[Chaos] Loul !

Répondre
Partager Rechercher
poufiasse bordel sa se dit nimporte ou a nimporte ki en niaisant et dans le contexte de neffy sa se voit ..... bonjour les poufiasse MDR C TROP

en tu cas jen ai rien a branler des modos a _ _ _ _ _ mais bon si eA a juste sa a faire des modos de _ _ _ _ _ et bin jva men habituer ... mais si jpasse modo une fois i vont TOUS i passer ( a part les gentils biensur ) ! :P

Et oui tu manque QUild
Premièrement, les logs sont véridiques et tu nous as bel et bien traité de poufiasse. Maintenant, que tu ne t'en souviennes pas ou que tu essayes de nous faire passer pour des menteurs je ne le sais pas, mais dans le premier cas tu devrais nous croire et dans le deuxième tu devrais te taire, parce que tu n'améliores pas ton cas.

Deuxièmement, on peut bel et bien couper pour une raison de ce genre, même si personnellement je ne l'aurais pas fait. Si on opte pour une modération plus stricte, je le ferai à l'avenir.

Pour ceux qui veulent faire des plaintes contre Myrialie ou moi vous pouvez, même si je pense qu'on a déjà prouvé nos compétences et qu'aucune plainte ne serait assez justifier pour nous causer des problèmes. Votre taux de chance est quand même plus élevé que 0%, mais si eA écoute les gens qui gueulent seulement parce qu'ils sont nombreux, je ne prévois pas que Chaos vive encore longtemps, en sachant que plus de la moitié des joueurs triche ou est pour la triche.

Pour ceux qui m'aiment pas, bientôt vous serez encore moins contents.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Votre taux de chance est quand même plus élevé que 0%, mais si eA écoute les gens qui gueulent seulement parce qu'ils sont nombreux, je ne prévois pas que Chaos vive encore longtemps, en sachant que plus de la moitié des joueurs triche ou est pour la triche.
Tu fais partis de la moitié? cortex1234.gif

Et ne t'inquiète pas Eacc reçois et enregistre les plaintes, nombreux ou pas, l'exemple est simple : Naas ne va pas tarder a sauter sur une mine crois moi Double casssseeee!!!!!! toyonos.gif

http://www.bricedenice.com/images/picto_brice_affiche.gif
Citation :
Publié par Aquaman
Tu fais partis de la moitié? cortex1234.gif
Quelle moité? Celle qui triche? Non, je n'en fait pas parti. J't'ai cassé, toi qui essayais de me casser. Enfin passons, ça se passe de commentaire.

En ce qui concerne Naas je ne suis pas très au courant et je ne peux pas dire s'il abuse bel et bien. Pour ce qui est de vos plaintes, si vous voulez qu'elles soient crédibles, n'essayez surtout pas de mentir, sinon on ne vous croira plus du tout et l'effet sera celui inverse d'une plainte.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Quelle moité? Celle qui triche? Non, je n'en fait pas parti. J't'ai cassé, toi qui essayais de me casser. Enfin passons, ça se passe de commentaire.

En ce qui concerne Naas je ne suis pas très au courant et je ne peux pas dire s'il abuse bel et bien. Pour ce qui est de vos plaintes, si vous voulez qu'elles soient crédibles, n'essayez surtout pas de mentir, sinon on ne vous croira plus du tout et l'effet sera celui inverse d'une plainte.
Ya aucun intérêt a mentir quand la matière première sont des logs avec dates et heures.
Citation :
Publié par Deadstar
Ya bien forcement d'autres modo qui peuvent "combattre de l'intérieur" ces 2 vils modo ?
non je ne suis pas là ( ceux qui me connaissent savent pourquoi ).

Sans polémiquer, il y a clairement un problème dans la modération sur Chaos. Incroyable le nombre de plainte qu'il y a sur le forum en ce moment. Peut-être qu'un dialogue ouvert, sans insulte, sans troll ( ou le moins possible en tout cas), pourrait être une bonne chose. Ce genre d'histoire a le chic de me faire sortir de mes gongs
Mais je suis obligé de garder le sang froid et de "montrer l'exemple"

Maintenant, je ne vais pas répéter ce qu'à dit mon collègue Vous êtes assez mature ( je l'espère du moins ) pour savoir discuter tout en restant courtois
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sans polémiquer, il y a clairement un problème dans la modération sur Chaos.
Je le pense aussi et je crois que ça vient de 2 gros problèmes:

Premier problème:

Les GMs/modérateurs ne travaillent plus en équipe comme avant et ça, c'est très mauvais. Plusieurs décisions devraient être prises en groupe et les modérateurs devraient tous être d'accord. Présentement ce que l'on voit, ce sont des modérateurs qui ont une vision complètement différente. Je ne sais pas si c'est parce que nous n'avons pas été formés au même moment, mais on peut noter une grosse différence entre Elvy/Myrialie/Volrath (les anciens) et Niouh/Naas/Ocean (les nouveaux). Je pense qu'une discussion sérieuse devrait avoir lieu entre Mystry, Timid et tous les modérateurs/GMs de Chaos.

Deuxième problème:

Sur Chaos, quand une personne n'en aime pas une autre, elle a souvent tendance à essayer de lui reprocher tout ce qu'elle fait. J'étais beaucoup moins contesté avant que maintenant et pourtant j'ai changé quoi dans mon comportement? Je fais + de freepk qu'avant? En quoi ça change ma façon de modérer? Pour Myrialie, c'est un peu la même chose. Elle est stricte peut-être, mais avant, nous devions couper aussitôt qu'il y avait UN SEUL mot vulgaire. On dirait qu'aussitôt qu'un modérateur est bisounours, il est aimé de tous. Pourtant, souvent il fait rien, ou alors il agit quand il en a envie, quand c'est pour couper des personnes détestés par une grande partir des joueurs du serveur. Le bisounours passe donc pour un gentil, même s'il fait très mal son boulot.

Je préfère de loin être contesté et faire mon boulot comme je dois le faire, plutôt que de le faire à moitié pour me faire aimer.
Message roleplay
Volrath, Qui allait au secour de sa chere Myralie-FK, Accourait Dans tous les sens, En sentant sa douce moitié attaquée.. Cela le décevait énormément qu'elle eut une faiblesse passagere, Apres tout, c'était leur Nom Qui était en jeu !! Il Se dit qu'il devait intervenir au plus vite, S'il ne voulait pas que toute la populace soit au courant de leur petit stratageme..

Plus Tot Ce matin la..
Il s'était réveillé ce matin la, En Entendant le brouhaha Dans les rues De LightHaven, Il Se depecha d'accourir jusqu'au volets de sa chambre Qu'il ouvrit d'un coup Sec. La vive lumiere du Soleil du Midi L'aveugla, Tant et si bien , Qu'il les referma aussitot. Il s'empressa De s'asseyer de ses plus beaux attraits d'archer, Qui valaient une petite fortune, Pour aller voir les clochards qui déambulaient Dans la rue ..Les Manifestations et les mécontentements pouvaient se faire sentir, L'aggressivité, et l'impatience etaient au rendez-vous..Tous s'en allait a la Chasse...La chasse a la sorciere disait-on. Volrath Se devait de trouver une solution..Et vite !

J'ai trouvé ce parchemin la Tout a l'Heure, C'est son journal intime ?
Je vais me permettre d'ajouter ceci:

Citation :
Complaints: If you have a complaint about another player or employee of eAcceleration, eAcceleration policy, rules or judgements you will conduct all complaints through GM'S (Game Masters) or through email or by phone, you will not make any complaints public information through our service, message boards, any outside service, message boards or any other public media. Failure to follow this guideline will cause immediate TERMINATION of your account.
Citation :
Complaints: Any and ALL complaints will be dealt with either by email ( t4c@eAcceleration.com ) or with a GM (Game Master). Any player using shouts, pages, normal game talk, message boards or any other public media to voice their complaints about a punishment will face further punishment. If you do not agree with a punishment or have a complaint you will use the proper channels (email or talking with a GM).
Citation :
Publié par Elric, le retour
Toute facon en présence des deux personnes que j'ai cité y a des trucs genre:
Citation :
Publié par Elric, le retour

-Edge: "sale merde de francais" (l'insulte la plus gentille qu'il a dit que je retranscris) qui partent et ils font rien, mais dès qu'un mot est dit sur Myrialie ca cut, ca a été vu souvent (Odd si tu passes par la raconte ce qu'il s'est passé avec Dame plz)

Avec joie. J'ais malheureusement pas pris de screen de ça mais j'ais été cut de pages et de cris avec Dame Ned pour avoir mal dit ce que Myrialie été en whisp a Volrath. De quel droit ? En aucun cas il ne pourrait être offensé puisque ces pages ne lui été pas destiné.

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je le pense aussi et je crois que ça vient de 2 gros problèmes:
Citation :
Publié par Volrath-FK-

Premier problème:

Les GMs/modérateurs ne travaillent plus en équipe comme avant et ça, c'est très mauvais. Plusieurs décisions devraient être prises en groupe et les modérateurs devraient tous être d'accord. Présentement ce que l'on voit, ce sont des modérateurs qui ont une vision complètement différente. Je ne sais pas si c'est parce que nous n'avons pas été formés au même moment, mais on peut noter une grosse différence entre Elvy/Myrialie/Volrath (les anciens) et Niouh/Naas/Ocean (les nouveaux). Je pense qu'une discussion sérieuse devrait avoir lieu entre Mystry, Timid et tous les modérateurs/GMs de Chaos.

Il est très mauvais de travailler en équipe avec des incapables, ça baisse la moyenne.

Les modérateurs ont 1 vision très différente oui. Il y en a qui font leur job pour que PERSONNE ne soit dérangé, toi tu te sert de tes pouvoirs pour pas qu'avec ton mec vous soyez dérangés, nuance.

La différence est que Elvy a beau être des anciens, elle fait selon les règles pas selon les siennes.

Citation :
Publié par Volrath-FK-

Deuxième problème:

Sur Chaos, quand une personne n'en aime pas une autre, elle a souvent tendance à essayer de lui reprocher tout ce qu'elle fait. J'étais beaucoup moins contesté avant que maintenant et pourtant j'ai changé quoi dans mon comportement? Je fais + de freepk qu'avant? En quoi ça change ma façon de modérer? Pour Myrialie, c'est un peu la même chose. Elle est stricte peut-être, mais avant, nous devions couper aussitôt qu'il y avait UN SEUL mot vulgaire. On dirait qu'aussitôt qu'un modérateur est bisounours, il est aimé de tous. Pourtant, souvent il fait rien, ou alors il agit quand il en a envie, quand c'est pour couper des personnes détestés par une grande partir des joueurs du serveur. Le bisounours passe donc pour un gentil, même s'il fait très mal son boulot.

Je préfère de loin être contesté et faire mon boulot comme je dois le faire, plutôt que de le faire à moitié pour me faire aimer.

Bien bien je vais te montrer le vrai problème, car être FK ne veut pa dire être mauvais modérateur mais mauvais 'joueur' .Je n'ais jamais eu a contesté Lost.
Donc le problème est qu'il est difficile de faire confiance a quelqu'un qui reviens sur sa parole/ change d'avis comme de chaussettes Je te montre pourquoi regarde :

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Bon donc comme je n'avais rien à faire cet après-midi, je décidai de venir faire un tour sur MSN. Quelqu'un me parla et me dit alors alors que Eslehia, 1er du top 60, serait peut-être Kalnia. Comme j'avais mon après-midi de libre, j'eus donc l'idée d'aller faire un tour sur le serveur Chaos pour enquêter. Après 15 minutes, je fus certain que c'était bien elle. (ou lui) Je décidai donc d'en parler sur mes CC privés, pour être encore plus sûr. Une quinzaine de minutes après, j'annonçai sur le CC Français que Eslehia était en fait joué par la même personne qui a joué Kalnia, Enora, Anissa, Stacy, Melody, Xper en parti, Batman en parti et bien d'autres personnages. Un peu après, on me confirma que c'était bien elle, donc il n'y avait plus aucun doute.

Je me dis que tlm à droit à la vérité, donc ceux qui veulent retenir quelque chose de ce message c'est que Elsehia= Enora/Kalnia/Stacy etc, et qu'elle a probablement réussi à monter ces persos grâce à des items volés.

La raison que j'en parle publiquement c'est qu'elle m'a supprimé mes mules (après les avoir vidés probablement, ce qui expliquerait la vitesse de monté de son perso) et qu'elle a supprimé le perso Xper-PL-FK. Selon elle elle a eu de bonnes raisons de supprimer mes mules, mais je laisse les gens réfléchir sur ça.

Ceux qui savent comment est Kalnia sauront à quoi s'attendre si on lui fait confiance, donc il ne reste plus qu'à se méfier. Ceux qui veulent me venger pour la perte de mes mules peuvent le faire aussi.

PS: ceux qui pensent que je suis obsédé par elle blablabla, sachez que ça fait 2-3 mois que je lui ai pas parlé, et que c'est par pur hasard que j'ai découvert cela aujourd'hui. .

Tu ne sais déjà pas ce que tu pense alors si tu savais faire 1 bon boulot sans être influences d'aucune manière que ce soit, celà se saurait.

Edit pour Quild : C'est Odd pas Dame ça doit te faire encore + mal.

Edit pour Iria : ça s'appel être aveugle.
Comme disait Volrath, eA ne vous écoutera que si vous êtes vraiment nombreux, suffit de regarder comment Shino à acceuilli Johra quand il à envoyé son mail contre LML et moi, avant qu'il fournisse des infos + complètes.

Ensuite Volrath est réglo en modo, pas de lui que je m'inquieterai en priorité , surtout que c'est pas facile trouver de bons modos. Tout ce que je lui reproche, c'est que son comportement fait méchamment penser a ce qu'on à eu avec Ethan/Kyna, Elric/Li Mai, sauf qu'Elric, il s'est laissé avoir qu'une fois.

Z, t'es pas là depuis assez longtemps, mais les probs avec modo c'est redondant, Neffy à jamais posé de problème, et mon affection légendaire pour Kalnia fait que je pense que Neffy est pas tellement en tort, mais je te filerai ce soir en rentrant chez moi des liens de posts pour montrer que certains qui la ramenent, une fois qu'on fait de gros posts argumentés, tout de suite ils se calment (pendant 5 minutes)

Edit: Ca me fait mal de le dire, mais Dame à dit pas mal de trucs vrais.

Volrath, il faut que tu arrêtes avec Kalnia, elle t'a delete des persos, volé des mules, menti, trahi, tu as toi même dit qu'il faut pas lui faire confiance, et à chaque fois tu retournes en arriere et joue avec lui comme si de rien n'était. Tu te rends compte qu'autant des abrutis ralent que tu es Fk, autant tu perds 100 fois + de crédibilité rien qu'avec ça, et là peut être vachement moins à tort...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
et mon affection légendaire pour Kalnia fait que je pense que Neffy est pas tellement en tort, mais je te filerai ce soir en rentrant chez moi des liens de posts pour montrer que certains qui la ramenent, une fois qu'on fait de gros posts argumentés, tout de suite ils se calment (pendant 5 minutes)

Edit: Ca me fait mal de le dire, mais Dame à dit pas mal de trucs vrais.

Volrath, il faut que tu arrêtes avec Kalnia, elle t'a delete des persos, volé des mules, menti, trahi, tu as toi même dit qu'il faut pas lui faire confiance, et à chaque fois tu retournes en arriere et joue avec lui comme si de rien n'était. Tu te rends compte qu'autant des abrutis ralent que tu es Fk, autant tu perds 100 fois + de crédibilité rien qu'avec ça, et là peut être vachement moins à tort...
Je comprend pas , on dirai que la majorité des joueurs n'apprecient pas la moderation de myrialie... alors pourquoi rest-il modo's?

hs pour volrath : lorsque j'etais raven tu a tjs etais super sympa et grace a toi en parti j'ai pu recup iria... depuis l'epoque mon discours sur ton copain kalnia a tjs ete le meme et mtn tu kos ceux a qui tu avais demander de l'aide ... sympa
Citation :
Publié par Squal Legend
onémale tt façon volrath va passer gm ,source:son frere irl actuel Siphae

Et les cut pour rien de myrialie c bon on sait
Jsui repassé hier un guard insultai en local myria la pa cut du tt
Règle de mise chez les Guard, ne pas insulter. Donc, si ce que tu dis est vrai, j'en aurai des échos et mesures prises... Si cela n'est pas vrai, ben tu as fait un beau troll.
Il est clair que modérer sur Chaos est particulièrement difficile car personne y met du sien.

Personne ne peut se dire impartial à 100% donc faut pas se leurer s'il y a de légères injustices.
Mais la majorité de chaos est susceptible et à une attitude ultra-puérile qui fait que c'est pire.

Je dis toujours bonne chance aux modo/GM car leur travail est TRES difficile.
Et aux joueurs, y a qu'une chose à dire : C'est un jeu, on est là pour jouer par pour se prendre le choux à propos de 3 pixels.
en vrac
Citation :
Publié par Neffy
Bon, Déja un modo chez les FK
On avait fait la même pour moi avec les Faust et pour quild avec les dL j'aime pas les critiques basées sur l'appartenance a une famille/guilde.

Citation :
Publié par Neffy
Avoir dit poufiasse, Et que ça faisait entrave a la charte
j'aurai pas cut pour ça mais ça relève de la modération stricte pas de l'abus.

Citation :
Publié par Neffy
Si tu ne sais pas pourquoi tu es cut, Reste le
ça c'est de l'abus.

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Cette histoire de modo FK ne donne pas envie de venir jouer
mais lol sérieux

Citation :
Publié par Quild
une fois le temps de cut expurgé, réfléchi ou pas, on découpe, (sauf une fois ou je l'ai faite chier jusqu'a ce qu'elle me dise stp parce qu'elle me parlait comme à un chien ), si l'autre à pas compris, il y aura des sanctions + lourdes pour cause de récidive, c'est à ça que ça sert
/agree ça a toujours marche comme ça jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Quild
mais à l'époque ou j'étais modo, on avait un forum où on postait les logs de ce qu'avaient dit les gens pour être coupé
il existe toujours sous une autre adresse mais pas super utilise :/

Citation :
Publié par Quild
Pour ce qui est des insultes en local, n'ayant pas le pouvoir de couper le local, j'ai jamais coupé pour ça. J'ai jamais vu l'intérêt de couper les CCs à quelqu'un pour des raisons locales, vu qu'il peut continuer
idem. par contre mailer mystry marche relativement bien et elle se charge de virer les locaux en offline

Citation :
Publié par Ex-voto
Ishan joue
pas vraiment en fait, je passe juste de temps en temps

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Maintenant, que tu ne t'en souviennes pas ou que tu essayes de nous faire passer pour des menteurs je ne le sais pas
fallait pas cut pour un local, c'est le problème y a aucun témoin.

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Les GMs/modérateurs ne travaillent plus en équipe comme avant et ça, c'est très mauvais.
/agree a 100%
Citation :
Publié par Ylithium
Personne ne peut se dire impartial à 100% donc faut pas se leurer s'il y a de légères injustices.
Oui mais eux ils le sont pas ne serait-ce qu'a 50 %.
Citation :
Publié par Mc Angel
Règle de mise chez les Guard, ne pas insulter. Donc, si ce que tu dis est vrai, j'en aurai des échos et mesures prises... Si cela n'est pas vrai, ben tu as fait un beau troll.
Ok d'accord ,c'est chacun sa regle chez les guards ?
Ya pas un mois ou je me fais vanner, insulter par un guard , de plus un modo guard qui diffame en whispe bon ok c'est rien tant que c'est pas en local mais quand meme...
Et perso je me plainds pas des modos , juste de Timid qui a du mal a lire les demandes qu'on lui envoie , apres 1 mois je n'ai eu aucun changements , sauf quand elle se co a 4H du mat (heure francaise) la ou il n'y a encore que peu de francais co...
Aparement ig elle dit "oui oui ca sera fais si tu a mailé"
Mais keudal , bref , personne s'occupe de chaos pour le moment niveau changement de name...

Ah si Odar ,qui a obtenu son changement rapide ?
Citation :
Publié par Mc Angel
Je pense que tu sais très bien ce qu'il en est de Arcas Guard.
Je sais jamais si c'est Arcas ou Shaitan qui a été viré des guards ,pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Le problème selon moi, c'est qu'ils se prétendent parfaits, sont des supers joueurs supers réglos, mais ils se servent d'excuses carrément bidons pour faire des trucs pas cools, en prétendant que si en fait. Ensuite, si quelqu'un respecte pas leurs "regles", et que ça pourrait nuire à leur réputation, ils le virent, et disent en sortir autant blanchi qu'ils ont su réagir à temps. Chui pas d'accord, ils avaient pas à recruter des abrutis, et ils devraient assumer ce que fait quelqu'un pendant qu'il est chez eux. En plus ils ont aucune parole.

Ouais j'avais oublié Niouh modo, mais il est parti sur WoW ou DAoC je crois.
Citation :
Publié par Quild
Ouais j'avais oublié Niouh modo, mais il est parti sur WoW ou DAoC je crois.
Il a repris.

Sinon, j'ai moi aussi quelques coups de gueule à passer envers la modération. Mais comme j'ai pas le temps, ça attendra ce soir. Le point qui m'énèrve le plus en tout cas, c'est la diversité de sévèrité. Un modo cut pour un tg, l'autre dis : non c'est pas une raison. Au final, tu sais plus qui écouter.

Bien sûr je ne parlerai pas des moultes fois où miraculeusement, quand je dis 'tg' ( insulte que ne réprimandent pas tous les modos, et donc je ne pensais pas que c'était considéré comme tel ) le modo me cut. Et avant, des belles insultes ont volé.

Mais bien sûr, le modo n'était pas connecté, et venait de se reco à l'instant où j'ai lancé mon 'insulte'.

Bref, sans commentaire.
La moderation sera toujours contesté plus ou moin pour de bonne ou moin bonne raison.

Myrialie si quelqu'un me traite de poufiasse j'aimerais que tu le decut uniquement quand il m'aura presenté des escuses, ok ?

qui a dit que sur chaos on ete tous egaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés