[Chaos] Que faire pour enlever un nom de Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Que faire pour enlever un nom de Guilde ?

Bonjour Chaos ^^

Je joue le perso Mirana ZMZ, cela fait presque 2mois que j’envoie des mails et whisp de GM pour m’enlever le ZMZ mais rien n’y fait …

J’ai mailé Timid, Mystry
Whispé Ocean, Lotus

Les réponses :

Ocean et Lotus : je n’ai pas les pouvoirs, écrire un mail à Timid

Timid et Mystry : aucunes réponses.

Vous avez des idées ?:/

Merci

Edit pour en dessous : Oui j'ai tenté aussi via le site, mais toujours aucunes réponses.
A part les harceler (ce que je ne trouve pas très intelligent, mais si c'est la seule solution...) je ne vois pas d'autres alternatives.
Mystry le fera pas je pense vu qu'elle s'occupe plus de Chaos, et Ocean m'a dit que Timid était en vacances et qu'elle savait pas quand elle revenait. Mais bon elle a bouger le CnR de Naas hier donc elle doit être revenue
Faut tu email Timid mais la elle est en vacance et je ne sais pas c'est quand quelle revien sinon elle devrait tu repondre si ta le bon email LOL. Car elle repond rapide normalement et te demande si tu as cher pu trop cb de GM quest token, tu dis oui pi a change ton name ! :P

Mci
Citation :
Publié par knackyss
Faut tu email Timid mais la elle est en vacance et je ne sais pas c'est quand quelle revien sinon elle devrait tu repondre si ta le bon email LOL. Car elle repond rapide normalement et te demande si tu as cher pu trop cb de GM quest token, tu dis oui pi a change ton name ! :P

Mci
en français ?
Citation :
Publié par knackyss

Mci

"Faut que tu mails Timid, mais là elle est en vacances et je ne sais pas quand est-ce qu'elle revient, sinon elle devrait te répondre si tu as le bon email LOL. Car elle répond rapidement normalement et te demande combien tu as de GM quest token, tu lui réponds oui et hop elle change to nom ! :P"

De rien Kyky.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
"Faut que tu mails Timid, mais là elle est en vacances et je ne sais pas quand est-ce qu'elle revient, sinon elle devrait te répondre si tu as le bon email LOL. Car elle répond rapidement normalement et te demande combien tu as de GM quest token, tu lui réponds oui et hop elle change to nom ! :P"

De rien Kyky.
Elle n'est pas en vacances.
Son e-mail se trouve sur le launcher.
Les GM Token c'est uniquement pour in game.
Et enfin elle ne te changera ton nom que si tu lui demandes in game à mon avis.
Citation :
Publié par Fenya
Elle n'est pas en vacances.
Son e-mail se trouve sur le launcher.
Les GM Token c'est uniquement pour in game.
Et enfin elle ne te changera ton nom que si tu lui demandes in game à mon avis.
Certes, je traduisais juste à Kyna ce que Knackys disait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés