[Chaos] L'hymne de chaos !

Répondre
Partager Rechercher
bon pour avancer moi je conseil guitar pro 4 , Jyllie , Ecalthe et Dio arrangez vous pour l'avoir c'est vraiment super pour pondre un truc par ecran ^^ ensuite faut juste decider du 'ton' de la chanson
Citation :
Publié par Ehecalt de Nice
Ehecalt* svp :P

jpensait plus a un truc de genre Machine Head - Bulldozer nah je blague quelque chose du style Fade to Black de Metallica.....frais
c'est sencé etre un truc fun , fade to black c'est serieux , et le metal c'est trop lourd pour un truc leger

Plutot dans le style punk...
et aller chercher guitar pro qu'on s'y mette ²²²

Metallica RoX!
Rah tout de suite en voyant le titre du post, j'ai pensé a Tryo

C'est l'hymne de Chaos...
Du full drop et des déco,
De la vie maaannn, du monde animal (euh plus d'idées )
Citation :
Publié par Cali ^^
Rah tout de suite en voyant le titre du post, j'ai pensé a Tryo

C'est l'hymne de Chaos...
Du full drop et des déco,
De la vie maaannn, du monde animal (euh plus d'idées )
wé tryo c bien,crie pas trop fort quand tu tueee un pkk *sors*
On pourrait faire un truc du genre vieux rock a la Iron Maiden, Ac/Dc ou Dio...

Avec deux guitariste.. un pour le solo classique et l'Autre qui fait les rifts.
Les rifts pourrait etre drue voir épilepsique un peu comme la musique Britanique.

Ensuite a la batterie tu fais un beat assez relax qui amene a danser et tu le casses parfois avec un petit solo tres cours sur la caisse clair... pas trop sur les tambours.

Ça donne un truc enjoué qui ressemblerait a du Franz Ferdinand/Jet fusionné a du rock comme Ac/Dc

Dans la chanson tu mets un solo classique et clair.. pas trop long juste assez beau un peu comme Black Sabbath... Durant le solo l'Autre guitariste y va d'un rift distortionné ça donne des guitares chargés a bloc et ça fait sombre

Donc ça donne un truc joyeux grace au drum et a la guit et un autre truc plutot sérieux voir noir avec le solo... on rejoint la plupart des gens =)

Ça donnerai un truc d'Enfer

Hard Rockin Dio
Citation :
Publié par Dio Vicles
On pourrait faire un truc du genre vieux rock a la Iron Maiden, Ac/Dc ou Dio...

Avec deux guitariste.. un pour le solo classique et l'Autre qui fait les rifts.
Les rifts pourrait etre drue voir épilepsique un peu comme la musique Britanique.

Ensuite a la batterie tu fais un beat assez relax qui amene a danser et tu le casses parfois avec un petit solo tres cours sur la caisse clair... pas trop sur les tambours.

Ça donne un truc enjoué qui ressemblerait a du Franz Ferdinand/Jet fusionné a du rock comme Ac/Dc

Dans la chanson tu mets un solo classique et clair.. pas trop long juste assez beau un peu comme Black Sabbath... Durant le solo l'Autre guitariste y va d'un rift distortionné ça donne des guitares chargés a bloc et ça fait sombre

Donc ça donne un truc joyeux grace au drum et a la guit et un autre truc plutot sérieux voir noir avec le solo... on rejoint la plupart des gens =)

Ça donnerai un truc d'Enfer

Hard Rockin Dio
tres bel exposé ^^ cependant la musique sert a propulser les paroles d'un texte , les texte sont sympa et drole (surtt celui du wulframe pour lequel je vote ) donc on va pas faire du black metal ou du metal melodique ^^
Moi je voyais ca plus punk/jazzy ca donnerai mieux car je vois mal le solo de 15min a la ac/dc s'incorporer moi ^^

CEPENDANT c'est bien joli tous ca mais si ca vous tente vraiment de le faire , passez moi vos msn en mp qu'on puisse s'y mettre sinon bah ca se fera pas tous seul ...
Du punk c'est tellement mauvais

Je vois pas ou est le trip de faire du power cord sans arret sur une guit

Je vois pas non plus le trip de faire le même beat de drum sans arrete

Je vois pas non plus le trip de gueuler toutes les paroles avec un débit trop rapide pour qu'on les comprenne

Bref au Quebec c'est ça le punk
Citation :
Publié par Dio Vicles
Du punk c'est tellement mauvais

Je vois pas ou est le trip de faire du power cord sans arret sur une guit

Je vois pas non plus le trip de faire le même beat de drum sans arrete

Je vois pas non plus le trip de gueuler toutes les paroles avec un débit trop rapide pour qu'on les comprenne

Bref au Quebec c'est ça le punk
osef. C'est pas un debat sur la musique ranger vos reference on fais un truc leger et drole dc faut que sa bouge
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
osef. C'est pas un debat sur la musique ranger vos reference on fais un truc leger et drole dc faut que sa bouge
merci

cependant les autres on tjs pas bouger ^^
Citation :
Publié par Iriana
CEPENDANT c'est bien joli tous ca mais si ca vous tente vraiment de le faire , passez moi vos msn en mp qu'on puisse s'y mettre sinon bah ca se fera pas tous seul ...
En fait, j'ai pas trop le temps ( et l'envie, je dois avouer ) de m'y mettre pour le moment. Donc soit vous le faites sans moi, soit vous attendez, comme vous préférez.
Sorry.
Moi je connais un bon chanteur il s'apelle Sopra archelune si vous pouviez le contacter itg ca serait bien.

Le pb est que son domaine est le rap et je pense que ce n'est pas les criteres rechercher pour la chanson.

il a raper avec
psy4 puissance nord du groupe les balafré d'après les dernière nouvelle, un groupe situer dans le coeur de marseille.
Merci d'éviter une éventuelle guerre des goûts musicaux

Sinon, faudrait désigner un petit groupe pour la partie "rédaction", qui soumettrait leur texte ici. Ce serait plus organisé que là .
Même chose pour la partie "musicale" ( bien que là vous pouvez reprendre une chanson connue nan ? )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
un petit groupe pour la partie "rédaction", qui soumettrait leur texte ici. Ce serait plus organisé que là .
Même chose pour la partie "musicale" ( bien que là vous pouvez reprendre une chanson connue nan ? )
ca pourrai facilitée la chose c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés