Ceci n'est pas un post Wouain Wouain

Mais un post De facon a Informer la populace de chaos, Et ses co-habitant joliens de ce qui s'y trame..
J'ai été cut, Avant hier Dans la nuit, Par Cette modo ..Entrée Chez les modos..Surement plus par passe droit que par compétence prouvée, (Je n'en sais rien, mais fort probable..) Que je nomme ici :
Myralie-FK
Bon, Déja un modo chez les FK, on avait assez de volrath, Maintenant, Deja que ca voulait faire la loi sur chaos ces deux la..en plus faut qu'il fassent leur loi sur les ccs et décident de ce qui est bien, Ou mal, pas selon Ce qui l'est vraiment, Mais selon ce qu'eux pensent..
Donc j'ai été cut pour avoir dit sur le cc.. Poufiasse.. Chose dont je nie totalement, Et d'ou je n'ai trouvé aucun autre témoin ..a part evidement myralie-FK, Qui m'a cut bizzarement, pour cette suposée raison, apres que j'ai plug 2 x vs elle et volrath (Vengeance abusée ? allez savoir)
Elle m'informe que c'est la raison pour laquelle j'ai été cut (Avoir dit poufiasse, Et que ca faisait entrave a la charte) Apres que je lui ait demandée..
Et de la rewhisper, Le lendemain, meme heure...
Je me connecte aujourd'hui, presque 40h plus tard, Je demande a etre decut, ..aucune reponses...apres 6 ou 7 whisps, Je dit : Tu es bien bonne pour faire tonboulot quand y faut cut, Mais a part de ca, Tu ne vaux pas grand chose en tant que modératrice.. Tu mas cut pour rien alors ..tu peux au moins me decut pour rien ausis non ?
La seule reponse que j'ai c'est : Si tu ne sais pas pourquoi tu es cut, Reste le, On cut pour que les gens réfléchissent a ce qu'ils ont fait, Alors reviens quand tu aura réfléchis

LOOOOOOOOOL Non mais..
Sérieux Faut faire quelque chose parce que ca s'en vient grave..Déja que chaos a touché le fond, On vas faire un trou Dans le fond du baril ?
J'en reviens toujours pas..loooooll

J'en ris tellement c'est absurde..