[Chaos] Pkoi pas reroll sur chaos :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je sais pas si sa deja été dis mais pkoi on ne peut pas reroll sur chaos, can sur play ils ont droit.

En tu cas moi je trouverais sa bien je sais pas sque vous en pensez.

OUias en voila une idée qu'elle est bonne! Montons tous notre perso mage level 150 et reroll en archer he!

Voila une bonne idée pour definitivement rendre l'xp et le montage de perso super facile... Comme si l'asistanat a l'armlet suffisait pas?
C'est totalement nul et ca dégouterais les mecs qu'on monté des persos dur à monter en economisant leur points puis qu'apres tu monte un mago feu 180 et tu reroll un guerrier 300 endu/590 force les doigts dans le nez.

donc NON très mauvaise idée !!!!!
Citation :
Publié par Harvester
Vive le Cloning Chaos to Chaos, dommage c'est payant et qu'après on se prend un tag honteux Imagine Bisounours-PVP
Vive le "cloning" gratuit dont a profité Mezos le nb
Explique toi sur cette histoire de cloning stp
Pourquoi pas en effet. Personnellement j'étais plutôt contre, mais en voyant que les personnes ayant le bug nb peuvent reroll je suis maintenant pour pouvoir reroll. Je ne vois vraiment pas pourquoi les personnes ayant bug nb seraient les seules à pouvoir reroll.
Dans ce cas, prions tous pour avoir le bug nb !!!
Ca sert à rien reroll (je savais pas trop ce que c'était mais maintenant je crois avoir compris ), enfin hormis le fait de créer une série de clones à mon avis

Je suis pas spécialement contre, mais soit on l'accepte, soit on l'accepte pas mais c'est pas cas par cas, faut que ça figure dans les règles, si des bugs nb sont reroll c'est "illégal" donc soit on change les règles soit on arrête de réparer les bugs nb par un reroll (reroll en un autre perso j'entends bien hein...).
Bah oui Mimu c'est tout à fait sa. Les joueurs ayant bug nb sont reroll en ce qu'ils veulent.
Pour ne citer qu'un exemple : Hollow Man a changé son mage en archer... alors pourquoi lui et quelques autres joueurs ("privilégiés"?) et pas tout le monde?
Citation :
Publié par knackyss
Bonjour

Je sais pas si sa deja été dis mais pkoi on ne peut pas reroll sur chaos, can sur play ils ont droit.

En tu cas moi je trouverais sa bien je sais pas sque vous en pensez.

La bonne idée
Comme dit Volrath, je monte un pretre ou un mago lvl 140 pour le reroll en archer ou guerrier Je pense pas que se soit bénéfique au serveur (a par pour le prix de l'Archi et de l'Arca qui s'envole)
Rholala,
Avec la fonction cloning ( d'après 6mois je croit, sa a p-e changé ) tu pouvait fait un clone Chaos to Chaos, c'est à dire imaginons t'es x3 lvl 120, ben tu reviens tout nu avec aucune quête lvl x3 lvl 1.

"Cloning Gratuit" de Mezos est une façon de parler, Mystry lui a redonné une x3 parce qu'il n'aimait pas son necro.
Plutôt faire des reborn x4 illimitées.
Genre tu renais, mais tu restes... x4

L'idéal serait de pouvoir le faire par une quête parallèle, une version light de la quête de renaissance (genre pas de jade ou de reds à faire ) et qui permet de renaitre avec sa reborn actuelle.

R.D.
Je suis d'accord avec Rose ; il faurai pouvoir renaitre de X4 a X4 pour changer de classe quand on veut mais avec un prix a payer : refaire acces Zo +tout les niveau
Et je pense aussi que sa limiterai les échanges de perso avec les "jen ai marre de jouer guérier et jveux pas refaire tout mon perso depuis humain ..."
Moi je suis entierement d'accord o fait de renaitre de x4 lvl xxx à x4 lvl 1, car ca permet de changer de classe sans changer l'équilibre du jeu, par contre les gens qui reroll je suis entierrement pas d'accord, c bidon de monter un pretre lvl 150 en solotant la liche et apres op archer he ou guerier he,voila cé du redit mais fallait que ca sorte,cela profite toujours au profiteur de bug je ne citerai pas de nom biensur...
Oui j'etais necro HE fois 3 niv 134, puis j'ai vu charlot le troll qui etait en archy et pouvais faire le nb avec sa viperine, donc j'ai renais encore fois 3 niv 1 sans quete (une vrai renaissance) battle mage suis monter 137 puis ya eu la fois 4 et me voila now en super nb avec mon épée longue rouillé +40douze

bizou all nb

Mezos le nb
Pis pourquoi pas cumuler les niveaux de nos différents persos pour arriver niveau200 plus facilement aussi... ?

Les rerolls c'est nawak... ça à autant d'intérêt qu'un perso éditer par gentil GM qui aime son coupaing du moment.

La 4x illimitée par contre ce serait sympa
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
J'aime pas les mars, vive les Kit-Kat.
Nah mwa j kiffe les snickers.

P.s le reroll c'est nawak , si ya ca j reroll un pretre 40 endu en archer 300 endu arc long
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Nah mwa j kiffe les snickers.

P.s le reroll c'est nawak , si ya ca j reroll un pretre 40 endu en archer 300 endu arc long

Non, ya trop de cacahuètes dans les snickers. :/

Autrement, je pense comme Neia, une X4 illimité serait bien, et limiterait peut-être les échanges de comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés