[Chaos] Un conseil à tous les Chaosiens :p

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers temps j'ai beaucoup lu le forum Chaos, et je suis aussi passée en jeu pour discuter. Se faisant j'ai réalisé combien les problèmes relatifs aux vols de comptes jeu et aux prêts des PJs avaient un impacte négatif sur la communauté.

C'est la raison pour laquelle je vais me permettre de vous donner à tous un conseil simple : actualisez les adresses emails de vos comptes, changez vos mots de passes et arrêtez de prêter vos comptes !
Pas de MAIS, faites le, croyez-moi, un jour vous vous direz que vous avez eu raison!


Voila c'est tout vous pouvez fermer le sujet
Je plussoie les 2 au dessus.

Marine, ca fait + d'un an et demi que les vols de comptes se sont largement répandus, ca fait 1 an que les modos on fait passer une interdiction stricte de parler de vente/pret/echange/achat/dons de persos sur CC, et qu'eA dit ne plus s'en meler.
Ces conseils, je me demande même s'ils sont pas dans la FAQ ou un persistant quelconque tiens, flemme de chercher.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
exact.. les joueurs qui prêtent les comptes assument cette erreur . Je ne donnerai mon mdp même pas à mes parents
Euh, je trouve encore + dangereux de filer mes mot de masse aux parents/nanas, le meilleur truc pour se faire tout delete histoire d'être obligé d'arrêter .

De toute façon, à la période ou j'étais modo, la seule personne à qui j'aurai laissé accès, ç'aurait été Muse. Apres Elric, mais pas confiance avec les pouvoirs .
STOP !! No troll ! Allez changez vos adresse mails, vos mots de passes, et dites à tous vos amis autour de vous de faire de même.

Allez allez allez, me dites pas que vous venez de le faire, c'est pas vrai!

Ahhh mais c'est pas possible hein *fait les gros yeux*
Post aussi inutile que souvent vu.

Le prêt de compte a l'air d'être dans la mentalité chaossienne, le problème en soit n'est pas le pret vu que moi par exemple ça fait 3-4 ans que des personnes ont accès a mes mules et je n'ai jamais eu aucun problème mais le fait de faire confiance a des gens beaucoup trop facilement.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Post aussi inutile que souvent vu.

Le prêt de compte a l'air d'être dans la mentalité chaossienne, le problème en soit n'est pas le pret vu que moi par exemple ça fait 3-4 ans que des personnes ont accès a mes mules et je n'ai jamais eu aucun problème mais le fait de faire confiance a des gens beaucoup trop facilement.
Je confirme. Exemple : Ne jamais faire confiance à Felinea quand elle vous demande de jouer avec à warcraft 3, vu son niveau on risque de détruire ses stats !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Post aussi inutile que souvent vu.
c'est vrai que ce topic n'est pas une nouveauté
Néanmoins je pense qu'on est tous d'accord pour le répéter une fois de temps en temps nan ? Cela peut rappeler les dangers du pret de comptes.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Néanmoins je pense qu'on est tous d'accord pour le répéter une fois de temps en temps nan ? Cela peut rappeler les dangers du pret de comptes.
C'est vrai, après tout ca n'est ecrit qu'a chaque connection au jeu...
[mode : sérieux]
Citation :
Publié par JohraChaos
C'est vrai, après tout ca n'est ecrit qu'a chaque connection au jeu...
C'est comme la ceinture en voiture ? Il faut une campagne de pub avec des images chocs pour que les règles de prudences entre dans la tête des joueurs ? Tu dis que le conseil de ne pas prêter son compte est répété largement. Et cependant ce n'est visiblement pas assez ou alors c'est que la façon dont c'est dit se traduit par une efficacité proche de zéro.

Il faut faire quoi pour que le joueur chaosien moyen, celui la même qui se fera voler son compte demain, après demain, dans une semaine, par le copain de l'ami du cousin à qui il avait prêté son PJ l'été passé, applique enfin cette consigne : ne plus donner le mot de passe de ses comptes

Je ne sais pas comment faire pour que les mots que je dis là ne glissent pas sur l'écran des chaosiens parcourant ce forum, comme peuvent glisser un "fumer tue" ou "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc". Si tu as une idée, n'hésites pas à la donner. Mais franchement quand je vois tout le mal que font les voleurs de compte je me dit qu'il faudrait davantage que les gros joueurs du serveur, ceux qui ont le plus à gagner de ce que la communauté aille mieux, donne l'exemple et participe à l'effort.

C'est des anciens que viendra ou pas l'exemple. Les nouveaux vous copie. Donnez leur les bons réflexes. Expliquez et re-expliquez encore et encore que l'on ne doit pas prêter son compte, et que si ca a été le cas jadis, aujourd'hui, la maintenant, il faut aller actualiser son adresse email et changer son mot de passe pour ne plus le communiquer.

Ces avatars ne sont fait que de pixels. Mais derrière ces pixels il y a aussi tellement de temps passé qu'un vol n'est jamais tout à fait qu'un simple vol d'avatars de pixels. Il est des choses plus grave sur cette terre, mais à notre niveau c'est important. Voila, c'est ce que je voulais dire.
[/mode sérieux]

Red face
Moi j adorerais changer le mail de mes acount mais le problem c qu on a plus accé a cet option si on instale pas les 30 spyware de Ea ....



Si qq un a une idée pour changer son adresse e mail de compte je suis preneur .
Citation :
Publié par Valantin Ae
Moi j adorerais changer le mail de mes acount mais le problem c qu on a plus accé a cet option si on instale pas les 30 spyware de Ea ....

C'est complètement faux, je n'ai jamais dl quoique ce soit venant de Eacc et je peux changer mes mails attachés

Pareil pour créer un compte il n'y a rien besoin de dl provenant de Eacc

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez franchement...


Par ailleurs, il faut une adresse différente par compte.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est complètement faux, je n'ai jamais dl quoique ce soit venant de Eacc et je peux changer mes mails attachés

Pareil pour créer un compte il n'y a rien besoin de dl provenant de Eacc

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez franchement...


Par ailleurs, il faut une adresse différente par compte.
j'ai pas dl les trucs de EA et je peux pas accède au changement de mail sa me met "get the client" etc etc
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
j'ai pas dl les trucs de EA et je peux pas accède au changement de mail sa me met "get the client" etc etc

Je n'ai jamais dl quoique ce soit provenant de Eacc : je dl toujours la version t4c de realmud.

Je viens de réussir à changer sans problème le mail d'un compte mule.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je n'ai jamais dl quoique ce soit provenant de Eacc : je dl toujours la version t4c de realmud.

Je viens de réussir à changer sans problème le mail d'un compte mule.
Bah tu as de la chance moi je peux pas ni meme creer de nouvel account
Arrêtez de dire qu'il ne faut pas prêter ses comptes. Il suffit de les prêter aux bonnes personnes, aux personnes de confiances. Seuls mes bons amis irl ont accès, j'ai jamais eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés