Options graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais me remettre un peu à t4c alors je voudrais savoir quel options graphiques il faut cocher. J'ai un macbook 2giga avec une carte graphique de 256MB de ram et 1go de ram. Petite autre question dememe... Combien il coute pour faire changer le nom d'un personnage ?
De plus je voudrais savoir s'il y moyen d'améliorer les performances soient en jouant avec la comptabilitité win 98 ou en changeant la priorité du jeu ? merci de me répondre!
Citation :
Publié par Seïkan
Je ne suis sûre que d'une seule chose : mettre en priorité haute le t4c.exe améliorera 'un peu' tes performances.
Fais ça et vive les bugs.
La priorité se doit de rester NORMALE. Le processus du jeu risque de passer prioritaire sur les processus réseau, ce qui va entraîner différents problèmes. (biensûr, ça dépend des gens)
Malheur ! The Dest ne contredis pas le dictateur ! (joke hein²)

Pour changer de nom c'est gratuit avant le level 40 et sinon c'est proportionnel à ton level
Citation :
Publié par The Destiny
Fais ça et vive les bugs.
La priorité se doit de rester NORMALE. Le processus du jeu risque de passer prioritaire sur les processus réseau, ce qui va entraîner différents problèmes. (biensûr, ça dépend des gens)
Mince alors, je ne suis donc pas infaillible ?

Plus sérieusement, j'ai lu Black Lemming dire ça des milliers de fois, je suis étonné que tu oses me contredire
J'suis persuadé que beaucoup de joueurs doivent encore avoir leur priorité sur haute
Déjà pour jouer sur un Macbook ==> ca va être pénible, car T4C est fait pour tourner sous windows/PC, donc à voir pour les adaptations éventuelles /optimisations dans l'émulation avant même de voir pour l'optimisation ingame.

Autrement, pour ce qui est de la priorité du processus T4C, chez les gens avec de petits PC ca permet d'avoir un peu plus de fluidité, sur les très grosses machines et sur les DualCore , on voit plus trop la différence.
Citation :
Publié par Seïkan
Mince alors, je ne suis donc pas infaillible ?

Plus sérieusement, j'ai lu Black Lemming dire ça des milliers de fois, je suis étonné que tu oses me contredire
J'suis persuadé que beaucoup de joueurs doivent encore avoir leur priorité sur haute
Ca réduit les problèmes de lenteur côté client certes, mais à voir si il n'y a pas une corrélation entre changement de priorité et les bugs (style bug popo).
En augmentant la priorité du processus T4C, le système d'exploitation va l'autoriser à executer plus d'instructions que les autres processus en un temps donné. Or T4C utilise le réseau! Et comme le processus réseau sera considéré comme moins prioritaire que T4C, le processus réseau traitera les informations de façon plus lente (surtout si en plus il est utilisé par d'autres processus)

D'après mes souvenirs, Parallels Workstation sur Mac permet une virtualisation très intéressante au point de vue performances. Mais sinon T4C ne sera probablement jamais codé pour tourner sous Mac vu les moyens actuels de la V2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés