Comme disait Volrath, eA ne vous écoutera que si vous êtes vraiment nombreux, suffit de regarder comment Shino à acceuilli Johra quand il à envoyé son mail contre LML et moi, avant qu'il fournisse des infos + complètes.
Ensuite Volrath est réglo en modo, pas de lui que je m'inquieterai en priorité

, surtout que c'est pas facile trouver de bons modos. Tout ce que je lui reproche, c'est que son comportement fait méchamment penser a ce qu'on à eu avec Ethan/Kyna, Elric/Li Mai, sauf qu'Elric, il s'est laissé avoir qu'une fois.
Z, t'es pas là depuis assez longtemps, mais les probs avec modo c'est redondant, Neffy à jamais posé de problème, et mon affection légendaire pour Kalnia fait que je pense que Neffy est pas tellement en tort, mais je te filerai ce soir en rentrant chez moi des liens de posts pour montrer que certains qui la ramenent, une fois qu'on fait de gros posts argumentés, tout de suite ils se calment (pendant 5 minutes)
Edit: Ca me fait mal de le dire, mais Dame à dit pas mal de trucs vrais.
Volrath, il faut que tu arrêtes avec Kalnia, elle t'a delete des persos, volé des mules, menti, trahi, tu as toi même dit qu'il faut pas lui faire confiance, et à chaque fois tu retournes en arriere et joue avec lui comme si de rien n'était. Tu te rends compte qu'autant des abrutis ralent que tu es Fk, autant tu perds 100 fois + de crédibilité rien qu'avec ça, et là peut être vachement moins à tort...