[Chaos] Les meilleur pretre de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
bah meilleur pretre c Stev lvl 140 ^

Le 2eme c calvin lvl 136 je crois

Apres pour moi les pretre 76int c pas terrible et a hlvl béné entre stev et kardis yya pas masse difference sof ke stev a afflux et il est + efficacce resiste feu afflux resiste glaccce sa aide g enre a la licche tencaisse comme 1 boeuf ^

Pis mehud men souviens le pretre c t moi mdr tlm été figé mdr et on a été decco sof toi lol et si javé pas resiste feu et glaccce ben cce jour la seré mort

Pis pretre 76 int sa a pas instint maj donc c dla merde
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
non ça parait pas stupide, c'est stupide
un pretre avec 10 sag de moins mais afflux en plus est plus intéressant qu'un pur.
enfin ce n'est que mon avis -_-
mais entre 76 et 174 ya pas 10 de difference
Citation :
Provient du message de Nic Angelys

Pis mehud men souviens le pretre c t moi mdr tlm été figé mdr et on a été decco sof toi lol et si javé pas resiste feu et glaccce ben cce jour la seré mort

Ha vi c'était toi lol me souviens maintenant mais n'empêche je t'ai sauvé bien rouge si mes souvenirs sont bons =
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
Ouais mais l'astuce est relativement peu connue.
Et dire que j'en gagnais des millions à parier sur la sagesse pure des pretres. Les pauvres, ils captaient rien. Y'en a meme un qui m'a accusé d'etre anim

je m'amuse a faire pareil mais bon c'est a un point pres
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
je m'amuse a faire pareil mais bon c'est a un point pres
Mon truc c'était de dire : hmm je vois un 7...un 4 aussi..et un 3 ou bien un 2.. bref je pense à 742..voire 743.. Incroyable à quel point les gens n'en revenaient pas

JP : ça a autant d'intéret de raconter sa vie que de dire untel est lvl 142
Citation :
Provient du message de Kahyna come back
ya meme pas a chercher et a reflechir Stev = Meilleur pretre de chaos a tout les niveaux ( Bene heal maniement du perso ... )

Anissa doit etre pas mal aussi ...
jejeh est meilleur...le meme en plus hlvl...
L'ennui c'est que le calcul de la béné est influencé par la sagesse boostée pour les compé ( Sagesse Boostée/2 je crois) et les pvs c'est de la sagesse boostée x1.5 à la sagesse boostée x1.5 + lvl du bénisseur.

Donc le lvl entre en ligne de compte un ch'tit peu et y'a un peu d'aléatoire =]
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
L'ennui c'est que le calcul de la béné est influencé par la sagesse boostée pour les compé ( Sagesse Boostée/2 je crois) et les pvs c'est de la sagesse boostée x1.5 à la sagesse boostée x1.5 + lvl du bénisseur.

Donc le lvl entre en ligne de compte un ch'tit peu et y'a un peu d'aléatoire =]
absolument pas , la formule c'est que la béné donnera entre sagesse boosté et sagesse boosté *1.25

le lvl du benisseur n'entre pas en compte dans la formule (enfin la sagesse rentre en compte mais pas le lvl ! ) on s'en rend compte en guerrier , archer , et paladin , car perso j'ai pas touché ma sagesse un moment et ma béné etait toujour aussi pourie

ps: @mick :Nazarell inconnu au bataillon ? un pourissage de record de X sa te rappel rien ?
Et moi ,on m'oublie ??? ! Fenril a plus de 800 sag boosté et avec afflux, je reconais qu'au départ ce n'était qu'un perso liche destiné a licher mes autres perso mais je pense que maintenant c l'un des meilleurs pretre du serveur ! Les Guard pourront vous le dire !
615 pur pour moi -_-
Mais bon j suis pas un bilou hého

Et puis c pour la béné ca, alors meme si g p-e la meilleur du serveur .. g pas le meilleur pretre, afflux c mieux a hlvl, y a pas a dire ... =)

Kardis*ki attend son ADSL*Wyld *le sauvageon* Oo
Citation :
que vallent , Xara ? muse , blackburn , spawnrad?
Je ne sais pas vraiment ce que je vaux par rapport aux autres prêtres mais je travaille doucement à ma réputation et je ne peux pas rester 3 min au temple sans être solliciter de tous les côtés.. Advienne que pourra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés