[Chaos] Loul !

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post Wouain Wouain Mais un post De facon a Informer la populace de chaos, Et ses co-habitant joliens de ce qui s'y trame..

J'ai été cut, Avant hier Dans la nuit, Par Cette modo ..Entrée Chez les modos..Surement plus par passe droit que par compétence prouvée, (Je n'en sais rien, mais fort probable..) Que je nomme ici :

Myralie-FK

Bon, Déja un modo chez les FK, on avait assez de volrath, Maintenant, Deja que ca voulait faire la loi sur chaos ces deux la..en plus faut qu'il fassent leur loi sur les ccs et décident de ce qui est bien, Ou mal, pas selon Ce qui l'est vraiment, Mais selon ce qu'eux pensent..

Donc j'ai été cut pour avoir dit sur le cc.. Poufiasse.. Chose dont je nie totalement, Et d'ou je n'ai trouvé aucun autre témoin ..a part evidement myralie-FK, Qui m'a cut bizzarement, pour cette suposée raison, apres que j'ai plug 2 x vs elle et volrath (Vengeance abusée ? allez savoir)
Elle m'informe que c'est la raison pour laquelle j'ai été cut (Avoir dit poufiasse, Et que ca faisait entrave a la charte) Apres que je lui ait demandée..
Et de la rewhisper, Le lendemain, meme heure...

Je me connecte aujourd'hui, presque 40h plus tard, Je demande a etre decut, ..aucune reponses...apres 6 ou 7 whisps, Je dit : Tu es bien bonne pour faire tonboulot quand y faut cut, Mais a part de ca, Tu ne vaux pas grand chose en tant que modératrice.. Tu mas cut pour rien alors ..tu peux au moins me decut pour rien ausis non ?
La seule reponse que j'ai c'est : Si tu ne sais pas pourquoi tu es cut, Reste le, On cut pour que les gens réfléchissent a ce qu'ils ont fait, Alors reviens quand tu aura réfléchis LOOOOOOOOOL Non mais..

Sérieux Faut faire quelque chose parce que ca s'en vient grave..Déja que chaos a touché le fond, On vas faire un trou Dans le fond du baril ?
J'en reviens toujours pas..loooooll J'en ris tellement c'est absurde..
Lost et Volrath Modos FK, et Myrialie n'est pas modo (sauf si ca a changé depusi 2-3 jours) mais elle a Volrath, si quelqu'un dit un truc sur Myrialie, justifié ou non, qu'elle ait provoqué ou non, il coupe, et comme il a ses wisps fermés bonne chance pour récupérer

Myrialie dis quelque chose, Volrath plussoie, et vice versa, donc ils ont toujours double parole, et ils voient pas leurs erreurs, mais bon ne polémiquons pas, Volrath ne sait pas tenir compte de son passé et de ses erreurs, et des manipulations qu'il a subbit. Et il se venge sur nous
En lisant ce post je me demande lequel des deux cotés est le plus pitoyable. Malheureusement je pense que je pourrai encore me poser cette question longtemps.

Pour être bref n'ayant aucune preuve ton post est de la pure diffamation , si tu as des problèmes avec la modératrice en question et avec la surpopulation de modérateur chez les Fk adresse toi a un responsable de Eacceleration et non jouer a Calimero sur JeuxOnline.
Quand / Si Elle passe/ passera, Tu verras Qu'elle ne pourra que confirmer mes dires, D'ici la, merci / ons'en serait passé D'etre passé / Que tu passes

Cette histoire de modo FK ne donne pas envie de venir jouer, mais j'aimerais bien avoir la version de l'autre la partie adverse pour me faire un avis sur ta situation. Je dis ca parce-que bon... tu l'as vraiment pas traité de pouffiasse ?
Toute facon en présence des deux personnes que j'ai cité y a des trucs genre:
-Edge: "sale merde de francais" (l'insulte la plus gentille qu'il a dit que je retranscris) qui partent et ils font rien, mais dès qu'un mot est dit sur Myrialie ca cut, ca a été vu souvent (Odd si tu passes par la raconte ce qu'il s'est passé avec Dame plz)
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Cette histoire de modo FK ne donne pas envie de venir jouer, mais j'aimerais bien avoir la version de l'autre la partie adverse pour me faire un avis sur ta situation. Je dis ca parce-que bon... tu l'as vraiment pas traité de pouffiasse ?

je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait des modos FK
Citation :
Publié par Ex-voto
je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait des modos FK
Hors sujet

Le sujet c'est pas qu'ils soient FK, C'est que myralie fait pas bien sa job...

Edit pour en dessous : Toi tu cheat alors Allez sort now , Et vas donc poster des news sujet si tu as des choses qui n'ont pas rapport avec ce sujet ci.
Citation :
Publié par Neffy
Hors sujet

Le sujet c'est pas qu'ils soient FK, C'est que myralie fait pas bien sa job...

j'ai quoté Marine c'est pas pour rien

Soit dit en passant, puisque tu me refais poster: il y a des question à se poser sur ta crédibilité quand on sait que tu diffames sur cc : annoncer un plug quand il n'y en a pas par exemple (je parle en connaissance de cause)
04/12/2005 02:26:07-- {Neffy-LVQ}":" salut les pouffiasse

Cut justifié (insulte), au moment où Volrath et moi allions le chasser de sa place d'xp.

04/13/2005 16:10:55-- Neffy-LVQ pages you: tu ma demandé de te repager le lendemain mme heure, Ca fait plus de 24 h, Tu me decut ? -_-
04/13/2005 16:11:02-- Neffy-LVQ pages you: déja que tu mas cut pour rien..
04/13/2005 16:11:18-- Neffy-LVQ pages you: fait un peu ton boulot...si tu aime cuter pour rien, au moins décut donc pour rien, surtout que j'ai presque fait le double de mon temps
04/13/2005 16:11:33-- Neffy-LVQ pages you: tu ma dis la raison, Et j'ai plaidé non coupable c'est tout

Tu n'as pas compris pourquoi tu as été cut, l'intérêt de cut est de laisser le temps de réfléchir. Quel intérêt j'ai à te rendre tes cris alors que tu ne sais même pas pourquoi tu les as perdu, recommencer tes insultes le lendemain?

Sinon, en quoi ça vous gène un modo chez les FKs, vous croyez qu'on laisse les FKs insulter tout le monde?

Edit: Suite à ces problèmes, je n'ai pas l'intention de te rendre tes cris avant d'avoir reçu tes excuses. @+
En même temps je ne vois pas depuis quand on coupe les gens pour avoir insulté en local. Même si elle n'avait pas a dire cela , profiter de son statut de modérateur pour avoir plus de droits que les autres est assez bas.

Ah moins bien entendu que tu ne viennes gracieusement vérifier par toi même chaque fois qu'on t'appelle parce que l'on se fait insulter en local. Mais je me permets d'avoir quelques doutes.
Qu'il ait compris ou pas il me semble que ton boulot c'est de le décut.... il a pas compris il refait il est cut, de plus je vois pas en quoi c'est une insulte ce qu'il a dit sauf si tu t'es senti visée ou si quelqu'un s'en est plaint -_- Pourquoi t'es revenue modo sinon? Y a deja Volrath qui coupe quand tu lui dis pas besoin de te redonner les pouvoirs me semble

PS: j'avais pas vu que c'était en local -_- j'ai compris la situation... Je rejoins Felinea.. nawak, pitoyable.... enfin bref....
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
En même temps je ne vois pas depuis quand on coupe les gens pour avoir insulté en local. Même si elle n'avait pas a dire cela , profiter de son statut de modérateur pour avoir plus de droits que les autres est assez bas.

Ah moins bien entendu que tu ne viennes gracieusement vérifier par toi même chaque fois qu'on t'appelle parce que l'on se fait insulter en local. Mais je me permets d'avoir quelques doutes.
Les insultes en local sont cut au même titre que les insultes sur CC, à la différence qu'un modérateur n'est pas toujours partout à la fois et/ou peut ne pas avoir envi de se déplacer.

Un petit bout de charte:
Citation :
Politique sur le harcèlement entre joueurs

eAcceleration condamne toute forme de harcèlement dans T4C et affirme que cela ne sera pas toléré. Le harcèlement est une offense grave. Tout type de comportement qui provoque une angoisse ou offense aux autres joueurs ne sera pas permis. Les conduites inappropriées sont (liste non-exhaustive):

- Langage vulgaire ou obscène.
- Noms péjoratifs et des remarques.
- Commentaires racistes, sexuels, de genre ou religieux. (Excepté la religion du jeu.)
- Tout mot ou action pouvant offenser, envenimer une situation, énerver ou humilier.
Où ça parle de CC dans ça?
Source.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Les insultes en local sont cut au même titre que les insultes sur CC, à la différence qu'un modérateur n'est pas toujours partout à la fois et/ou peut ne pas avoir envi de se déplacer.
Donc le modérateur n'a pas a avoir un traitement de faveur qui lui permets de couper ses ennemis grossier pour une période indéterminée et d'exiger des excuses.Cette règle stupide qui n'était pas utilisée jusqu'a présent ne va mener qu'a des abus(Sur cc on a des témoins en local c'est loin d'être toujours le cas , ce n'est pas dur d'affirmer qu'un tel ou un tel l'a fait). Quoiqu'on va me dire Wait and See mais nous sommes sur chaos je pense que ça résume assez bien le tout.

Ton passage de la charte est stupide toute personne attaquant un autre joueur doit donc être lock-outé. Tu dois aussi t'autocouper ou te lock-outer (puisque le stipule cette superbe charte) car tu demandes des excuses a Neffy ce qui envenime la situation.
Myralie c'est Kalnia, il est FK tout simplement parce qu'il joue avec Volrath, et ça n'a rien à voir avec vos compétences.
J'ai été de Lock+modo pendant quelque chose genre 7 mois, ça à pas des masses influé.

Je sais pas si ça c'est passé exactement comme ça, je suis bien placé pour dire que les 2 parties ne voient jamais les choses pareil, mais Foudre peut en témoigner, une fois le temps de cut expurgé, réfléchi ou pas, on découpe, (sauf une fois ou je l'ai faite chier jusqu'a ce qu'elle me dise stp parce qu'elle me parlait comme à un chien ), si l'autre à pas compris, il y aura des sanctions + lourdes pour cause de récidive, c'est à ça que ça sert .

La fois ou j'avais coupé jesépuki Archelune, qui avait eu droit à beaucoup de polémique, pour le coup j'avais même reco pile 24 heures après le décut, alors que je taffais .

Les modos ont comme mot d'ordre ne pas se tirer dans les pattes (certains s'en chargent déjà), mais ils sont censés pouvoir discuter entre eux d'acte de modération pour se remettre en question, et j'ai bien peur sans pouvoir l'affirmer, qu'entre Kalnia et Volrath, ils iront pas tant contester l'un l'autre les décisions... Now il existe plus, pas sur il y en aie un autre, mais à l'époque ou j'étais modo, on avait un forum où on postait les logs de ce qu'avaient dit les gens pour être coupé (bien qu'à la fin çà nous soulait, on faisait plus trop).

Pour ce qui est des insultes en local, n'ayant pas le pouvoir de couper le local, j'ai jamais coupé pour ça. J'ai jamais vu l'intérêt de couper les CCs à quelqu'un pour des raisons locales, vu qu'il peut continuer, et je coupais whisps seulement pour échanges de perso, l'IL existe si quelqu'un dérange.
Prévisualisation Je ne t'ai jamais traité de poufiasse en aucune occasion..lol... Donc en local, tu sais bien que tu as le gros bout du baton, parce qu'il n'y a aucun témoins..lol et tu es modos..bref pas bsoin d faire un dessein, Et pour tout les doutes plus haut, Elle dit bien , qu'elle ne veut pas me decut , Sans des excuses..Excuses de quoi ? D'avoir plug 2 x dans ta face donc tu n'as pas pu me tuer Avec ton cher vovo ? C'est pour ca que tu m'as cut ? Je repete que je ne t'ai pas traité de poufiasse, et que je ne sais pas dans quel tiroir de ton imagination tu es allée chercher ca.. Je ne crois pas non plus que tu peuve me laisser cut indéfiniment, Donc oublie déja les excuses.. C'est a toi de t'excuser de ne pas bien faire ton boulot et d'abuser

Edit pour en dessous -- (J'espere ne pas etre visé par cette remarque, Si oui, Merci de m'en faire part part MP )
Alors, on va remettre les choses au clair pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. JoL n'est pas votre champ de bataille, JoL vous permet de venir parler de vos Champs de bataille, mais si vous le faite un respectant une certaine étique. Cette étique s'appelle : La charte.

Je vous laisse en prendre bonne note, et compte sur vous pour la respecter sur la suite de ce post, car il ne sera pas comme d'habitude, un ramassis d'insultes/troll/etc .. en tout genre.

A bon entendeur

Illiano.
Neffy je te supporte serieux cest grave la.... volrath et myrialie se la croit un peu trop sur le serveur. Il se croit au top de tout le monde et cest vraiment chiant. Il coupe tout le monde disant une petite connerie comme neffy MDR IRL elle dit poufiasse ... NON MAIS c une joke?? irl Myr c grave revise tes insultes , VOlrath aussi mdr c dla shit now tu dit poufiasse mdr cest pas un insulte ....

C vraiment chiant ses 2 modos .....

VOus voulez mettre chaos à terre??? ET BIEN CONTINUEZ PTIN

Ma surment avoir un avertissement pour avoir du PTIN???
Citation :
Publié par knackyss
Neffy je te supporte serieux cest grave la.... volrath et myrialie se la croit un peu trop sur le serveur. Il se croit au top de tout le monde et cest vraiment chiant. Il coupe tout le monde disant une petite connerie comme neffy MDR IRL elle dit poufiasse ... NON MAIS c une joke?? irl Myr c grave revise tes insultes , VOlrath aussi mdr c dla shit now tu dit poufiasse mdr cest pas un insulte ....

Je pense que tu ne la sers pas en disant que "poufiasse" n'est pas une insulte

c'est bel et bien une insulte ou alors je me demande où on t'a élevé :s

Putain est aussi un mot vulgaire hors charte que sanctionne le punisher (Ocean m'a dit de me calmer une fois car j'étais haut placé dans le punisher et avec quelques insultes de plus j'étais cut)
Citation :
Publié par knackyss
Il coupe tout le monde disant une petite connerie comme neffy MDR IRL elle dit poufiasse ... NON MAIS c une joke?? irl Myr c grave revise tes insultes , VOlrath aussi mdr c dla shit now tu dit poufiasse mdr cest pas un insulte ....

Tu sais, de ce coté Ethan est imbatabble, coupures pour petits trucs, un "tg" paf, il y passait. De toute façon, le problème n'est pas tant la gravité de l'insulte, ça dépend complètement du contexte.

Y'a d'autres modos, Kyo, Ishan, Lost et Goth, après je sais pas à quel point ils jouent.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Tu sais, de ce coté Ethan est imbatabble, coupures pour petits trucs, un "tg" paf, il y passait. De toute façon, le problème n'est pas tant la gravité de l'insulte, ça dépend complètement du contexte.

Y'a d'autres modos, Kyo, Ishan, Lost et Goth, après je sais pas à quel point ils jouent.

Ishan joue
Kyo non
Lost non
et Goth /LA bonne blague, je suis pas sûr qu'on y gagne mdr.
Citation :
Publié par Ex-voto
et Goth /LA bonne blague, je suis pas sûr qu'on y gagne mdr.
Han pas bien, tu dis du mal d'un modo ! .
De toute façon, il revient un peu CoH...

Blague à part, si 2 certains modos vous plaisent pas, rien vous empêche faire mass pétitions pour les faire virer, vous pouvez aussi vous expliquer ig avec les autorités supérieures (Timid ), ou ceux qui ont son msn et une bonne dose de patience peuvent camper Mystry. Je le ferai bien pour ma satisfaction personnelle, mais franchement, c'est plus mes problèmes.

Dommage que Kyo joue plus , Ishan est quelqu'un de bien, reposez vous ptêt un peu sur lui.

Faudrait un peu de sang neuf, ça tient plus ces modos, on les fait plus solides comme dans l'temps ! .

J'vous manque un peu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés