[Chaos] TENTION hacker!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis 1 semaine maximum plusieurs vole de perso on été fait dont Xroadkill-, et Drako.
Ayant reçu de T4c Bible dernièrement un message contenant des cheats, sans vouloir les utiliser, son venu sur mon ordinateur. Hier soir, un [type du nom de X] ma adder sur mon msn et me dit j'ai Drako x4 a vendre (le voleur bien sur). Il a ajouter un de ses amis à la conversation ( le vrai hacker) et il ma dit que c'était lui qui avait hacker T4C Bible et que les cheats envoyer étaient des cheats permettant de voir les account et pass des perso utiliser par le client. Cette personne est en fait [illiano : merci de ne pas citer de noms.] car elle ma avouer letre et avoir hacker plusieurs persos par le client cheater. Alors ayant tout deleter avant de mavoir fait hacker et de meme pour mon pote Drako, nous crayons la perte de nos autres persos. Alors si vous rencontrer Xroadkill- tuer le car Drako delete.

En passant ils ont redonner Drako a mon pote MAIS avec le perso DELETE alors il son vraiment chiant ses hackeurs.

Je v vous faire parvenir le email du lautre sa sera pas long.

Alors faite tention a votre client t4c

Mci
coordialement Knackys-
Citation :
Publié par Mehud Gump
Tu pourrais m'envoyer les noms remplacés par les phrases bleues d'Illiano dans ton post stp?
c'est quelqu'un avec un msn @hotmail.fr (donc une adresse récente) qui l'a add, et il a invité un pote (le soit disant hackeur) dans la convers qui a dit à knackys qu'il était en fait une personne dont le nom de famille est plutôt connue, et bien sûr Knackys l'a apparemment cru sans se poser de question
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
c'est quelqu'un avec un msn @hotmail.fr (donc une adresse récente) qui l'a add, et il a invité un pote (le soit disant hackeur) dans la convers qui a dit à knackys qu'il était en fait une personne dont le nom de famille est plutôt connue, et bien sûr Knackys l'a apparemment cru sans se poser de question

Ok mais je voulais juste savoir qui était le bouc émissaire cette fois
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
pareil, je veux bien les noms remplaces par phrases bleues en mp et l'email que le hackeur ta envoye.
tout pareil que le missieur

Pis knackys fais un effort la prochaine fois , c'est limite incomprehensible ton post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés