knackyss |
Dernières publications

Neffy je te supporte serieux cest grave la.... volrath et myrialie se la croit un peu trop sur le serveur. Il se croit au top d... Lire la suite
poufiasse bordel sa se dit nimporte ou a nimporte ki en niaisant et dans le contexte de neffy sa se voit ..... bonjour les pou... Lire la suite

k cool mais on te wisp pour te demander??... Lire la suite
k c bon... Lire la suite

Faut tu email Timid mais la elle est en vacance et je ne sais pas c'est quand quelle revien sinon elle devrait tu repondre si t... Lire la suite

Bonjour Je sais pas si sa deja été dis mais pkoi on ne peut pas reroll sur chaos, can sur play ils ont droit. En tu cas mo... Lire la suite

[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)
T4C - Serveurs
T4C - Serveurs
Je ne reviendrais pas et mon pote irl aussi ( wiztiti )... Lire la suite

les modos on pas le droit au top 60? savé pas sa moé :travers:... Lire la suite

Salut je vien daller voir le top sur eA et Eslehia ne fait plus parti alors qu'il était deuxieme hier soir. Quelquun est au c... Lire la suite

Bonjour Depuis 1 semaine maximum plusieurs vole de perso on été fait dont Xroadkill-, et Drako. Ayant reçu de T4c Bibl... Lire la suite

Salut Comme plusieurs d'entre vous p-e m'avez entendu dire sur le cc fr que Xroadkill( qui nest pas moi mais mon pote) avait ... Lire la suite