[Chaos] Pkoi pas reroll sur chaos :)

Répondre
Partager Rechercher
x4 illimité me pose pas trop de problème à priori.

Par contre reroll c'est encore une astuce de pro de l'echange de compte qui a hérité d'un perso de merde x4 ça :s
Citation :
Publié par Deadstar
Le doute m'habite. (on se passera des jeux de mots vaseux hein)

C'etait déjà possible de refaire X3 --> nouveau X3 non ?

Non, il y a eut que Scarface et Mezos qui en ont bénéficié ( je crois ), puis ils ont arrêté de faire ça.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Qui a dit que la vie ne pouvai etre vecu qu en ayant gouter a la mort ?
Moi j'aurais plutôt dis un crétin puisque lui-même n'étant pas mort, il ne peut pas savoir ce qui ce passe au-delà ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par Neia Ethael
Moi j'aurais plutôt dis un CRETIN puisque lui-même n'étant pas mort, il ne peut pas savoir ce qui ce passe au-delà ^^
Ca prouve ta grande compréhention du reroll .... tu meur pour renaitre donc tu c que tu va reborn bref........

Pi on est beaucoup a croire en une vi apres la mort meme sans l avoir vecu .... tu connai la foi ?
On a tous des tehorie diferente sur ce qu il y a apres la mort chez les catho c le paradi ou l enfer et chez les boudistes il renaisse enfin ce réincarne ...
Toi enya comprendre ce que moi dit ?

Qui de l oeuf ou al poule a debarké en premier sur terre ? tu pourras ptet m aider.

Ps: tes messages perso passe les moi en Mp la prochaine foi merci.
Nul de reroll, Exemple comme monté un Pretre assez Haut lvl, et reroll en une classe qui pvp bien...
Comme le Mage feu qui fait 100M par heure new ile, qui peut atteindre facilement dans les lvl 160-170.
Ca fait un Warrior imbattable après.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Expression pour dir "es ce que" ..... en argo .

Domage tu n aura pas de pti potin sur le rename des perso ou leur ancien perso ou leur vi irl lol .
Oué alors

1/ On dit plutot "yena" pas "enya" ("toi y en a comprendre").

2/ Si j'ai répondu c'est parce que je pensais que tu te trompais d"interlocutrice.

3/ J'm'en fous des potins et de la vie IRL des gens. C'est eux qui me les racontent moi j'ai rien demandé. Ensuite ils viennent me chercher (comprendre m'insultent, me prennent pour un con ou tentent de me faire passer pour un con), bah je me défendrai meme si je suis obligé pour ca de parler de ce qu'ILS m'ont dit.

A bon entendeur.
Thumbs down
Citation :
Publié par JohraChaos
Oué alors

OUi on dit egalement yena mais aussi enya , dit plutot que tu ne connai pas toute les differente expression d argo au lieu de dir que je devrai parler autrement .

Encore une foi ta fierté n aura pas de limite alor je ne repondrai plus a tes futur messages qui tenterons surement de me donner l origine de l expression enya en disant que yena n est qu une pure invention de ma par etc etc ..........
j espert que tu arrivera a fair comprendre a Renau qu on dit pas laisse beton mais laisse tomber dans ses chansons hum .

Ps: pour ce qui es de me tromper de personne en confondant avec qq un tu pourai me fair un Mp, sans devoir fair cette remarque sur ce post en essyant de prouver au monde que tu connai tout sur tout .
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ca prouve ta grande compréhention du reroll .... tu meur pour renaitre donc tu c que tu va reborn bref........

Pi on est beaucoup a croire en une vi apres la mort meme sans l avoir vecu .... tu connai la foi ?
On a tous des tehorie diferente sur ce qu il y a apres la mort chez les catho c le paradi ou l enfer et chez les boudistes il renaisse enfin ce réincarne ...
Toi enya comprendre ce que moi dit ?

Qui de l oeuf ou al poule a debarké en premier sur terre ? tu pourras ptet m aider.

Ps: tes messages perso passe les moi en Mp la prochaine foi merci.
Jolie mélange IRL/IG j'espère que tu fait quand même la différence sinon c'est grave.
Je te rappel quand même au cas ou tu ne l'aurait oublier, t4c est un jeu vidéo donc les religions IRL n'ont aucune influence tout comme de savoir si certain croient ou non en la réincarnation ou à la vie après la mort.
Note aussi au passage que la foi n'est pas forcement rattacher à une religion on peut très bien avoir la foi en une personne, en sa destiné ou en son pays.

Donc, le Dalai Lama, la foi religieuse, etc.. on s'en tape. Le sujet c'est le reroll dans t4c (le jeu vidéo pas IRL Oo)
Citation :
Publié par Valantin Ae
OUi on dit egalement yena mais aussi enya , dit plutot que tu ne connai pas toute les differente expression d argo au lieu de dir que je devrai parler autrement .

Encore une foi ta fierté n aura pas de limite alor je ne repondrai plus a tes futur messages qui tenterons surement de me donner l origine de l expression enya en disant que yena n est qu une pure invention de ma par etc etc ..........
j espert que tu arrivera a fair comprendre a Renau qu on dit pas laisse beton mais laisse tomber dans ses chansons hum .

Ps: pour ce qui es de me tromper de personne en confondant avec qq un tu pourai me fair un Mp, sans devoir fair cette remarque sur ce post en essyant de prouver au monde que tu connai tout sur tout .
Lol tu pars dans un de ces délires là...

Je sais même pas qui tu es et tu me cherches comme si je t'avais fait quelque chose.

En plus tu t'embrouilles complet dans le deuxième paragraphe mdr

Ceci dit, prenons la phrase: "il n'y en a plus beaucoup"
J'ai jamais entendu dire: "En y a plus beaucoup" ni "Enya plus beaucoup" par contre on dit très couramment "Y en a plus beaucoup"
Enfin bon, je dois être ignorant ça doit être.

C'est clair qu'en disant:
Citation :
Enya ???
J'avais la prétention de montrer que je connais tout sur tout.

Tu penses que les smileys te permettent de camoufler suffisamment ton troll pour que les modos ne le voient pas?
Thumbs down
Citation :
Publié par Erish Ethael
Si certains pouvais apprendre a écrire français avant de se lancer dans l'argot, ça serait vraiment aimable, ça éviterai quelques maux de tête...
Snif tu marques un point

Ps: les 2 autres au dessus la remise en questions vous connaissez pas je ne continuerais pas sur les chemins ou vous m enmenez.

Johra je te cherche pas de pou c toi qui ets venu etaler ta sciences sur mon propo .
Comme le dit tres bien "qq un" c ceux qui ont le moin de culture qui l etale le plus

ps': la spiritualité na pas de limite quelle soi in game ou in real life
Citation :
Publié par Valantin Ae
Johra je te cherche pas de pou c toi qui ets venu etaler ta sciences sur mon propo .
Citation :
Publié par Johra qui étale sa science
Enya ???
Lol
Thumbs down
Citation :
Publié par JohraChaos
Oué alors

Tu cherche toujours a avoir le dernier mot on dirait .
A par prendre les mots hors context et fair ton malin je vois pas pk ta poster ici explique moi.

Ps: Le Mp est ton ami
Citation :
Publié par Valantin Ae
Tu cherche toujours a avoir le dernier mot on dirait .
A par prendre les mots hors context et fair ton malin je vois pas pk ta poster ici explique moi.

Ps: Le Mp est ton ami
Reprennons la chronologie:
Citation :
Publié par Johra
Enya ???
Citation :
Publié par Valantin Ae
Domage tu n aura pas de pti potin sur le rename des perso ou leur ancien perso ou leur vi irl lol .
Voila, cette phrase de ta part est le début de la provocation gratuite.

(Je sais c'est lourd, mais bon, je vais pas la laisser dire n'importe quoi hein o_O)
Bon je sais, je suis pas modo. Cependant, Johra et Valantin, vous ne pourriez pas laisser ce post (que je trouve intéressant) propre et finir votre petite histoire en MP, sur un tchat ou n'importe où ailleurs ???!!! C'est quand même incroyable ces gens qui ne veulent jamais avoir tord et qui insisteront jusqu'à ce que leur interlocuteur abandonne.

Voila, merci.

Pour revenir dans le sujet qui est : "Pkoi pas reroll sur chaos ", je pense que l'idée de faire X4 à X4 est une idée assez bonne. Connaissant Ea, je doute que sa puisse vraiment un jour être mis en place mais qui sait . Faire X4 à X4 permettrait ainsi à certains joueurs de refaire un perso ratté ou de changer de classe.
Citation :
Publié par Severus Rogue
Bon je sais, je suis pas modo. Cependant, Johra et Valantin, vous ne pourriez pas laisser ce post (que je trouve intéressant) propre et finir votre petite histoire en MP, sur un tchat ou n'importe où ailleurs ???!!! C'est quand même incroyable ces gens qui ne veulent jamais avoir tord et qui insisteront jusqu'à ce que leur interlocuteur abandonne.

Voila, merci.
Je plussoie
Merci de rester dans le sujet du topic
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je suis pour le reroll mais dans la même classe de perso si c'est possible
Autant donner accès à une 4x illimité ce serait plus intéressant qu'un reroll forcer dans la même classe. Y'aurait en plus, moins de problème puisqu'un reroll comme ça faudrait que le GM vérifie que tu remonte bien un perso de même classe c'est pas gérable les GM ne vérifieront pas toujours et y'aura très rapidement des rerolls Prêtre/Mage => Archer/Guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés