[Chaos] Loul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Alors la, ca m'énerve quand je vois ca, je n'ai en aucun cas utilisé le bug de l'archer, je ne sais meme pas comment le faire alors les diffamations vous pouvez vous les garder !
J'ai jamais cheatai jusqu'a présent et c'est pas maintenant que je vais commencer !!

Je voudrai aussi souligner le fait que lorsque jai combattu Odar, j'avais appliqué les conseils de Myrialie pour ne plus provoquer ce bug, donc j'ai les anciennes couleurs, de nouveau le ctrl T, et l'ancien .exe !!

Mais aujourd'hui les gens, ils savent que se plaindre, si une personne down, elle sera considéré comme nb et si cette personne tue qqun d'autre, elle se fera traiter de cheater ! Voila la mentalité !!

Même avec l'ancien .exe, il est possible de faire le bug sans qu'on le sache et que l'autre plante, c'est pour ça que j'ai dit volontairement ou non.

Iria:

Le problème est justement que vous la contestiez et que vous dîtes qu'elle n'est pas une bonne modératrice avant même de voir comment elle modère. Du temps qu'elle était modératrice, elle faisait très bien son boulot et Mystry était très contente de l'avoir. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Et votre but c'est quoi? avoir une dizaines de modérateurs de connectés qui servent à flood en mails Mystry pour récupérer vos persos lockés/volés, et ce sans que ces modérateurs ne coupent personne ou ne s'occupe des CC?

J'ai regardé mon frère jouer un peu tout à l'heure et ça insultait/provoquait pas mal sur les CC. Pourtant, 4 modérateurs étaient connectés et je n'ai vu aucun d'eux leur donner d'avertissement ou quoi que ce soit.

Quand je vois les rares rapports de quelques autres modérateurs, qui coupent de temps en temps pour un tg ou un smlb, alors que d'autres insultent pendant 1h sur les CC et qu'ils les laissent faire...
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Si on venait critiquer des modérateurs JOL sur des CC publics itg, j'irais dire que ce n'est pas l'endroit pour se plaindre.
mais pourquoi on aurais pas le droit de se plaindre ? Reconnais que demandé des escuses pour etre decut c'est abusé, elle l'a dit elle meme alors pourquoi tu veux pas reconaitre son erreur sur se coup la ? Je conteste pas specialement Myrialie je veux juste savoir pourquoi tu reconnais pas ses ereurs et t'essaye de trouvé des escuses ya faute ya faute point ^^
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
mais pourquoi on aurais pas le droit de se plaindre ? Reconnais que demandé des escuses pour etre decut c'est abusé, elle l'a dit elle meme alors pourquoi tu veux pas reconaitre son erreur sur se coup la ? Je conteste pas specialement Myrialie je veux juste savoir pourquoi tu reconnais pas ses ereurs et t'essaye de trouvé des escuses ya faute ya faute point ^^
Ben j'étais pas présent et je sais pas exactement ce qui s'est passé, donc je ne peux pas trop parler là-dessus. Elle a peut-être fait quelque chose pour se mériter un 24h supplémentaire, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai coupé Neffy pour une raison valable la semaine passé, qu'elle m'a contesté en whisps pendant un bon moment en disant que c'était pas justifié et est ensuite allé se plaindre à Ocean en changeant la réalité et en mentant. Si Neffy veut ravoir ses cris, pourquoi elle ne dit pas tout simplement la vérité et qu'elle nous a traité de poufiasse?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
J'ai regardé mon frère jouer un peu tout à l'heure et ça insultait/provoquait pas mal sur les CC. Pourtant, 4 modérateurs étaient connectés et je n'ai vu aucun d'eux leur donner d'avertissement ou quoi que ce soit.

Quand je vois les rares rapports de quelques autres modérateurs, qui coupent de temps en temps pour un tg ou un smlb, alors que d'autres insultent pendant 1h sur les CC et qu'ils les laissent faire...
J'ai été pendant des mois le modérateur le plus présent, j'ai été celui sur lequel on ralait le +, parce que le seul à parler sur CCs à fond, à toujours préciser quand et qui je coupais sur CCs, l'époque où on se battait pour savoir qui avait coupé Untel en premier me manquait énormément dans ces moments là.

Samedi, je suis passé ig 5 minutes, le CC Francais était pas super super calme, j'ai regardé le CC modos, il y avait Kalnia, qui m'a dit à ce moment qu'il était modo. Il a pas le tag Modérator dans le title... Chui désolé, je considère que l'avoir, c'est un devoir... Y'avait rien de méchants sur CC, mais il à rien fait pour calmer le genre de trucs qui peut péter après (nottament y'avait des majs qui volaient partout et du Fr en masse sur Main).
Euh, pour le moderator dans le title, je sais pas trop si c'est vraiment un devoir. oO Je ne l'ai pas depuis très longtemps et tout le monde sait que je suis modérateur. Au pire, on a nos noms en jaune sur le site. Et si c'est vraiment important, qu'ils ajoutent nos noms sur la page d'accueil dans la liste des modérateurs, où nous n'apparaissons pas.
Vraiment grave la, meller l'histoire au Guard surtout a Frandell quand tu dit : QU"IL A TUÉ ODAR AVEC LE BUG DE L'ARCHER, c'est peu etre un plantage sans le bug ? Jai bien planter contre Paladyn et setait la premiere fois que je plantais et il est un Archer ? Nan meme choses quand je xpais donc.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Même avec l'ancien .exe, il est possible de faire le bug sans qu'on le sache et que l'autre plante, c'est pour ça que j'ai dit volontairement ou non.
N'empeche que ca reste toujours de la diffamation pure et dure. Y'a 3000 raisons de planter dans le jeu entre l'incompatibilité windows et les bugs diverses et varié. Mais c'est sur qu'il est plus facile de crier au cheat.

Surtout venant d'une personne comme Odar dont on connait la retiçance a utiliser les bug... Doit etre degouté lui de pas avoir fait archer?
Citation :
Publié par Nergal
N'empeche que ca reste toujours de la diffamation pure et dure. Y'a 3000 raisons de planter dans le jeu entre l'incompatibilité windows et les bugs diverses et varié. Mais c'est sur qu'il est plus facile de crier au cheat.

Surtout venant d'une personne comme Odar dont on connait la retiçance a utiliser les bug... Doit etre degouté lui de pas avoir fait archer?
C'est pas de la diffamation, ta dernière phrase ?
Je ne crois pas que tu te remontes, (Malgré que ce soit ton intention) En disant que j'ai menti et que tu m'ais coupé Volrath. Tu t'es pris un avertissement d'ocean, Pour avoir fait ce que tu as fait, Mais, pour ne pas montrer les faiblesses que peuvent avoir certains modo, Ocean ma quand mm laissé cut pour 24h..tu ne fais que te rabaisser en sortant cette vieille histoire qui n'a pas lieu ici.

Je trouve par contre également bizzare, Que kalnia ne se defende pas, Surement Car elle voit bien que j'ai raison, Car Qui ne dit mot Consent, Comme tlm le sais bien, Mais Son fidele Volrath par contre arrive a la rescousse, comme tjrs , (Tu es surement plus intelligent qu'elle ? )

plusieurs doutaient au depart, de la véridiction de mes dires, Kalnia a avouée, Et je crois que chacun a pu donner son avis sur le sujet, Je demanderais donc a un modo de bien vouloir fermer le sujet.

A bon entendeur
Elle a avoué quoi? Tu nous as traité de poufiasse, ne mens pas. Le fait qu'elle ne réponde pas, c'est peut-être qu'elle ne veut pas jeter de l'huile sur le feu.

Citation :
Je ne crois pas que tu te remontes, (Malgré que ce soit ton intention) En disant que j'ai menti et que tu m'ais coupé Volrath. Tu t'es pris un avertissement d'ocean, Pour avoir fait ce que tu as fait, Mais, pour ne pas montrer les faiblesses que peuvent avoir certains modo, Ocean ma quand mm laissé cut pour 24h..tu ne fais que te rabaisser en sortant cette vieille histoire qui n'a pas lieu ici.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce paragraphe. Tu as fait un faux sw en disant que tu t'es réellement trompé de CC, alors que c'était vraiment, vraiment trop flagrant. Tu as aussi la fameuse tendance à prendre les gens pour moins intelligents qu'ils le sont et il suffit de te connaître un peu pour s'en rendre compte. Ocean m'aurait averti? Il m'a dit que tu lui avais fait une plainte, je lui en ai ensuite parler. La raison qu'il ne t'a pas rendu les cris est justement qu'il n'est pas vraiment supposé contester un modérateur, surtout qu'il n'était pas réellement au courant de l'histoire. Il était d'accord avec moi, même si tu affirmes le contraire. Ah et je vais me répéter: Même si Ocean m'aurait donné un avertissement, comme tu le dis, tu veux que ça me fasse quoi? J'ai plus d'ancienneté que lui et ce n'est pas mon supérieur. Il a le droit d'en discuter avec moi s'il veut, l'entraide est là pour ça, mais sinon...
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Elle a avoué quoi? Tu nous as traité de poufiasse, ne mens pas. Le fait qu'elle ne réponde pas, c'est peut-être qu'elle ne veut pas jeter de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Tu n'as pas compris pourquoi tu as été cut, l'intérêt de cut est de laisser le temps de réfléchir. Quel intérêt j'ai à te rendre tes cris alors que tu ne sais même pas pourquoi tu les as perdu, recommencer tes insultes le lendemain?

Edit: Suite à ces problèmes, je n'ai pas l'intention de te rendre tes cris avant d'avoir reçu tes excuses. @+
Ben, je suppose que c'est bien de cela qu'elle parlait. Que Myrialie ne la decut pas tant que Neffy n'aura pas présenté ses excuses qui est donc de l'abus de pouvoir.

Je conseilles donc à Neffy de contacter un GM itg ou un sysop pour régler le différent à moins que Myrialie n'a pas déjà revu sa position.
Impossible ! Myrialie est parfait et ne fait pas d'erreur ! Grand fou va ! C'est bien pour celà que Volrath aurait cut Yulka et pas lui, il ne peut avoir fait d'erreur ! ! ! C'est inconcevable.

Comme ig il est pas foutu de le laisser se défendre seul mais face aux faits ya rien a dire toute façon..
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Iria:

Le problème est justement que vous la contestiez et que vous dîtes qu'elle n'est pas une bonne modératrice avant même de voir comment elle modère. Du temps qu'elle était modératrice, elle faisait très bien son boulot et Mystry était très contente de l'avoir.
donc si c'est un bon modo's ca ne fait pas ca :

Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Suite à ces problèmes, je n'ai pas l'intention de te rendre tes cris avant d'avoir reçu tes excuses. @+

Abus de pouvoir... c'est tjs un bon modo's la ?
Je vais me faire cracher à la gueule mais je donne mon avis:

J'ai l'impression que vous faites tout pour réussir à l'énerver, en se basant sur le fait qu'elle soit humaine, et que donc à force elle peut dire des choses sous le coup de la colère (super comme faiblesse, c'est vrai que c'est hyper rare, ils n'auraient pas dû prendre un modo comme ça dis donc...).

De plus, vous ne l'insultez pas explicitement, certes, mais les mots que vous employer ont le même but et la même finalité (même pire puisque sans utiliser de mots grossier vous êtes dans la chartre et vous jouez avec ça). Vous êtes X contre 1 (2 avec Volrath) et vous la pousser à l'énervement par tous les moyens, et ainsi elle dit des choses crues, et hop tout de suite vous quotez et hop là, c'est une mauvaise modo, nananana...

Maintenant concernant le cut, ou plutôt l'abscence de décut , si Neffy n'a pas redemandé ces cris sans insulter, etc. je pense qu'elle aurait dû en effet les lui rendre sans demander d'excuse.
Bah ya eu abus c tout mnt Neffy tu demande t cris a Ocean qui est assez svt présent et tu mail Mystry timid etc avec tous les otre ki arretent pas de se plaindre et on en parle pu.

Sinon de façon objectif je dirais voralth bien que jai rien contre toi que Myrialie agit sur ton comportement et je comprend meme pas que tu puisse le nier.
Citation :
Publié par Mimu
Je vais me faire cracher à la gueule mais je donne mon avis:

J'ai l'impression que vous faites tout pour réussir à l'énerver, en se basant sur le fait qu'elle soit humaine, et que donc à force elle peut dire des choses sous le coup de la colère (super comme faiblesse, c'est vrai que c'est hyper rare, ils n'auraient pas dû prendre un modo comme ça dis donc...).

De plus, vous ne l'insultez pas explicitement, certes, mais les mots que vous employer ont le même but et la même finalité (même pire puisque sans utiliser de mots grossier vous êtes dans la chartre et vous jouez avec ça). Vous êtes X contre 1 (2 avec Volrath) et vous la pousser à l'énervement par tous les moyens, et ainsi elle dit des choses crues, et hop tout de suite vous quotez et hop là, c'est une mauvaise modo, nananana...
Je suis parfaitement d'accord et c'est pour cette raison que je la défends. On ne peut pas reprocher à une personne d'être humaine.
Par contre on peut lui reprocher ses erreurs
Volrath ne fait pas semblant de ne pas comprendre.
Quand ils disent : L'erreur est humaine blabla
Ils reprochent l'erreur et non la femme derriere son pc
Donc soit tu as été lobotomisé soit ton jugement a été séverement altéré par Myralie... Ah non, en fait tu as été lobotomisé par Myralie.

Hard Rockin Dio. =)
de toute facon ig tantot Myrialie a dis 4 truc ( a 2min d'intervalle environ a chaque fois) ou elle aurait merité un cut... d'ailleur un modo avec lequel j'ai parler m'a dis qu'elle le meritait mais qu'il ne voulait cut et pas temoigner contre un modo par principe ...je me suis pas gener pour le lui faire remarquer et pour seule reponse myrialie m'a dit : blablabla iria ... donc elle peu cut severement les autres (et abuser) mais il peu faire ce qu'il veux ? d'ailleur Arkan etait la et le lui a aussi reprocher d'ailleur il pourra confirmer ...
Vu que tu a poser une question je te repond et je te dis : Oui elle peut cut qui elle veut. Entre nous ca sert à quoi d'en parler et d'en raparler? faudrait tourner la page tout de même, la credibilité de Neffy est quand même assez limité dans l'histoire donc bon... de plus Volrath lui même l'a dit : VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE CONTRE ELLE, parce que 1 elle ne fait pas beaucoup d'erreurs comme vous le pretendez, 2 c'est comme ça un point c'est tout. A quoi bon s'acharner, se plaindre? alors que rien ne changera.
Eddy si on en parle et que tlm (ou une grande majorité) veulent la meme chose on peu essayer de faire changer les choses ... comme pour le vole de perso , sur cc quand j'annonce que rat-kos est volé on me demande de la fermer et certaines personnes defendent le voleur ... je fais peut etre chier mais j'essai tjs de faire bouger les choses en mieux meme si je me prend des claques...

de plus les erreurs ssont humaines certes mais c'est pas parce que tlm en fait qu'on peu en commettre ... la il y'a clairement abus de pouvoir
il est vrai que pas mal de monde provoque myrialie et il est aussi vrai qu'elle abuse parfois de son pouvoir de cut du moins c'est mon impression mais peut etre ne le ferait elle pas si on arretait de la taquiner des qu'elle commencer a parler sur le cc francais
Citation :
Publié par Ao Spirit
il est vrai que pas mal de monde provoque myrialie et il est aussi vrai qu'elle abuse parfois de son pouvoir de cut du moins c'est mon impression mais peut etre ne le ferait elle pas si on arretait de la taquiner des qu'elle commencer a parler sur le cc francais
Vrai, totalement vrai.

Mais faut assumé, j'ai toujours assumé ma reputation j'ai meme repris mon nom apres le delete de mon perso et pourtant on me flammais bien plus que Myrialie, et les moderateurs ne disais rien et laissais diffamé
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Edit: Suite à ces problèmes, je n'ai pas l'intention de te rendre tes cris avant d'avoir reçu tes excuses. @+
Tu te contredis, Et cela n'aide pas a ta crédibilité, puisque je viens de te demander en whisp de me decut, Et tu l'as fait... Je ne me suis excusé en rien..

Dédoublement de personnalité peut etre ?
Citation :
Publié par Neffy
Tu te contredis, Et cela n'aide pas a ta crédibilité, puisque je viens de te demander en whisp de me decut, Et tu l'as fait... Je ne me suis excusé en rien..

Dédoublement de personnalité peut etre ?
et tu trouves que c'est une bonne idée de venir jeter de l'huile sur le feu ici en disant sa ? A ta place j'essairais de garder le minimun de credibilité que tu as, car en disant sa tu fais juste confirmé les dires de myrialie et de volrath à savoir que tu cherches uniquement à " faire chier "

Je pense qu'elle ta decut suite au multiple demande d'autre joueur surement pas grace a ton comportement

Pour conclure je dirais que le serveur a toujours eu une tete de turq sa à ete moi puis ethan puis kiss puis squal et maintenant kalnia ( myrialie ) ... c'est dans l'air du temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés