[Chaos] Jester décevant...

Répondre
Partager Rechercher
Bah y pas a disserter pendant des heures sur la compétence de Jester, il est aussi compétant que mon pied gauche
Faut faire le dos rond avec lui dtf il a tt les pouvoirs, personnes ne dira rien, ni le Sysop ni sa femme ...

Pour les trous, vu que tlm les utilise autant que ca devienne autorisé =)

C pas impossible que Jester aime bien casser du french... meme chaos devient il un lieu politique ?? =)

Encore des locks injustifiés car les types se sentent envahit par un pouvoir, (dsl de l expression) et ils se sentent plus pt =)

En plus Jester c comme le H de hawai, il sert a rien, a part faire ce kil veut .. je voix meme pas pq il se connecte.

Je vois bien le truc :
"spice di noob
-oh my god, lock !"

Bon j arrete
[...] et bon je vais voir pour le délock de Stev et Niouh , Mythea l'a p-e chrecher mais les 2 autre perso qu'il aille se faire .... je parlerai un VRAI gm pas ce [...] jamais il a fait un truc interessant cet ignorent il est comme Mystry et Shinobite , il save ke donner une adresse e mail pourrave

[JP : avertissement pour attaquer personnelle, merci de rester poli même avec les gens que vous n'appréciez pas, sinon abstenez vous de parler d'eux.]
Citation :
Je propose (je sais pas si c'est autorisé sur Jol de tenir des propos pareils :/) que tous ceux qui étaient là et veulent se faire entendre d'envoyer un mail à l'adresse suivante : shinobi@eacceleration.com avec vos coups de gueule !
Si tu pense un seul instant que les plaintes de quelques personnes francophone va pouvoir changer quelque chose ...

Citation :
J'étais pas là, mais il y est allé fort pas mal je pense, et ce que je trouve le plus dommage c'est le lockout de Stev, qui n'était probablement pas joué par son vrai propriétaire.

Citation :
je les ai tapé ( faute de ma part oui, mais cété la seule facon de les faire arreter enfin je croyais ..) ils ont continués
loleuh.
Et oui, désolé Illia, mais bon ... Pour une fois je suis pas complètement d'accord avec toi.
Non, c'est pas parce que 3-4 types se tirent dans le temple que tout ceux qui sont à SC doivent en subir les conséquences.

Enfin bon, comme d'hab c'est encore une histoire de paille et de poutre .. Au final ça rejoin un peu le post d'Illia ..
Je sais Dok, je ne pretent pas detenir la vérité absolue, loin de la, mais je dis ce que moi j'orai fait. Franchement, pour une fois ca a servit a quelque chose etant donné que les esprit se sont un peu apaisés par la suite.

Lorsqu'il a eu Ses 10 secondes vapo ca a foutu un blanc, les gens se sont vite tirés. Kan aux temeraire eux sont restés le chambrer insulter, enfin tout ce que vous voulez.
Jester est comme il est, mais vous semblez oublier que c'est qu'un jeux, et que les mots que vous utilisés a sont egard sortent du contexte du jeu.

De tout facon, comme l'a dit dok, que voulez vous que l'on fasse ? On est chez eux, je pense qu'on y a deja assez mis le bronx, vous croyez encore qu'ils vont venir nous offri des chocolats pour Noel ? je pense vraiment pas.

Si les GMS sont arrivés sur chaos, c'est NOTRE vote, Si les Amus sont vapo c'est de votre Faute. Si les gens sont vapo dans le temple C'est de notre faute.

En société il y a des regles, lorsqu'ils sont arrivés sur chaos, ils les ont fixées, maintenant a vous de les respecter ou pas, mais apres il ne faut pas venir se plaindre des sanctions.
Je crois que vous avez tous oublier un Shinobi fin rond se mettant 65k force pour templer tout le monde. ça sera une lutte féroce au pont gob entre 2 vaporisateurs et un one-shoteur a main nues. Pourquoi le pont gob? Vous avez jamais remarquer qu'ils sortent pour ainsi dire dans 99% du temps, jamais de lh? Il servent énormément les GM a lh c'est sûr, c'est peut-être pour avoir le plaisir de se faire appeler comme pour Illia ça leur donne l'impression d'être utile?

Oui il faut respecter les règles Illi, mais ils font quand même pas grand choses pour les faire respecter, et quand par miracle ça arrive comme hier, bah ils gueulent tous... Pourquoi? Justement parce que il le font tout les jours et ils sont jamais sanctioner, alors pour eux c'est normal.

Parce que franchement tu va pas dire, mais c'est pas a coter du portail de Lh que tu va trouver un trou (ou rarement) ni flooder ton amu (ou alors les plus boulet pour flooder devant eux.)
Débat stérile qui ne finira :
Les joueur font n'importe quoi
Les GM en ont marre d'être oppressé par des vol de compte/vol dans les trous/abus de bug en tout genre (Alors que pour être avertie on a été avertis) alors ils se fâche.
Franchement je sait pas si il y a justice aujourd'hui.
Mais hier, effectivement, tout le monde s'amuser à tuer des les trou (lh et sh)
Jeu = Regle : Ne pas les respecter c'est tricher.
Un tricheur de mérite pas de jouer. dsl
Ce n'est pas les GM qui floodent amu, attaque dans les temples, vol dans les trous a lh, insultent à tout va la maman ou le hamster de untel, font reboot le serveur. Mais bien les joueurs !!!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Débat stérile qui ne finira :
Les joueur font n'importe quoi
Les GM en ont marre d'être oppressé par des vol de compte/vol dans les trous/abus de bug en tout genre (Alors que pour être avertie on a été avertis) alors ils se fâche.
Franchement je sait pas si il y a justice aujourd'hui.
Mais hier, effectivement, tout le monde s'amuser à tuer des les trou (lh et sh)
Jeu = Regle : Ne pas les respecter c'est tricher.
Un tricheur de mérite pas de jouer. dsl
Ce n'est pas les GM qui floodent amu, attaque dans les temples, vol dans les trous a lh, insultent à tout va la maman ou le hamster de untel, font reboot le serveur. Mais bien les joueurs !!!
Isa je suis Dsl d'avoir insulté Ton Hamster
Pour le Reste de rejoindre ma pensée.
merci JP tu peux me ban rien a cadré

pour ce qui est de tes post Illiano , tu merites le lock aussi si je comprends bien
tu as taper dans le temple car ils tapaient dedans
tu parles contre eux et tu es comme eux...
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
merci JP tu peux me ban rien a cadré

pour ce qui est de tes post Illiano , tu merites le lock aussi si je comprends bien
tu as taper dans le temple car ils tapaient dedans
tu parles contre eux et tu es comme eux...
Je t'en prie, si tu veux j'en fait la demande moi meme. tu m'ecrit le mail et je le post moi meme. J'ai comis une faute, oui, je l'ai meme dite a Le moi Lochly et jester. Mais si tu ve mail pour demander mon lcok ou que je le fasse moi mem il n'y a pas de pbs.
Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Illiano.

Et j'ajouterais que hier soir, Jester a fait son job, point final.

Le plus embetant est qu'il est resté 15 minutes.... Il en a sanctionné 5, 6 et puis 10 minutes apres ca continuait rebelotte à pk dans les trous...

J'ai parlé un peu avec jester et il en est ressorti des choses simples à ses yeux.
Il nous avait prévenu, et par la voix bleue, et par le launcher de chaos qui dit bien que tout abus de bug sera sanctionné par un lock out ( si si c'est écrit j'ai vérifié )
Il a ensuite rajouté qu'il en avait vraiment ras le bol que les joueurs ne respectent pas les règles, et il a commencé par vapo ceux qui trichaient ( ash solro ajax mythea .. )
Puis voyant que certains joueurs ( des boulays ? ) continuaient à pk dans les trous, il a décidé de passer à la sanction '' véritable '' , à savoir le lock out. Il en a encore lock out 2, 3, ce qui veut bien dire que certains joueurs n'avaient tout simplement Rien compris!

Ensuite apres que je lui ai demandé pour combien de temps ces comptes seraient lock out, il m'a dit qu'il déciderait avec shinobi et mystry et que ca n'etait pas encore fixé.
Il a rajouté que de toute facon les joueurs concernés au moins feront plus attention la prochaine fois et que ca leur servira de leçon.

Personellement je pense que les comptes vont être rendus d'apres ce que Jester m'en a dit , mais quand? ...
Bon alors ptite mise o point

Deja Stev n'est pas lock

Ensuite pour ce qui est du Lock de niouh et de myth voici les raisons :

Apres que Jester se soit mis a vapo tlm 3 arccher sont mort me semble jai dis ke c t kun con jaurais pu mabstenir c'est vrai je n'avais pas été vapo mé j'ai été si degouté de le voir se ramener tuer tlm quue jnai pas pu me retenir du coup myth coupé en loccal et cc.

Le lock Pkoi???? parcccke je lai tapé dans un ''trou" aveccc myth et niouh.

Mais fo savoir que Jester c'est amusé a se tenir sur le mur du temple cccar etant gm il peut passer a travers donc il se tenait sur le mur et sil avait été dans le temple jn'aurais pas pu le frapper a travers le mur....

Et une autre cchose Lemoi Niouh ne la pas insulté une seule foi apart ptet jlui ai demandé sil été frustré ds sa vie?? jvois pas trop linsulte.

Donc bon sil voulait pas que jle tape il n'avait qu' a etre pvp off.

Mnt je mailerais bien shinobi mais jsuis tres nul en anglais alors si quelqu'un veut bien maiider je lui en serrait reconnaissant.

Autre chose Illi tu oublies de preciser que jme tenais avec myth ds le temple et que jme suis fait attaquer a plusieur reprise par ajax XelloX et ccommpagnie ds les trous.

C'est vrai apres j'ai peté un cable jai fait pareil jles ai shooté.

Voila. J'attends les remarque du genre bien fé etc avecc une cccertaine impatience ;p

ps : Des foii je ne peux pas lire tous les messages dun post car il n'yy a que 2 pages mé quuen faite yyen a plus jfé comment :P?
Chui dsl je v faire une 'attaque' qui n'est pas perso mais au niveau professionnel...

Moi j'lis le post, et j'hallucine. Le pb est meme pas qu'il locke ou pas, qu'il vapo ou pas, c qu'apparement il a meme pas l'intelligence (ou le professionnalisme, au choix) de se mettre en invi gm, et de surveiller les abus.

Non, a la place de ca il fait le bellatre devant le temple avec un perso qu'il a meme pas monté ;
Il floode en voix bleue tjrs les memes choses ;
Il locke ds la seconde des gens sans savoir ce qui c passé avant et autour
Par exemple il aurait vu illiano se défendre ds le temple par hasard, il l'aurait locké ? Ca aurait été professionnel ? Je pense pas.

La vérité c ke mystry et jester sont OBLIGES de mettre un peu d'ordre sur chaos, mais ils je pense pas qu'ils en aient l'envie, alors Chaos leur sert de défouloir.
Ouai c un jugement de valeur, mais je suis persuadée ne pas etre loin de la vérité.
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol
Dans le chaos ya pas de régles et on était trés bien sans les gms avant...

Les insultes sur le main,les flood de mana abusif au temple pour faire lagger tlm,les pekatages de noobs sur le tapis de lh ah ou est passez mon chaos
Ou est passer le cerveau de certains, quand est ce qu'on pourra jouer a un JEU sans voir sa maman qui élève seule 3 gosse en trimant comme une malade et bossant des fois 72h par semaine de péripatéticienne?
Il est probable que ce soit ca, mais si je ne me trompe pas, enfin je ne suis pas sur de ce que je dis, corrigez moi si je me trompe, mais ils ne sont pas payés par Ea pour leur boulot de GM non ?

Si ils ne sont pas payés c'est qu'il le font a titre benevole, dans ce cas ta theorie "s'ecroule".
Bref c'est kler qu'ils ne sont pas parfais, et que nous nous le sommes.

Myth gté demandé d'arreté, ca servai vraiment a rien de taper dans le temple mem pour te defendre, fais comme jesus si un homme te met une claque tend la 2 eme avant de lui rendre par 100 X
Bonjour,je passe juste pour confirmé que Stev né pas lock.

COmme je joue plus et que mon frere se remé un peu a rejoué jlui é donné et je croit quil a changé le pass c tout.

Maintenant si jai bien comprit il y a que Nic qui joue stev (jespere quil va pas se faire delete comme nic!!!!!!!! )

ENfin voila bon jeu a tous et tapé vous bien dessus parce que je suis passé ya pas lomgtemps et on dirai un server de barbie )

Ps pour erish: Toi!!!!!!!!! tu ma trompé avec LML ca va allé mal kan tu va rentré a la maison!!! (non mé je joue plus alors jpouvé pas te satisfaire gro bizoo (aye ok sur la joue me tape pa LMl )

Cya!
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Ps pour erish: Toi!!!!!!!!! tu ma trompé avec LML ca va allé mal kan tu va rentré a la maison!!! (non mé je joue plus alors jpouvé pas te satisfaire gro bizoo (aye ok sur la joue me tape pa LMl )
Pas du tout c'est lui qui phantasme sur toute les Ethael depuis qu'il as découvert les plaisirs de la chair avec Sofitia j'y peut rien moi il me cours après en bizoutant comme mon mari imposer avec sa grosse nanache.

Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Moi j'lis le post, et j'hallucine. Le pb est meme pas qu'il locke ou pas, qu'il vapo ou pas, c qu'apparement il a meme pas l'intelligence (ou le professionnalisme, au choix) de se mettre en invi gm, et de surveiller les abus.
Tout simplement car il n'a pas le flag? il n'a pas celui de changement de nom (je pense puisqu'il change pas les noms) donc il peut tres bien ne pas l'avoir... seulement qu'il a plus de pouvoirs que LmL (ou bien Melean) car peut etre qu'il est là depuis plus longtemps? enfin ce n'est qu'hypothese
[QUOTE]Provient du message de Erish Ethael
[i]Pas du tout c'est lui qui phantasme sur toute les Ethael depuis qu'il as découvert les plaisirs de la chair avec Sofitia j'y peut rien moi il me cours après en bizoutant comme mon mari imposer avec sa grosse nanache.

AH ? il ma dit quil c marié hier avec toi

: qui croire ?!! je suis tjs ton mari alors ?

je taime erish !!!!!!
[QUOTE]Provient du message de Stev le Niçois
[i]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pas du tout c'est lui qui phantasme sur toute les Ethael depuis qu'il as découvert les plaisirs de la chair avec Sofitia j'y peut rien moi il me cours après en bizoutant comme mon mari imposer avec sa grosse nanache.

AH ? il ma dit quil c marié hier avec toi

: qui croire ?!! je suis tjs ton mari alors ?

je taime erish !!!!!!
Oui de toute façon t'es sûrement mieux avec elle qu'avec l'autre scalpé hein? mais parlons en de ses scalps et ses item duplique ils sont passer ou?
Bah non je ne suis plus ta femme non plus puisse que 10 minutes après ton mariage forcé tu me donnais des gros coup de nanache et j'ai demander le divorce pour mari violent!

Faudrais déjà que je retrouve le nom du prêtre qui as accepter le mariage alors que j'étais baillonée pour lui faire annuler se mariage mais me souviens même plus qui c'était. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés