Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Illiano.
Et j'ajouterais que hier soir, Jester a fait son job, point final.
Le plus embetant est qu'il est resté 15 minutes.... Il en a sanctionné 5, 6 et puis 10 minutes apres ca continuait rebelotte à pk dans les trous...
J'ai parlé un peu avec jester et il en est ressorti des choses simples à ses yeux.
Il nous avait prévenu, et par la voix bleue, et par le launcher de chaos qui dit bien que tout abus de bug sera sanctionné par un lock out ( si si c'est écrit j'ai vérifié

)
Il a ensuite rajouté qu'il en avait vraiment ras le bol que les joueurs ne respectent pas les règles, et il a commencé par vapo ceux qui trichaient ( ash solro ajax mythea .. )
Puis voyant que certains joueurs ( des boulays ?

) continuaient à pk dans les trous, il a décidé de passer à la sanction '' véritable '' , à savoir le lock out. Il en a encore lock out 2, 3, ce qui veut bien dire que certains joueurs n'avaient tout simplement Rien compris!
Ensuite apres que je lui ai demandé pour combien de temps ces comptes seraient lock out, il m'a dit qu'il déciderait avec shinobi et mystry et que ca n'etait pas encore fixé.
Il a rajouté que de toute facon les joueurs concernés au moins feront plus attention la prochaine fois et que ca leur servira de leçon.
Personellement je pense que les comptes vont être rendus d'apres ce que Jester m'en a dit , mais quand? ...