l'a insulté, donc vala, c'est pas des lock sans raisons 
Et je soutien Illiano, en disant que Jester n'a pas eu tord ce soir. Vous avez qu'a pas faire les ²²²²² a pk dans les trous, Althea est grande alors pourquoi continuer a ce retrancher comme des :bouffon: dans le temple..
Ca reste que ces locks sont de la merde.
Je me souviens sur GoA... oh mon dieu les anims me saoulait a toujours se téléporter a coté des joueurs et matter leur sac... (une fois un gm se téléporte a coté de moi, menvoi un ddf pouf... 50k dintel fait mal le ddf), au moins m'a rendu mon xp et tout.
Enfin je me souviens que tlm chialait a mort sur goa contre les anims qui fesaient leur travail plutot bien et de leur mieux, sans locker avant de parler avec la personne, les insultes répétées en boucle ils coupaient les cris oui, mais après des masses flood de [...]et des trucs du genre.
Ici tu swords sur cc main fuck chuis mort (alors que c'est pour un privé), non on pose pas de questions, t'as swordé, lock.
C'est un grave abus, et Shinobi se fout complètement de nous, on paye pas.
Bien entendu, quand on exprime son point de vue sans être vulgaire, seulement donner son opinion, on est cut. Ça passe pour critique envers un staff et tu es cut.
Moi j'ai réglé le problème, cause pas aux staffs, cause pas aux modos, vais pas a SH.
=p
[JP: pas de grossièretés ! Faut le dire combien de fois par jour ?!]
|