Sous Linux y a des système de WINE (c'est pas des émulateurs mais pour simplifier on va dire que c'est pareil ^^). Ca te permet d'utiliser des applications d'Os DOS sous GNU. Sous mac il doit sûrement y avoir un système identique mais je connais pas du tout, désolé.
ATTENTION : les WINE sous GNU/Linux sont assez *hasardeux* : ça marche des fois pas totalement...
Pour ma part je vais pas tarder à essayer de coder le client t4c pour Linux (j'espère que c'est légale, je vois pas pourquoi ça ne le serai pas mais bon...).
Je ne me rends pas bien compte des compétences en C/C++ nécessaires mais d'ici peu je planche dessus ^^
Si une version client de t4c compatible GNU est disponible via Dialsoft, je ne l'ai jamais vu... pourtant qu'est-ce que ça pue Windows :/ Je comprends pas pourquoi ça tourne encore ce genre de Os (à part parce qu'ils ont des $$$ en boucles et qu'ils payent les constructeurs de PC pour mettre leur windaube sur un max de bécanes, mais c'est vraiment loin d'être le meilleur Os). *désolé je m'égare un peu du sujet  *
Si des petits génies en C/C++ et compatibilité GNU passent par là, n'hésitez pas à me contacter par MP pour me mettre sur la voie ^^
|