[Chaos] L'hymne de chaos !

Répondre
Partager Rechercher
Pour mettre tout le monde d'accord, on pourrait avoir un peu de tout, c'est-à-dire qu'on pourrait très bien mettre un passage de RaP' dans la chanson mais il faudrait que ça colle avec le texte qui n'est pas encore fait..

Ou bien changer de rythme à chaque strophe mais garder le même pour le refrain, des choses du genre pour ne pas mettre en avant un style plutôt qu'un autre
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Pour mettre tout le monde d'accord, on pourrait avoir un peu de tout, c'est-à-dire qu'on pourrait très bien mettre un passage de RaP' dans la chanson mais il faudrait que ça colle avec le texte qui n'est pas encore fait..

Ou bien changer de rythme à chaque strophe mais garder le même pour le refrain, des choses du genre pour ne pas mettre en avant un style plutôt qu'un autre
Je suis pour mééééééééééééééé tant qu'il n'y a pas de texte de fait je peux pas avancer mwa
Citation :
Publié par Ehecalt de Nice
car je trouve que le rap c'est vulgaire et offensseur en tk a Mtl. c'est ca le rap....
Oula, franchement si tu pence sa c'est que tu n'as pas vraiment ecouté du vrai rap. Il faut pas tous les metre dans le meme sac chaque rapeur a son style et son flo c sur que tous le monde ne peu pas aime tous les style de rap mais bon sa, sa reste un choi personnel.

PS:C'est de moi que hydra vous a parlé et je suis pres a relevé le defi comme il vous la si bien dit j'ai dejas rapé avec puissance nord,psy4,13D,ligne 26,sale equipe,Iam( mais sa date de 2ans c t un freestyle avec des poto)..... enfain bref avec bcp de rapeur marseillais de mon quartier aussi
Citation :
Publié par Ehecalt de Nice
car je trouve que le rap c'est vulgaire et offensseur en tk a Mtl. c'est ça le rap....

Dilemme le prendre mal ou mètre ça sur le compte de la bêtise humaine ?

Au fait , signature non réglementé
Vous direz ce que vous voudrez Ehecalt a raison.
Vous remarquerez qu'il a citer le rap Quebecois (Montréalais exactement) et il a parfaitement raison... Il y a que ça de rap ici genre : Je fourre ta mere, ton chien, ta soeur et ensuite je te tue a coup de patin a hockey

C'est pas du tout genre Tragedie : Oula aime moi parce que moi j'attend et c'est long.

De plus il a dit : "Je trouve". Donc il donnait une opinion personelle. Si vous jugez des opinions ça se trouve a être de la dénigration . Donc avant d'avancer vos thèse vous devriez apprendre a lire et vous informer de ce que le posteur parle. Comme ça il n'y aura aucune confusion.

Peut-etre que vos rappeur ne sont pas vulgaire mais ici tres. (Rf: le post sur les poemes allez voir les deux miens j'ai copier des textes de rappeur ahahah )

Enfin, pour l'hymne... je suis totalement pour un bout de rap dans la chanson mais pas toute la chanson. Même si je déteste tout ce qui est relié a du blabla sur des sons d'ordinateur je crois que ça rejoignerait plus de gens... suffit de savoir le placer dans la chanson.
Citation :
Publié par Dio Vicles
Vous direz ce que vous voudrez Ehecalt a raison.
Vous remarquerez qu'il a citer le rap Quebecois (Montréalais exactement) et il a parfaitement raison... Il y a que ça de rap ici genre : Je fourre ta mere, ton chien, ta soeur et ensuite je te tue a coup de patin a hockey

C'est pas du tout genre Tragedie : Oula aime moi parce que moi j'attend et c'est long.

De plus il a dit : "Je trouve". Donc il donnait une opinion personelle. Si vous jugez des opinions ça se trouve a être de la dénigration . Donc avant d'avancer vos thèse vous devriez apprendre a lire et vous informer de ce que le posteur parle. Comme ça il n'y aura aucune confusion.

Peut-etre que vos rappeur ne sont pas vulgaire mais ici tres. (Rf: le post sur les poemes allez voir les deux miens j'ai copier des textes de rappeur ahahah )

Enfin, pour l'hymne... je suis totalement pour un bout de rap dans la chanson mais pas toute la chanson. Même si je déteste tout ce qui est relié a du blabla sur des sons d'ordinateur je crois que ça rejoignerait plus de gens... suffit de savoir le placer dans la chanson.
de 1 : Tragedie savent pas dire de phrase aussi longue ... cf : leur chanson sont : heo heo , oeh oeh , bye bye ...
de 2 : j'aime suporte kazi pas le rap us et le rap fr en dehor d'Iam je suis pas vraiment en adoration de ce style 'musicale' pourtant y'a du tres bon
de 3 : moi j'aimerai me mettre au boulot , decider vous pour un texte
Cette discussion sur les goûts musicaux est vaine (mais pas inintéressante).
On s'embarque sur des problèmes qui ne se sont pas encore posés.

Il nous faut un texte consensuel, puis une mise en musique.
Le musicien qui aura le talent et la capacité de le faire donnera son style à cette chanson, mais attendez au moins d'avoir un texte.

Don't feed the troll !
R.D.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Merci, je n'aurais pas dit mieux
Il y a le Le Cercle Taberna si vous voulez parler culture musicale .

Merci donc de respecter ce thread et de ne pas dévier.
dr monsieur monsieur qui m'expliquais pkoi mon blog etait peut aprecié sur le bar jadis

pour revenir dans le sujet : alors qui s'y colle ?
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
dr monsieur monsieur qui m'expliquais pkoi mon blog etait peut aprecié sur le bar jadis

pour revenir dans le sujet : alors qui s'y colle ?
Mwa jdis faut qu'on trouve un ptit fond de muzik moyenageuse stylé
Citation :
Publié par Maos
T4C c'est comme le Titanic sauf que le jeu aura mis plus longtemps que le bateau pour couler.
bof sympa la motivation ... tous ce qui commence a une fin de toute facon hein

Par contre de la zik moyennageuse ... ca existe pas la basse donc bah courage aux autres ^^
Citation :
Publié par Maos
Concernant Chaos j'ai déjà donné ma réponse (voir page d'avant) mais je viens d'avoir l'hymne de T4C !
T4C c'est comme le Titanic sauf que le jeu aura mis plus longtemps que le bateau pour couler.

GG lol
(non c'est pas du +1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés